Profil de sandrine > Commentaires

sandrine (france)

Nania Siège Auto Groupe 0+, 1 Trio SP Comfort
Nania Siège Auto Groupe 0+, 1 Trio SP Comfort

1.0 étoiles sur 5 pas du tout adapté aux bébés, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nania Siège Auto Groupe 0+, 1 Trio SP Comfort (Puériculture)
je déconseille ce siège auto aux bébés de moins de 6 mois qui ne peuvent pas être en position assise. ce siège auto ne permet pas la position semi couchée malgré l'impression qu'il donne. je ne peux pas l'utiliser pour ma fille de 5 mois et demi. Et le siège bouge malgré qu'il soit attacher le plus possible avec la ceinture. Je ne comprends meme pas qu'un siège auto comme ça puisse être commercialisé!

La sérénité de l'instant
La sérénité de l'instant
par Thich Nhat Hanh

4.0 étoiles sur 5 une incitation à la compassion, 17 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sérénité de l'instant (Broché)
j'ai vraiment aimé ce livre! il nous apprend l'amour et la sérénité au quotidien avec des petits exercices facils. Ce livre est message de paix.

Double vie
Double vie
par Sophie Cadalen

3.0 étoiles sur 5 trop de narration, 1 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Double vie (Poche)
on aurait voulu un peu plus de récit du protagoniste. je n'ai pas aimé la fin qui est un peu décevante; pourquoi justement ne pas raconté la nouvelle vie d'antoine!!?

Mineure
Mineure
par Yann Queffélec

3.0 étoiles sur 5 fin décevante, 14 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mineure (Broché)
livre prenant avec une envie de connaître toujours la suite de l'histoire.
Mais la fin est décevante, le protagoniste se dégonfle, il fuit ses envies pour retourner dans son quotidien paisible.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 12, 2010 12:12 PM CET

Convaincre en moins de 2 minutes
Convaincre en moins de 2 minutes
par Nicholas Boothman

4.0 étoiles sur 5 pratique!, 2 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Convaincre en moins de 2 minutes (Broché)
j'ai beaucoup aimé. Après avoir lû ce livre on ne se comporte plus du tout de la même manière en public!

L'art de l'enluminure : Matériel, Techniques et Conseils pour réaliser de superbes oeuvres de calligraphie
par George Thomson
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 très bien pour débuter!, 2 juin 2010
l'enluminure m'intéressait depuis quelques temps et j'ai voulu débuter avec ce livre. J'en suis très satisfaite. Il y a une bonne méthode avec de petits exercices pratiques pour s'entraîner. Le matériel est fourni.

Plaidoyer pour le bonheur
Plaidoyer pour le bonheur
par Matthieu RICARD

5.0 étoiles sur 5 j'adore!, 21 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaidoyer pour le bonheur (Poche)
je viens de terminer de lire ce livre; il m'a fait le plus grand bien. Je ne vois plus la vie de la même manière. Je suis plus sereine, j'arrive beaucoup plus à relativiser et à supprimer mes "émotions négatives".
Je conseille ce livre à tous ceux qui souhaite connaître le bonheur et en finir avec le stress et la colère.