Profil de Maurice Corbin > Commentaires

Contenu rédigé par Maurice Corbin

Maurice Corbin "maumau" (manche)

Page : 1 | 2
Come Along
Come Along

1.0 étoiles sur 5 pour "les variations", 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Come Along (Téléchargement MP3)
come along ne se trouve pas dans l'album "nador" comment peut on vendre un titre qui n'existe pas dans un album ????? c'était un vinyle 45tours et je n'arrive pas à retrouver ce titre ,qui pour moi ,était le meilleur qu'ont sortis "les variations" en tant que groupe rock !!

Soundz Of Freedom
Soundz Of Freedom
Proposé par cd_detector

4.0 étoiles sur 5 bon cd, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soundz Of Freedom (CD)
bon cd ,agréable à écouter ,mais pas exceptionnel ,mais c'est du bob sinclar ,et c'est quand même bien je le recommande aux amateurs de ce genre de musique

Batman - The Dark Knight Rises [Ultimate Edition boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD + Copie Digitale]
DVD ~ Christian Bale

2.0 étoiles sur 5 pas bon vis à vis des précédents, 5 juin 2013
trés déçu .je ne le recommande pas ,beaucoup de paroles ,et pour l'action ,médiocre ,film ennuyeux par rapport à la pub entourant sa sortie

Cave à vin Vinilux 140 CLASSICO - cave de service - 140 bouteilles
Cave à vin Vinilux 140 CLASSICO - cave de service - 140 bouteilles

2.0 étoiles sur 5 vous avez dit 140 bouteilles?, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cave à vin Vinilux 140 CLASSICO - cave de service - 140 bouteilles
j'ai remplis la cave à vin ,et là déception,je n'ai plus qu'en mettre 100 !! question ?qu'en vous dites 140 bouteilles expliquez , qu'en vérité il ne s'agit que de bouteilles "types" bordeaux" les champagnes ou autres "magnums"sont à déconseiller pour ce genre d'appareil ,et cerise sur le gâteau ,le réglage des températures n'est pas une partie de plaisir loin s'en faut !!!!

Smash
Smash

1.0 étoiles sur 5 cd de trés mauvaise qualité, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smash (CD)
cd ,après lecture qui comporte beaucoup de"bugs"pas de lecture des titres ,je pense ,qu'une fois de plus que ce n'est qu'une copie de l'original ,celà fait plusieurs fois que ça se produit ! mais ,une question ,je pensais que les copies étaient illégalles ?est- ce que je me trompe ? à vous de voir le problème........

Black & Decker PV1425N-QW Aspirateur à main Technologie Cyclone 14,4 V Accessoires inclus Blanc/bleu (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 27 février 2013
ce petit aspirateur multis fonctions est remarquable ;il sert aussi bien dans la cuisine que dans la voiture ,puissant pour sa taille il avale tout sans problème (sauf les liquides) avec une autonomie de 12 minutes c'est suffisant pour des petits travaux d'aspiration.à recommander !!!sans hésitation!!

Pentax Courroie de cou en néoprène pour Appareil photo reflex numérique K-7
Pentax Courroie de cou en néoprène pour Appareil photo reflex numérique K-7

5.0 étoiles sur 5 impeccable !, 27 février 2013
super dragonne pour appareil photo ! super confortable autour du cou ,trés "costaud" on sent la qualité.seul petit bémol,il faudrait deux petites attaches pour fixer rapidement l'appareil photo ,(ça se trouve dans les magasins de bricolage c'est ce que j'ai fait et maintenant c'est génial !! ) je recommande ce produit aux internautes intéressés par une dragonne.

Bad For Good: Very Best Of The Scorpions
Bad For Good: Very Best Of The Scorpions

5.0 étoiles sur 5 excellent "best of", 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad For Good: Very Best Of The Scorpions (CD)
Pour les fanas de hard rock je recommande ce cd qui est ,pour moi ,gènial , mais là, ce n'est pas une surprise pour ceux et celles qui connaissent scorpions qui est l'un des meilleurs groupe au monde de hard rock.

Avengers [Blu-ray]
Avengers [Blu-ray]
DVD ~ Chris Evans

3.0 étoiles sur 5 bon film ,mais....., 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers [Blu-ray] (Blu-ray)
j'attendais beaucoup mieux de ce film ,un peu déçu des scènes d'actions , certaines grotesque et pourtant je suis fan des flims comme "iron man , captain américa ,hulk ,etc....)

Battleship [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook]
Battleship [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Taylor Kitsch

5.0 étoiles sur 5 trés bon film d'action, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battleship [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Moi j'adore la science fiction d'action , et là , j'ai été gâté ,Il faut regarder ce film sans se prendre la tête ,sans se poser de questions .Effets spéciaux formidables .Je recommande ce film à tous les mordus de science fiction

Page : 1 | 2