Profil de Maxime DEISS > Commentaires

Maxime DEISS

Sony KDL40EX720 TV LCD 40" LED 3D Ready HD TV 1080p 4 HDMI USB
Sony KDL40EX720 TV LCD 40" LED 3D Ready HD TV 1080p 4 HDMI USB

5.0 étoiles sur 5 Juste une merveille, 19 septembre 2013
Le téléviseur a était réceptionné il y a maintenant quelques mois de ça, livré rapidement et dans ma chambre que demander de mieux.. Peux être le café avec la prochaine fois =)
Et pour être bref sur ce téléviseur, c'est tout juste un petit bijou de technologie, que ce soit pour regarder la télé, des films en blu-ray ou simplement jouer avec sa PS3 c juste un régal au quotidien..
Très heureux de cette achat, je le recommande a qui veut une télé haut de gamme a prix raisonnable.
Très bon produit !!!

Console PS3 500 Go blanche + Manette PS3 Dual Shock 3 blanche 'God of War : Ascension' + God of War : Ascension - édition spéciale

5.0 étoiles sur 5 Merci, I love Amazon <3 =), 19 septembre 2013
Bon cela fait maintenant un petit moment que j'ai effectivement réceptionné le colis. Comme d'habitude état de l'envoie et état de réception parfait.
La PS3 slim est un peu spécial avec son ouverture sur le capot, personnellement niveau look je préfèrais sa petite soeur, mais enfin arrêtons de faire la fine bouche.., la console a quand même 500Go et n'oublions pas GoW livré avec sa manette de la pure boucherie =P
Grand remerciement a Amazon, restez comme vous êtes.

Diablo III
Diablo III

5.0 étoiles sur 5 Merci, I love Amazon <3 =), 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III (Jeu vidéo)
Venu en même temps que GTA V, comme dab Amazon vous êtes les meilleurs.
PS: Je formidable sur console, je le recommande a tous joueurs qui ce respecte et qui aime jouer entres amis =)

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 Merci, I love Amazon <3 =), 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Produit llivré le 17, jour de sortie international, enfin pour les enseignes qui ne l'on pas déjà mis en rayon le 16... Ce que je trouve irrespectueux pour Rockstar qui voulait une sortie mondial le 17 septembre.
Bref, mis à pars ça, le produit et venu très rapidement et en parfait état de marche ! Comme d'habitude un grand respect a Amazon.