Profil de Ray > Commentaires

Contenu rédigé par Ray
Classement des meilleurs critiques: 783

Ray (Paris)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Dove Savon Pain de Toilette Original 4 x 100 g - Lot de 3
Dove Savon Pain de Toilette Original 4 x 100 g - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 Sa douceur est appréciée des peaux sensibles, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dove Savon Pain de Toilette Original 4 x 100 g - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avec la forme incurvée de son dos ce savon reste logé dans le creux de ma main, son autre face concave suit bien les courbes du corps pour mieux laver.
Sa mousse fine et abondante se rince rapidement.
J’aime son parfum et sa douceur me convient. Le pain de toilette Dove ne dessèche pas ma peau, je l’ai adopté après mes innombrables essais tels les différents savons d’Alep.

Aussie Shampoing Miracle Moist 500 ml
Aussie Shampoing Miracle Moist 500 ml
Proposé par Net Outlet Center

5.0 étoiles sur 5 Aussie gagne à être connu, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aussie Shampoing Miracle Moist 500 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J’ai adopté ce shampoing Aussie. Je le trouve différent à plusieurs points de vue :
- son ouverture laisse s’écouler précisément la quantité voulue.
- le shampoing est épais, il reste au creux de la main, contrairement à ceux trop liquide.
- j’aime son odeur originale (noix de macadamia australiennes) et persistante.
- une fois rincé, lorsque je passe la main dans mes cheveux il procure une agréable sensation de glisse et de douceur
- il rend mes cheveux soyeux.

Le format de son flacon de 500 ml. pas idéal pour vous suivre dans vos bagages pendant vos déplacements, s’avère plus économique.

Xtra Total Eco Lessive Liquide en Dose 30 Doses / 30 Lavages - Lot de 2
Xtra Total Eco Lessive Liquide en Dose 30 Doses / 30 Lavages - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Couleurs ou blanc c’est Xtra, 13 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Après 15 lavages en machine (5 kg.) avec la lessive Xtra je suis toujours totalement satisfaite :
- par la propreté du linge, le linge en ressort net
- par le fait que ces capsules sont complètement solubles même lors de mes lavages les plus courts (30 mn) à 30°.

Côté packaging, le sachet se referme mal, j’ai préféré transférer les 30 caps dans une boîte hermétique préservant de toute humidité.

Logitech - G610 - Orion Red Clavier de Gaming - Noir
Logitech - G610 - Orion Red Clavier de Gaming - Noir

5.0 étoiles sur 5 Le G610 est approprié aux exigences de mes jeux, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech - G610 - Orion Red Clavier de Gaming - Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce clavier Gamer, mécanique (pas de touches trop rapprochées à effleurer), sobre (pas d'éclairage multi-couleurs), de conception solide (sensation de robustesse), répond à mes attentes en tant que joueur.
SOFTWARE
L'assistant Logitech pour jeux video est clair, bien expliqué, il m'aide correctement à gérer mes paramétrages du clavier G610 du gamepad G13 et de la souris G700S. Dans cette application Logitech téléchargée en ligne (pas de CD) je définis :
- les profils à l'aide de la fonction Profiler qui recherche automatiquement les jeux installés sur le PC et attribue les profils.
- les paramétrages de touches avec combinaisons, par exemple j'attribue une touche déterminée pour faire « contrôle + x » mais pas de macro élaborée ce que certains pourraient reprocher.
- les types de répétitions très utiles pour gagner en réactivité : 1) aucun 2) par pression maintenue pour spamer une touche 3) par une seule pression pour répéter et une nouvelle pression pour arrêter. Je précise le temps d'attente avant de répéter (par exemple 300 millisecondes).
- les rétro-éclairages blancs avec leur intensité sont personnalisables par touche, par ensemble de touches (par exemple Z Q S D), par profil,
- les touches à désactiver par exemple pour éviter tout retour Windows.
HARDWARE
- le caractère écrit sur chacune des touches ne s'effacera pas au fil des années.
- Les touches semblent faites pour résister aux millions de frappes (50 millions selon Logitech).
- Posé sur le bureau ce clavier de 1,2 kg est stable, à plats avec ses 5 larges patins antiglisse, aucun risque qu'il se déplace intempestivement. Satisfait de la légère inclinaison du châssis je n'utilise pas les pieds rehaussant.
- 3 témoins lumineux : capslock (verrouillage majuscules), numlock (verrouillage pavé numérique), scroll lock (arrêt défilement).
- Le bouton d'intensité lumineuse à 5 positions, dont éteint.
- La hauteur des touches est de 1,2 cm. et de 0,8 cm. en appuyant dessus. Le point d'activation se situe à mi-course.
- ce clavier est compacte 44,2 x 15,2 cm
- Longueur du robuste cordon tressé : 180 cm.
- L'absence de prise pour y brancher une jack ou USB ne me dérange pas.

