Profil de Maxime DEISS > Commentaires

Maxime DEISS

Pokémon - Pob26 - Jeu De Cartes - Pokébox Pâques - 2015 - Modèle aléatoire
Pokémon - Pob26 - Jeu De Cartes - Pokébox Pâques - 2015 - Modèle aléatoire

1.0 étoiles sur 5 Box Pokémon, 29 juillet 2015
Satisfait, le produit est conforme a la description, bonne réception du colis.
Sauf que !!!
Je suis extrêmement déçu d'avoir commander exprès 2X la même Box en pensant que ça serait logique pour vous de mettre les 2 modèles différent directement..., a priori vous ne l'avez pas interpréter de la même façon puisque vous m'avez envoyé 2X la Box GROUDON...

Pokemon - 3pack01xy06 - Jeu De Cartes - Pack De 3 Boosters - Ciel Rugissant XY06 - Modele Aleatoire
Proposé par LAGIWA

5.0 étoiles sur 5 Pack booster Pandarbare, 29 juillet 2015
Merci beaucoup, pack Pokemon très joli, le produit est conforme a la description, un bon rapport qualité/prix
Bonne réception, Merci encore

PhD Nutrition Mixball Shaker,
PhD Nutrition Mixball Shaker,
Proposé par Colossol Nutrition

5.0 étoiles sur 5 Shaker pro PHD, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PhD Nutrition Mixball Shaker, (Beauté et hygiène)
Shaker en plastique solide avec gradueur sur le coté, grip de maintien, bouchon refermable et balle métallique qui permet le mélange.

Perfect Push Up V2 - Appareil de Musculation - Poignées de Support pour Pompes
Perfect Push Up V2 - Appareil de Musculation - Poignées de Support pour Pompes

4.0 étoiles sur 5 Perfect Push, 26 juillet 2015
Appareil de haute qualité qui vous permet de faire des pompes sans avoir a faire reposer tout votre poids sur vos poignées, la ce sont vraiment les bras et le dos qui travaille. Ne soyez pas perturbé par les légère rotation que l'appareil procure ceci permet de faire travailler vos muscles en profondeur, vous vous y habituerais vite.

JBL Pulse - Enceinte Sans Fil Bluetooth avec Batterie Rechargeable et Jeux de Lumière LED Personnalisables Compatible avec Apple iOS et Appareils Android - Noir/Multi Couleurs

5.0 étoiles sur 5 Ça PULSE Grave !, 26 juillet 2015
Excellente enceinte portable, le son retransmis est de haute qualité et vous avez un logiciel a télécharger compatible avec tout les smartphones qui vous permet de modifier les caractéristiques de votre sono pour l'optimisé a votre genre de musique (Classique, Hip-Hop, Rock)
Juste un petit bémol sur les basses qui sont pas assez intense et profonde, normal me dirais vous, dans un petit gabarit difficile de faire des bases comme sur un 5.1 de salon, donc je n'en tiens pas compte dans ma notation, ni dans mon jugement de cette petite merveille, qui reste néanmoins tout juste exceptionnel !!!
Je vous avouerais avoir craquer sur elle sans avoir lu d'avis préalable, juste pour son coté marrant d'avoir une sono qui pouvais faire de la couleur avec ses leds. Au final je ne regrette absolument pas cette achat et au contraire le recommande vivement, les soirées non plus la même ambiance bizarrement depuis quelques jours =)

Gants de fitness, bandage des poignet Taille: L - Couleurs: bleu/noir, Cuir - Steely-Sports Bodybuilding Equiment
Proposé par Steely-Sports

4.0 étoiles sur 5 Gant de musculation avec grip en gomme, 26 juillet 2015
Le produit correspond bien a la description, il est agréable a porté, permet un bon maintient des altères ou de la barre de traction et avec une bande protège poignet bien utile pour les pompes. Plutôt cool avec ça couleur noir et bleu électrique =)
Merci pour votre expédition rapide

Sony KDL40EX720 TV LCD 40" LED 3D Ready HD TV 1080p 4 HDMI USB
Sony KDL40EX720 TV LCD 40" LED 3D Ready HD TV 1080p 4 HDMI USB

5.0 étoiles sur 5 Juste une merveille, 19 septembre 2013
Le téléviseur a était réceptionné il y a maintenant quelques mois de ça, livré rapidement et dans ma chambre que demander de mieux.. Peux être le café avec la prochaine fois =)
Et pour être bref sur ce téléviseur, c'est tout juste un petit bijou de technologie, que ce soit pour regarder la télé, des films en blu-ray ou simplement jouer avec sa PS3 c juste un régal au quotidien..
Très heureux de cette achat, je le recommande a qui veut une télé haut de gamme a prix raisonnable.
Très bon produit !!!

Console PS3 500 Go blanche + Manette PS3 Dual Shock 3 blanche 'God of War : Ascension' + God of War : Ascension - édition spéciale
Proposé par CARTAPAPA

5.0 étoiles sur 5 Merci, I love Amazon <3 =), 19 septembre 2013
Bon cela fait maintenant un petit moment que j'ai effectivement réceptionné le colis. Comme d'habitude état de l'envoie et état de réception parfait.
La PS3 slim est un peu spécial avec son ouverture sur le capot, personnellement niveau look je préfèrais sa petite soeur, mais enfin arrêtons de faire la fine bouche.., la console a quand même 500Go et n'oublions pas GoW livré avec sa manette de la pure boucherie =P
Grand remerciement a Amazon, restez comme vous êtes.

Diablo III
Diablo III

5.0 étoiles sur 5 Merci, I love Amazon <3 =), 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III (Jeu vidéo)
Venu en même temps que GTA V, comme dab Amazon vous êtes les meilleurs.
PS: Je formidable sur console, je le recommande a tous joueurs qui ce respecte et qui aime jouer entres amis =)

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 Merci, I love Amazon <3 =), 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Produit llivré le 17, jour de sortie international, enfin pour les enseignes qui ne l'on pas déjà mis en rayon le 16... Ce que je trouve irrespectueux pour Rockstar qui voulait une sortie mondial le 17 septembre.
Bref, mis à pars ça, le produit et venu très rapidement et en parfait état de marche ! Comme d'habitude un grand respect a Amazon.