Profil de Garn > Commentaires

U.S. Marshals [Édition Spéciale]
U.S. Marshals [Édition Spéciale]
DVD ~ Tommy Lee Jones

1.0 étoiles sur 5 Film = 5 étoiles, DVD = 1 étoile, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : U.S. Marshals [Édition Spéciale] (DVD)
Rien a dire sur le film en lui meme, en revanche le DVD est à la limité du film piraté, on se demande si ce n'est pas le cas
1er DVD que j'achete de ma vie ou le disque n'est pas imprimé : a peine quelques mots sur le contour intérieur du disque, on dirait un DVD Vierge. Lancement du film : Il démarre directement sans AUCUN menu, aucune option possible, pas de bonus, de choix de langue, rien

Soit c'est un film Piraté qu'Amazon a vendu, soit il faudra m'expliquer la fameuse "édition spéciale"

Thief
Thief
Proposé par -PROGAMES-

4.0 étoiles sur 5 A 5 euros, foncez, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thief (Jeu informatique)
Attention, le jeu mérite amplement les critiques défavorables. Je l'ai fait de fond en comble sur un PC gamer d'il y a 2 ans, avec 4go de RAM, qui se sont montrées très insuffisant : reboot réguliers nécessaires étant donné la quantité infame de mémoire que consomme le jeu
Plusieurs bugs viennent gacher l'aventure, notamment les problèmes des gardes qui restent bloqués à un endroit au lieu de faire leur parcours scriptés.
Aucun moyen de se déplacer autrement qu'a pied : si cela facilite le roleplay, quand on essaye de faire le jeu a 100% au bout d'un moment c'est surtout très usant.

Maintenant, j'écris ce commentaire alors que je vois le jeu a 5 euros sur Amazon : a ce prix la, c'est un excellent achat
Autant à sa sortie il ne méritait probablement pas un achat neuf, autant l'expérience de jeu, passée les erreurs et divers problèmes, est très agréable.
Pour peu qu'on accroche a l'ambiance, certains chapitres seront inoubliables (notamment un chapitre particulièrement stressant dans un asile)

Le temps de jeu est plus qu'acceptable si on essaye de faire les trophés, et qu'on tente plusieurs styles de jeu : notamment, le fait de ne jamais assommer personne (style de jeu "fantome"), qui oblige a beaucoup plus de reflexion. Comptez 5-10 heures pour faire le jeu "normalement" mais 10 fois ce montant si vous rejouez et cherchez tous les trésors

Conclusion : ce n'est certes pas un jeu parfait, mais il est a posséder si on aime le style infiltration

GOgroove Haut-Parleur Réveil Bluetooth Stéréo Sans Fil en Bois Design et Affichage LCD Horloge, Date et Micro intégré pour appels main-libres - Pour Smartphones Apple iPhone 6 / Samsung Galaxy S5 / LG G3 / Lecteurs MP3 , Tablettes , Et plus
Proposé par Accessory Genie

3.0 étoiles sur 5 sans plus, 12 février 2015
produit qui ne fait pas office de réveil sans avoir de liaison bluetooth avec un telephone.
Je ne mets que 3 étoiles car pour ma part, autant la liaison BT se fait sans probleme et l'enceinte fonctionne, autant le telephone, bien qu'appareillé normalement correctement sonne plus souvent de lui même qu'en passant par l'enceinte, rendant le produit un peu cher pour un simple affichage de l'heure. J'ai un galaxy note 3, et je ne vois pas pourquoi l'enceinte, fonctionnant le soir avec le téléphone, perd la liaison bluetooth pendant la nuit

Donc si le désign, format, enceinte et affichage sont parfaits, au final le produit ne sert pas à grand chose. Je cherchais avant tout une pendule éclairée, donc ca me convient, mais si le produit avait fait office de reveil en lui même ca aurait tout de même été bien mieux
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 6, 2015 11:39 PM MEST

Non-Stop
Non-Stop
DVD ~ Liam Neeson

5.0 étoiles sur 5 film à suspense plus que d'action, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Non-Stop (DVD)
Bonne surprise pour ce film à suspense, filmé entièrement dans un avion. Entre film d'enquête et action, il tient en haleine suffisamment longtemps pour qu'on ne s'ennuie pas. A voir au moins une fois, et peut etre une deuxieme quand on connait la fin

Hours
Hours
DVD ~ Paul Walker

3.0 étoiles sur 5 du drame plus que de l'action, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hours (DVD)
loin d'être un mauvais film, on se rend compte à la fin qu'il ne s'est passé en définitive presque rien. Monologue de Paul Walker pendant la quasi totalité du film, il reste pas mal de vides. Il me manque aussi surement quelques notions américaines pour apprécier le côté dramatique...
Il se regarde au final très bien mais ca n'est pas non plus le genre qu'on va revoir plusieurs fois

3 Days to Kill
3 Days to Kill
DVD ~ Kevin Costner
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 moins d'action que prévu, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 Days to Kill (DVD)
étonnamment humoristique et bien moins orienté action que la jaquette ne le fais penser, le film est autant une histoire sur un père qui retrouve sa fille ado sans rien connaitre aux enfants de cet age, que sur la partie "film d'action / espionnage". L'équilibre est fragile, on s'ennuie parfois un peu, il y a pas mal de passages un peu tirés par les cheveux, mais ca reste très agréable dans l'ensemble.
Le film se passe à Paris pour une grande partie, ce qui laisse quelques incohérences supplémentaires quand on connait la ville, sans gêner outre mesure. Evidemment, Kevin Costner aide énormément à faire passer l'ensemble

Le Loup de Wall Street [Blu-ray]
Le Loup de Wall Street [Blu-ray]
DVD ~ Leonardo DiCaprio

5.0 étoiles sur 5 financiers sans finance, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Loup de Wall Street [Blu-ray] (Blu-ray)
je m'attendais à un film sur le monde de la finance, c'est en fait une description, avec multitude de passage humoristiques, de la débauche engendrée par l'abus de l'argent. Interdit au moins de 12 ans : certes, il y a probablement un tiers du film qui présente des scènes de sexes, mais sans que ca choque vraiment - le but est vraiment de présenter la débauche plutot que le sexe en lui même. Je le trouve un poil long (près de 3 heures !) mais le coté humoristique et les passages "caméra tournée vers le spectateur" changent la donne. Un bien meilleur film que je ne pensais en définitive, et dans lequel on ne parle presque pas de finance

Évasion
Évasion
DVD ~ Sylvester Stallone
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 valeur sure, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Évasion (DVD)
excellent film a la hauteur des acteurs, au moins en terme d'action. Entre l'action et la reflexion, avec un scénario qui tient la route malgré quelques vides et certains clichés, on passe un excellent moment. Je le regarderais à nouveau avec plaisir

Orc Wars [Blu-ray]
Orc Wars [Blu-ray]
DVD ~ Rusty Joiner
Proposé par Neobang

2.0 étoiles sur 5 film humoristique, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orc Wars [Blu-ray] (Blu-ray)
Les 10 premières minutes sont horribles, à faire jeter le film. Puis on change de mode de narration et ça se regarde. C'est mauvais, très mauvais, mais si on prend les 3/4 du film au second degré, ça se regarde, puis ça se donne à quelqu'un que vous n'aimez pas

Rocky Road to Dublin
Rocky Road to Dublin

5.0 étoiles sur 5 generique de Sherlock holmes, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocky Road to Dublin (Téléchargement MP3)
Generique de fin (et du combat de boxe) de Sherlock Holmes avec Robert Downey Junior : excellente musique entrainante à souhait

Page : 1 | 2 | 3 | 4