Profil de JB-MvP > Commentaires

Contenu rédigé par JB-MvP

JB-MvP

Homescapes Couette synthétique de LUXE, pour 2 personnes de 230 x 220cm. Fibres creuses QUALITE supérieure (350gm²) Santé et bien-être.
Proposé par Homescapes

5.0 étoiles sur 5 Top !, 7 juillet 2014
Moi qui suis frileux cette couette et super !! meme en ce temps assez chaud elle et bien !! !!

Noir & Vert - 230x220 Housse de couette Réversible et 2 Taies d'oreiller 50x75 (SoulBedroom 100% Coton) (King)
Proposé par SoulBedroom

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 7 juillet 2014
Superbe et simple ! Passe en machine des la 1er fois et pas rétréci !! !! !! !! !! !!

Bang Tidy Clothing Adulte Unisexe À Capuche Volkswagen Vw Golf Gti Mk2
Bang Tidy Clothing Adulte Unisexe À Capuche Volkswagen Vw Golf Gti Mk2
Proposé par Bang Tidy Clothing Ltd

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 7 juillet 2014
Superbe sweet shirt ! Rien a dire !! Au Top !! Pas encore passez en machine.... On vera bien !

Samsung GalaxyTab2 7.0 Wifi Tablette 7" (17,8 cm) Nvidia 16 Go RAM 1024 Mo Nvidia GeForce ULP Android 4.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 31 mai 2014
Fluide, dynamique, j'ai pu faire de la place sur mon smartphone grace a elle :)
Format juste au top pour moi :)

2 Film protection ecran HAUTE QUALITE pour Samsung Galaxy Tab 2 7.0 P3110
2 Film protection ecran HAUTE QUALITE pour Samsung Galaxy Tab 2 7.0 P3110
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 31 mai 2014
Assez facile a posé quand on sais posez ce genre de film.... dommage qu'il sois trop statique et que le chiffon doux fait des peluche.... du coups quelque poussières que je ne pourrais jamais enlever a moins d'utilisé le second... un peu dérangent, mais vu que j'ai un étui cela ne ce vois pas....

Etui Housse Luxe Cuir pour Samsung Galaxy Tab 2 7.0 P3110 + Stylet Gratuit
Etui Housse Luxe Cuir pour Samsung Galaxy Tab 2 7.0 P3110 + Stylet Gratuit
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 31 mai 2014
Reçu un modele différent en quelques points de celui de la photo :/ j'aurais du me tourné vers une officiel.... heureusement qu'elle n'est pas trop cher... je verrais a l'utilisation dans les prochaines semaines....
Livraison recu en enveloppe a bulle... avec un Stickers avec l'adresse ou il et écrit ce qu'il y'a a l’intérieur de l'enveloppe... Pas vraiment intelligent vu le nombres de vole de courrier sans suivi a la poste..... Moi j'ai eu de la chance il était effacer a moiter, nom presque illisible, heureusement que je connais mon facteur et qu'il me connait !!!
Le style et TOP mais a utilisé sans le films de protection bien dommage.... il fonctionne mais la "gliss" n'est pas pareil....

Justeel Homme Acier Inoxydable Bracelet Lien Poignet Noir Poli (Avec Sac Cadeau)
Proposé par Justeel Bijoux

2.0 étoiles sur 5 Bien. mais fermoir qui ne ce ferme déja plus, 27 avril 2014
Je ne mais ce bracelet que rarement depuis son arrivé et le fermoir ne ce coince plus et donc risque de perte.... Obligé de fixé le fermoir a la pate a fix.....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 30, 2014 3:42 AM MEST

Ampoule Lampe qui change de couleur grâce à la télécommande IR; E27; 5.1 watts
Ampoule Lampe qui change de couleur grâce à la télécommande IR; E27; 5.1 watts
Proposé par LEDs

5.0 étoiles sur 5 Cool !, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ampoule Lampe qui change de couleur grâce à la télécommande IR; E27; 5.1 watts
Colis recu et bien emballer. Cette ampoule et juste GENIAL !! Plus besoin au reveil de sfaire detruire les yeux par une lumiere blanche et froide :) Place a la couleur !!!