Sennheiser RS 160 Casque Hi-Fi sans fil - Portée 20m - Noir
Sennheiser RS 160 Casque Hi-Fi sans fil - Portée 20m - Noir

2.0 étoiles sur 5 Je ne recommande pas le RS160 mais le RS165, 5 avril 2016
Ce Sennheiser RS160 est certes d'excellente qualité sonore, confortable, léger, mais ses défauts sont pesants :

- la batterie tient 5 à 7 heures, selon la puissance d'écoute, de plus la coupure est nette, car aucun signal prévient à l'avance qu'il faudra bientôt recharger la pile AAA logée dans chacun des écouteurs.
- Je n'aime pas cette fiche que nous devons connecter pour mettre en charge, je préfère le RS165 avec lequel il suffit de poser le casque sur sa base pour qu'il se recharge.
- les 2 boutons de volumes trop petits et mal placés exigent de retirer le casque de la tête pour effectuer le moindre réglage.
- Son principal défaut c'est que souvent, au moins après chaque mise en charge, je dois appairer la base avec le casque. Pour coupler ce signal, j'exerce une pression prolongée sur le bouton de la base jusqu'au signal rouge, et ensuite une pression prolongée sur le bouton du casque jusqu'au clignotement rapide de la diode verte. Avec le RS165 l'appairage automatique évite ce souci.
- le temps de charge excessivement long nécessite au moins 10 heures.

Nivea Lait Nourrissant Beurre de Cacao Peaux Sèches à Très Sèches 250 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Appliqué sur le visage, le corps, il hydrate toute la journée, 2 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Utilisé sur le visage, sur le corps, ce lait nourrissant s’étale bien et son hydratation, grâce à l’ingrédient Hydra IQ, a une réelle action anti-dessèchement au cours de toute ma journée. Ce Nivea Beurre de Cacao cherche à relever l’éclat naturel de la peau.
Personnellement j’aime son délicieux parfum de noix de coco, néanmoins l’odeur s’atténue rapidement.

AmazonBasics Lot de 4 sacoches de rangement pour bagage Taille L, Vert
AmazonBasics Lot de 4 sacoches de rangement pour bagage Taille L, Vert

5.0 étoiles sur 5 Ces sacs aérés sur une face sont bien conçus, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Large Packing Cubes - 4 Piece Set - Parent (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces 4 sacs, ou housses selon les usages, sont solidement cousus et sont composés d’une résistante toile nylon, largement aérée sur la face supérieure, de la sorte pas besoin d’ouvrir pour connaître le contenu.
ZIP : La fermeture éclair glisse avec aisance d’autant plus que la tirette de chacun des 2 curseur-navettes est prolongée d’une languette (23 mm.) au bout d’un cordon (30 mm.).
VOYAGES : Ces sacs, qui font aussi office de housse, optimisent le rangement dans les bagages, dans les placards, dans les coffres de véhicule. Poignée en main, leur légèreté, leur souplesse sont une aide appréciée au cours des déplacements, vacances, déménagements…
Dimensions : 45 x 34 x 8 cm

HP Pavilion x360 13-s106nf PC portable 2-en-1 Full HD 13" Tactile Argent(Intel Core i5, 6 Go de RAM, SSD 128 Go,  Windows 10)
HP Pavilion x360 13-s106nf PC portable 2-en-1 Full HD 13" Tactile Argent(Intel Core i5, 6 Go de RAM, SSD 128 Go, Windows 10)
Proposé par ADMI

