Profil de Zette 74 > Commentaires

Contenu rédigé par Zette 74

Zette 74

Page : 1 | 2
Housse à rabat en cuir pour Samsung Galaxy S i9000 avec fermeture aimantée pratique en Noir + film de protection par kwmobile
Proposé par KW-Commerce

2.0 étoiles sur 5 Pas top, 22 août 2014
L'aimant n'a pas tenu, c'est dommage ... C'est ce qui ferme le téléphone. Je ne l'ai pas renvoyé, car trop besoin d'une housse.

Bébé Confort Réducteur de WC de voyage Sweet Sorbet Bleu
Bébé Confort Réducteur de WC de voyage Sweet Sorbet Bleu

5.0 étoiles sur 5 Réducteur wc, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Réducteur de WC de voyage Sweet Sorbet Bleu (Puériculture)
Très pratique pour les toilettes des restaurants, plus ou moins propres, se glisse dans un sac à main. Trop top. Rien à dire.

Chute libre - Carnets du gouffre
Chute libre - Carnets du gouffre
par Mademoiselle Caroline
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Ça change les idées., 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chute libre - Carnets du gouffre (Album)
Très bon livre, agréable à lire même sur un sujet comme la dépression. J'ai beaucoup aimé, et je le recommande à toutes celles qui ont le moral en berne.

Heidi - Coffret 5 DVD - Partie 1 - 26 épisodes VF [Import belge]
Heidi - Coffret 5 DVD - Partie 1 - 26 épisodes VF [Import belge]
DVD ~ Heidi

4.0 étoiles sur 5 Heidi, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heidi - Coffret 5 DVD - Partie 1 - 26 épisodes VF [Import belge] (DVD)
Mes petites filles sont ravies, mais elles ne les regardent pas forcément dans l'ordre. Elles chantent le générique. C'est génial.

Asmodee - TU2013 - Jeu d'ambiance - Time's Up! 2013
Asmodee - TU2013 - Jeu d'ambiance - Time's Up! 2013

5.0 étoiles sur 5 Super génial, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - TU2013 - Jeu d'ambiance - Time's Up! 2013 (Jouet)
Que de bons moments passés avec ce jeu, même si les personnalités sont très récentes, c'est un réel plaisir de jouer. Achetez le, c'est un vrai régal. Bon jeu à tous.

Laisser les cendres s'envoler
Laisser les cendres s'envoler
par Nathalie Rheims

2.0 étoiles sur 5 Pas interessant, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laisser les cendres s'envoler (Broché)
Bien au début, et après on se perd un peu.C'est dommage. Lorsque j'avais vu Nathalie Rheims sur france 2, j'avais été emballée.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 11, 2013 3:20 PM MEST

J'ai aimé un pervers. La manipulation dans le couple.
J'ai aimé un pervers. La manipulation dans le couple.
par Carole Richard

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai aimé un pervers. La manipulation dans le couple. (Broché)
J'ai lu entièrement l'histoire de chaque personne (il y'en a 3). J'ai trouvé plus simple de lire l'histoire complète de chaque personne, au lieu de lire morceaux par morceaux les 3 personnes en même temps. Livre très interessant.

mumbi Coque Plastique Rigide Dure Samsung Galaxy Y - Housse Etui Protecteur (arrière rigide) poche Blanc motifs fleurs et papillons

5.0 étoiles sur 5 Très design, 1 mars 2013
Jolie coque, avec un dessin arabesque, très facile à positionner, et en plus pas chère, je la recommande à tous.

Le régime portfolio anticholestérol
Le régime portfolio anticholestérol
par Anne Dufour

5.0 étoiles sur 5 Livre bien fait, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le régime portfolio anticholestérol (Broché)
C'est un livre très bien fait, et qui donne vraiment envie de faire attention à sa santé.On apprend plein de choses sur les bonnes et les mauvaises graisses.

A la vie, à la mort : Euthanasie, le grand malentendu
A la vie, à la mort : Euthanasie, le grand malentendu
par Philippe Bataille

1.0 étoiles sur 5 A la vie ..., 10 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la vie, à la mort : Euthanasie, le grand malentendu (Broché)
J'ai été déçue par ce livre qui ne m'a rien apporté. J'èspère que je ne finirais pas dans une unité de soins palliatifs, car on meurt à petit feu. Je suis pour le suicide assisté.

Page : 1 | 2