Profil de JB-MvP > Commentaires

Contenu rédigé par JB-MvP

JB-MvP

Page : 1 | 2
mumbi USB Station d'accueil Samsung Galaxy Tab 2 P3110 7.0 Pouces - Chargeur Tab 2 P3110 + USB Câble de Données

5.0 étoiles sur 5 cool, 29 juillet 2014
Excellent ! Compatibilité niquelle !! Produit original Samsung, le câble de donné, j'ai des doute quand même mais serre bien.

Spigen Neo Hybrid Coque pour Samsung Galaxy S5 Rouge
Spigen Neo Hybrid Coque pour Samsung Galaxy S5 Rouge
Proposé par SPIGEN France Revendeur Officiel

5.0 étoiles sur 5 Au top du top !, 29 juillet 2014
Excellent !! Juste trop belle et niveau protection elle et au top !! Mon téléphone à déjà fait une chute.... Heureusement que cette coque était la sinon adieu mon S5 tout neuf...... Merci Spigen !!

BESTEK® Support en col de cygne pour iPad Air - flexbile et rotatif à 360 °- en aluminium adjustable avec fonction de verrouillage de mécanique (Pour Tablet PC et téléphone mobile)

3.0 étoiles sur 5 mitigé. .., 29 juillet 2014
Attention n'est aucunement compatible avec moins de 8".... ma tablette 7" avec une grosse housse ne tien même pas..... Par contre le col de cygne à l'air super costaud vu son poids ^^

2014 Nouveau Homme et Femme Vélo cyclisme Maillot de Cycliste Manches Courtes Jersey Haut Maillots (XXXL)

5.0 étoiles sur 5 Niquel :, 28 juillet 2014
Recu apres larrivé du tour, mais bon venant de chine c'est normal ;) Bonne qualité du produit, attention tout de meme a la taille ! XXL et un peut juste pour qui suis assez carré ;)

Homescapes Couette Synthétique QUALITE supérieure (350gm²) - Blanc 230 x 220 - 2 personnes - Confort et Bien-être
Proposé par Homescapes

5.0 étoiles sur 5 Top !, 7 juillet 2014
Moi qui suis frileux cette couette et super !! meme en ce temps assez chaud elle et bien !! !!

Noir & Vert - 230x220 cm Housse de couette Réversible et 2 Taies d'oreiller 50x75 cm (SoulBedroom 100% Coton)
Proposé par SoulBedroom

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 7 juillet 2014
Superbe et simple ! Passe en machine des la 1er fois et pas rétréci !! !! !! !! !! !!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 7 juillet 2014
Superbe sweet shirt ! Rien a dire !! Au Top !! Pas encore passez en machine.... On vera bien !

Samsung GalaxyTab2 7.0 Wifi Tablette 7" (17,8 cm) Nvidia 16 Go RAM 1024 Mo Nvidia GeForce ULP Android 4.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 31 mai 2014
Fluide, dynamique, j'ai pu faire de la place sur mon smartphone grace a elle :)
Format juste au top pour moi :)

2 Film protection ecran HAUTE QUALITE pour Samsung Galaxy Tab 2 7.0 P3110
2 Film protection ecran HAUTE QUALITE pour Samsung Galaxy Tab 2 7.0 P3110
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 31 mai 2014
Assez facile a posé quand on sais posez ce genre de film.... dommage qu'il sois trop statique et que le chiffon doux fait des peluche.... du coups quelque poussières que je ne pourrais jamais enlever a moins d'utilisé le second... un peu dérangent, mais vu que j'ai un étui cela ne ce vois pas....

Etui Housse Luxe pour Samsung Galaxy Tab 2 7.0 P3110 + Stylet Gratuit
Etui Housse Luxe pour Samsung Galaxy Tab 2 7.0 P3110 + Stylet Gratuit
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 31 mai 2014
Reçu un modele différent en quelques points de celui de la photo :/ j'aurais du me tourné vers une officiel.... heureusement qu'elle n'est pas trop cher... je verrais a l'utilisation dans les prochaines semaines....
Livraison recu en enveloppe a bulle... avec un Stickers avec l'adresse ou il et écrit ce qu'il y'a a l’intérieur de l'enveloppe... Pas vraiment intelligent vu le nombres de vole de courrier sans suivi a la poste..... Moi j'ai eu de la chance il était effacer a moiter, nom presque illisible, heureusement que je connais mon facteur et qu'il me connait !!!
Le style et TOP mais a utilisé sans le films de protection bien dommage.... il fonctionne mais la "gliss" n'est pas pareil....

Page : 1 | 2