5.0 étoiles sur 5 Cet hybride de par sa minceur est à la fois un PC performant et une tablette moderne, 17 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le Pavilion d’HP x360 est un condensé des technologies devenues nécessaires à beaucoup d’utilisateurs :
- Bluetooth
- WiFi
- Le Disque dur SSD a une capacité de 128 Go dont 83,5 Go sont laissés libres par le système, ce qui convient au plus grand nombre, néanmoins certains préférent 256 Go.
- L’écran tactile Full HD 13,3 pouces a un rendu très satisfaisant.
- Les 2 enceintes B&O Bang & Olufsen incorporées sont d’une bonne qualité sonore.
- deux USB3 et une USB2
- HDMI
- WebCam
Sa double utilisation PC ou Tablette en fait pour moi un outil de choix, avec son écran FHD tactile qui s’oriente en position portrait ou paysage, et dont l’astuce est de pivoter à 360 degrés autour d’une double charnière.
La mise en route, sous Windows 10 Famille 64 bits, est rapide. Une fois connecté au WiFi, j’ai la possibilité d’utiliser l’anti-virus McAfee inclu, et Cortana l’assistante de Microsoft propose son aide vocale… Je télécharge sur le site de mon imprimante son driver, ses utilitaires et à partir de l’écran d’imprimante, j’effectue la liaison WiFi avec l’identifiant SSID et le mot de passe de ma box. Ensuite sur l’HP Pavilion dans le panneau de configuration je recherche l’imprimante que je définis par défaut.
CONCLUSION : Je trouve que cette nouvelle génération musclée du Pavilion x360 est rapide (SSD, i5 de 2,3 Ghz, 6 Go de RAM, carte graphique HD intel 520 dotée de 3Mo de mémoire cache) avec une confortable autonomie de batterie (jusqu’à 10 heures), de plus il ne chauffe pratiquement pas.
Poids 1,63 kg. Dimensions 330 x 220 mm.
Garantie 1 an à laquelle HP propose en option un an d’extension et par ailleurs 25 Go de stockage en ligne Dropbox (gratuit pendant une durée limitée).

Expression Home Xp-435
Expression Home Xp-435
Proposé par VpcBoost

4.0 étoiles sur 5 Multifonction WiFi compacte et complète, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Expression Home Xp-435 (Personal Computers)
je trouve que l'Epson XP 435 a de nombreuses qualités par rapport à d'autres multifonctions dans cette fourchette de prix :
- Elle est JOLIE, blanche, et récente (nouvelle gamme sortie en nov. 2015).
- Elle est COMPLETE imprime, fait des photocopies, scanne et son écran LCD (non tactile avec diagonale de 68 mm.) affiche un menu intuitif dans la sélection de la fonction et des paramètres choisis. Elle est équipée d'un lecteur de carte mémoire SD.
- Elle est COMPACTE avec ses dimensions 390 x 300 x 145 qui la rendent encore plus attractives.
- Elle est immédiatement reconnue par ma config' Windows 10. L'aide en ligne sur le site Epson facilite la mise en service.
- Rendu satisfaisant en photos.
- Elle est WiFi pour mes impressions à partir de l' ordinateur portable. J'ai téléchargé sur le site Epson son driver, ses utilitaires et à partir de l'écran d''imprimante je saisis l''identifiant SSID et le mot de passe de ma box. Ensuite sur l'ordinateur portable, dans le panneau de configuration je recherche l''imprimante que je définis par défaut. Pa ailleurs je l'ai aussi reliée à mon PC tour par câble USB (non fourni).
- Rapide en impression, je la trouve relativement silencieuse.

Le chariot recevant les 4 cartouches d'encre semble un peu trop léger, et se doit d'être manipulé avec soin au moment du renouvellement de l'encre. Cette imprimante jet d'encre est plutôt réservée à un usage non professionnel.
Elle est livrée avec ses 4 cartouches d'encre, le cordon d'alimentation, le CD avec driver et applications, notice papier, néanmoins il sera plus aisé de faire la mise en service à partir du site web d'Epson.sn.

Fisher-Price Premier Jouet de Bébé
Fisher-Price Premier Jouet de Bébé

5.0 étoiles sur 5 Ce cadeau de naissance comblera bébé à 6 mois, et aussi à ses 3 ans, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Premier Jouet de Bébé (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet ensemble de 4 jouets Fisher Price, de belle qualité, amuse, éveille, bébé dès l’âge de 6 mois jusqu’à ses 3 ans, sur son aire de jeux et même dans son bain avec le lion hippo.

La grande boîte 580 x 325 x 165 mm. est un superbe cadeau de naissance et d’éveil :
- Le puzzle musical 260 x 200 mm. avec une légère pression du large bouton jaune, joue pendant 7-8 secondes, l’une des 5 amusantes compositions musicales avec bruitages : qui peuvent me faire imaginer Donald duck, Mario, Winnie… miaouuu. (2 piles AAA R03)
- La colonne à tête de lion forme une pyramide de 230 mm. de haut. Une fois que les 4 anneaux et la tête de lion sont posés, çà clignote et joue 7 joyeuses mélodies (3 piles AA R6).
- Les 3 amis de la jungle, l’éléphant, l’hippo, le croco, avec leur son de hochet s’empilent.
- Le lion et l’hippo forment une bouée (diamètre 100 mm.) qui accompagne bébé dans son bain.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20