Profil de rock métal > Commentaires

Contenu rédigé par rock métal
Classement des meilleurs critiques: 1.482.888

rock métal

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Driveclub
Driveclub

5.0 étoiles sur 5 trés bon, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Driveclub (Jeu vidéo)
moi j ai été conquis malgré les avis un peut négatif , j ai decider de me l offrir je les trouver trés sympathique et trés fun , mais avec un grand ton en dessous des forza 5 et autre , mais néanmoins trés bien , aprés a vous de voir

Guitar Heroes Box [(collector's edition)]
Guitar Heroes Box [(collector's edition)]
DVD ~ Legends & Band Du Lac
Proposé par VECO SELL

5.0 étoiles sur 5 trés bon, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitar Heroes Box [(collector's edition)] (Blu-ray)
2 super concert pour les amateurs de blues et de legend de la guitare , l image est vraiment top le son parfait , absolument pas déçu par ces 2 dvd

Shadow Play. 5 Concerts 1976-1990
Shadow Play. 5 Concerts 1976-1990
DVD ~ Rory Gallagher

5.0 étoiles sur 5 super, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shadow Play. 5 Concerts 1976-1990 (DVD)
image parfaite , son également , le plaisir de voir pour les fans ce guitariste d, exception qu est rory gallagher , des heures de guitare en perspective

Hail the Apocalypse
Hail the Apocalypse

1.0 étoiles sur 5 avatar navet, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hail the Apocalypse (CD)
la nulité absolu , c, est hyper plat , aucun rythme , aucune mélodie pas de riff accrocheur, a fuir de toute urgence

Assassin's Creed IV Black Flag - Le Guide Officiel Complet
Assassin's Creed IV Black Flag - Le Guide Officiel Complet
Proposé par Destockage Games

5.0 étoiles sur 5 super livre, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed IV Black Flag - Le Guide Officiel Complet (Broché)
super livre trés epais , un véritable annuaire assassin creed pour finir le jeux a 100 % , bien expliquer avec de belle photos explicatif , bref ! un super ouvrage

The Evil Within
The Evil Within

5.0 étoiles sur 5 trés bon titre, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Evil Within (Jeu vidéo)
un super jeux sur ps 4 , graphiquement et ambiance vraiment éffroyable , il vous faudra vraiment avoir le coeur bien accrocher pour avancer dans le jeux , si vous étes fan des silent hil et autre vous avez sans aucun doute un bonne achat a faire

Donkey Kong Country : Tropical Freeze
Donkey Kong Country : Tropical Freeze

3.0 étoiles sur 5 magnifique, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donkey Kong Country : Tropical Freeze (Jeu vidéo)
d, une beauté a couper le souffle , une merveille visuel , mais malheureusement la difficulté trés elevé du jeux gache un peut le plaisir , sinon un jeux bien sympa

Napalm Death : Puninshment In Capitals
Napalm Death : Puninshment In Capitals
DVD ~ Jesse Pintado
Proposé par mijosete

5.0 étoiles sur 5 capital of grid, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Napalm Death : Puninshment In Capitals (DVD)
un déferlement de violence et de bruit caractérise ce concert de napalm death , qui montre que barney greeway est sa bande son bien les maitres incontesté du grid core , a acheter bien sur si vous étes fan

Console Xbox One avec Kinect
Console Xbox One avec Kinect

2.0 étoiles sur 5 escargot one, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox One avec Kinect (Console)
super déçu de cette console , j ai une connexion wifi pas super , sur la 360 sa passer super , mais la one c, est un désastre , une journée entière pour faire la mise a jour , 5 a 6 heures pour installer un jeux , ce qui veut dire que pour me faire une soiré titanfall un samedi soir , il faut que je la mette en route a 2 h de l aprés midi . je me disait ça va étre beaucoup plus rapide que la 360 et bien dommage , je crois que je vais la revendre et garder la 360 , pour moi trés deçu ,si j avais su cela ..

par Mark Paytress
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 super, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'histoire du rock : Guide de référence du rock, de la pop, du punk, du metal...
super livre de trés belle photos sur la vie des stars du rock n roll en genéral , de madonna a miles davis en passant par the who a iron maiden , ac/dc tout y est ,on prend beaucoup de plaisir a feuilleter cette ouvrage

Page : 1 | 2 | 3 | 4