Profil de poil de carottes > Commentaires

Contenu rédigé par poil de carottes

poil de carottes

Rowenta RO8366EA Silence Force Multicyclonic Animal Care Pro Aspirateur-traîneau multicyclonique

5.0 étoiles sur 5 un aspirateur ideal, 16 avril 2016
silencieux ,facile dans les déplacements,les brosses additionnelles très utiles et efficaces seul bémol le bol est un peu petit donc a vider souvent mais un bon produit

vdp Attelage pour remorque à vélo
vdp Attelage pour remorque à vélo
Proposé par vonderpalette

5.0 étoiles sur 5 pièce utile pour 2 velos, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : vdp Attelage pour remorque à vélo (Sport)
achat pour équiper le 2 eme vélo ceci afin de ne pas avoir a changer la pièce chaque fois plus facile

Jogger Remorque à Vélo 2 en 1, pour enfants + Amortisseur 504S-02 lemon-Noir
Jogger Remorque à Vélo 2 en 1, pour enfants + Amortisseur 504S-02 lemon-Noir
Proposé par TIGGO

5.0 étoiles sur 5 bien sous tout rapport, 13 mars 2016
j"ai trouvé une remorque idéale pour la randonnée et la ballade en vélo ,l'espace est bien grand pour transporter le pique nique .le seul bémol quand il s"endort la tète n'est pas maintenue j'ai donc confectionné un oreiller pour une position plus confortable (mais rien de bien important mon blouson l'a remplacé pour la première sortie)

Rowenta RO8224EA Silence Force Extreme Cyclonic Aspirateur sans Sac Noir/Orange
Rowenta RO8224EA Silence Force Extreme Cyclonic Aspirateur sans Sac Noir/Orange

5.0 étoiles sur 5 un bon investissement, 30 octobre 2014
agréable au niveau d'utilisation :silencieux,facile de nettoyage . bonne idée de cadeau .le bémol le bol est un peu petit

Guide des plantes comestibles de France, Belgique, Luxembourg, Suisse
Guide des plantes comestibles de France, Belgique, Luxembourg, Suisse
par Michel Botineau

5.0 étoiles sur 5 c'est ce que je recherchais, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des plantes comestibles de France, Belgique, Luxembourg, Suisse (Broché)
très bien pour mes ballades ,toujours dans mon sac ,maintenant je regarde pour trouver tous ces bonnes plantes et me faire des salades

MINI RAPES SANS FIL [Cuisine]
MINI RAPES SANS FIL [Cuisine]
Proposé par ELECTRONIC-SPACE

1.0 étoiles sur 5 déçu par la rape, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MINI RAPES SANS FIL [Cuisine] (Cuisine)
J'ai essayé de rapper des carottes et l'appareil a eu beaucoup de mal et c’était plutôt de la purée ,je l'ai chargé pourtant 24 heures et il avait beaucoup de mal