Profil de Jan1209 > Commentaires

Jan1209

Catch A Fire
Catch A Fire

5.0 étoiles sur 5 Bob is Bob, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catch A Fire (CD)
En vlà du Bob en vlà : extra , relax, du vrai reggae sans Dub industriel ! Bob is Bob et je m' en réjouis !

L'Energie secrète de l'univers
L'Energie secrète de l'univers
par Maxence Layet

5.0 étoiles sur 5 Intéressant..., 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Energie secrète de l'univers (Broché)
Intéressant pour les initiés et très intéressant pour les autres...Les énergies qui nous font vivrent,celles qui nous travaillen + et celles qui nous travaillent -

GUIDE OFFICIEL DES AIRES DE SERVICES CAMPING-CAR 2013
GUIDE OFFICIEL DES AIRES DE SERVICES CAMPING-CAR 2013
par Martine Duparc

5.0 étoiles sur 5 Tout s' y trouve, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUIDE OFFICIEL DES AIRES DE SERVICES CAMPING-CAR 2013 (Broché)
Tout s' y trouve, les adresses de camping et les points relais et vidanges pour mobilhomes en France et en Europe !

Etonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire (L') : Un outil puissant pour optimiser vous-même votre santé - Réédition revue et mise à jour
par Andreas Moritz

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très détaillé, 6 juillet 2013
Vraiment très détaillé : les symptômes, les remèdes et la vérité par rapport à l' industrie pharmaceutique et aux bombardements de médicaments qui cachent les effets de la maladie sans en soigner la/les cause(s)...

Changes
Changes

5.0 étoiles sur 5 Du reggae-dub, 10 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Changes (CD)
Un reggae moderne épris de dub et empreint de l' esprit des grands reggae-man, une perle dans ce créneau là!

Rise Again
Rise Again

5.0 étoiles sur 5 Vraiment excellent,incontournable!, 10 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rise Again (CD)
Le must de Lee Scratch Perry, c' est ici sur cet album, vraiment rien à jeter ,une profondeur et une recherche dans chacun des morceaux! Laissez-vous bercer, c' est pas du toc!