Profil de Garn > Commentaires

Contrebande [Blu-ray]
DVD ~ Mark Wahlberg
Proposé par matcombes

2.0 étoiles sur 5 Thriller a 80%, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contrebande [Blu-ray] (Blu-ray)
J'avoue que j'aurais du lire en détail les critiques du film : je m'attendais a un film porté sur l'action, la ou le film est plutot un drame / thriller

The Elder Scrolls Online + Bande originale du jeu offerte (Exclu Amazon)
The Elder Scrolls Online + Bande originale du jeu offerte (Exclu Amazon)

1.0 étoiles sur 5 abandonné au bout d'un mois, 10 juin 2014
J'étais en beta du jeu, j'ai joué dès la sortie : bugs en folie (le cheval passe a travers les murs, les ponts, mon personnage se retrouvait coincé toutes les heures), gold seller a foison et donc spam rendant illisible le chat, interface horrible, gestion d'inventaire faite exprès pour rendre fou : si onveut faire tous les craft il faut créer des mules pour tout stocker tellement il y a d'objets différents et peu utile. Et j'ai stoppé quand il y a eu un bug de duplication d'or, que l'éditeur a mis plusieurs jours à corriger, et qui existait depuis la beta
Le jeu a été lancé à l'arrache par appat du gain, et il en résulte une catastrophe, une insulte envers la série de Morrowind & Skyrim. En free to play cela aurait pu être acceptable mais un abonnement pour servir de beta testeur débuggeur, non merci

The Elder Scrolls Online - édition impériale (collector)
The Elder Scrolls Online - édition impériale (collector)
Proposé par SurGames

1.0 étoiles sur 5 Le jeu est plombé par les bug, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls Online - édition impériale (collector) (Jeu informatique)
Pour l'instant le jeu est à fuir : il est ultra buggé (on passe à travers le décor des ponts / escaliers sans problème), plombé par des gold farmers et des invitations publicitaires pour vendre de l'or, et depuis peu un bug de duplication d'objet a été découvert.

D'une manière générale en revanche, le jeu en lui meme est plutot bien : orienté avec les controles d'un Oblivion / Skyrim, moitié action moitié compétences typiques d'un MMO, le monde est tres vaste, joli, et sort de certains standards de MMORPG d'une facon bienvenue (notamment sur la gestion des quêtes poussant beaucoup à l'exploration)

Il aurait simplement mérité largement plus de 6 mois de beta test supplémentaire : pour un jeu avec abonnement payant, c'est impardonnable les problèmes constants

Jack Reacher - Combo DVD + Blu-ray - Boîtier métal - Edition exclusive Amazon.fr
DVD ~ Tom Cruise

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 avril 2014
Film d'enquête / action, qui vaut largement la peine si on aime tom cruise. Pas vraiment d'intrigue haletante, le film reste très porté sur l'action, mais on se laisse porté par le scénario très facilement sans s'ennuyer. Un très bon moment en définitive

Sorcery Saga : Curse of the Great Curry God [import anglais]
Sorcery Saga : Curse of the Great Curry God [import anglais]
Proposé par Games Wave

5.0 étoiles sur 5 Parfait si on aime le genre, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sorcery Saga : Curse of the Great Curry God [import anglais] (Jeu vidéo)
Attention, la note sur ce genre de jeu reflete hautement des gouts qui peuvent varier d'une personne a l'autre. Je ne serais pas surpris que d'autres mettent 1 étoile.
Ce jeu est un donjon RPG, avec toutes les règles d'il y a 20 ans : systeme ville / donjons, un personnage qui repasse niveau 1 a chaque donjon, ce qui porte l'intéret sur la gestion des équipements / argent qui eux, sont conservés.
Pas de sauvegarde a l'intérieur des donjons (juste une save temporaire permettant de reprendre l'aventure mais qui est effacée après utilisation), toute erreur est fatale, et on peut perdre l'équivalent de 2h de jeu en étant trop téméraire.
Chaque donjon, et étage de donjon, est généré aléatoirement, on ne retrouve jamais deux fois la meme structure, et chaque nouvelle tentative veut dire exploration à fond
Les personnages sont en pur style mangas, avec un doublage japonais et une traduction anglais acceptable. L'histoire ne veut absolument pas sérieuse, il faut aimer le style mangas et l'humour japonais !
L'histoire en elle meme n'est que peu d'importance face au défi des donjons, tout l'intéret de ce genre de jeu reposant sur le stress engendré à chaque nouveau donjon, dans lequel tout peut arriver.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 18, 2014 7:08 PM CET

KITTY TO GO LS143-15 Designer Notebook Sleeve Housse Pour Ordinateur Portable 15,4" jusqu'à 15,6" (39,1 - 39,6 cm) Large Neoprene Pochette Sacoche

5.0 étoiles sur 5 efficace et mignon, 30 mai 2013
Produit parfait, la mousse est bien solide, l'impression de bonne qualité et l'image très mignonne (pour qui aime les chats)

Juste une petite odeur de neuf qui s'en va vite en aérant

Case Logic VNB217 Sac à dos en Nylon pour ordinateur 15-17,3" Noir
Case Logic VNB217 Sac à dos en Nylon pour ordinateur 15-17,3" Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité mais..., 30 mai 2013
Le sac est très bon, à un bémol pret : je pense que la prochette prévue pour le portable n'est pas assez protégée.
J'ai du acheter en supplément une pochette en mousse pour garantir les chocs éventuels
A part cela, la qualité est excellente, le nombre de poches suffisant pour transporter accessoires et autres produits

Netgear WNA3100M-100FRS Adaptateur USB 2.0 Wifi-N 300 Nano Simple band
Netgear WNA3100M-100FRS Adaptateur USB 2.0 Wifi-N 300 Nano Simple band

1.0 étoiles sur 5 Wifi de très mauvaise qualité, 30 mai 2013
J'utilise cette clé sur un nouveau PC fixe, étant auparavant sur un portable. La clé fonctionne très bien pour la navigation internet, mais lorsque j'ai joué à un jeu en ligne, sur lequel je jouais auparavant sur portable sans soucis, il est apparu que j'avais énormément de latence, plusieurs secondes, rendant le jeu impossible. J'ai rapproché la box internet qui était auparavant dans une autre pièce à 50 cm de la clé, même résultat.
J'ai contacté l'assistance du jeu qui m'a demandé de faire le branchement en ethernet. Et effectivement, le jeu n'a plus aucun lag : c'est bien la mauvaise qualité de réception de la clé qui est en cause

En bref, a déconseiller fortement pour une qualité optimum de réception, produit très insuffisant

AmazonBasics Lot de 2 câbles HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 0,9 et 4,6 m

2.0 étoiles sur 5 Taille inadéquate, 26 mars 2013
Les cables fonctionnent et sont de très bonne qualité, avec embout protecteur fourni.
Par contre, l'un est trop petit pour faire quoique ce soit (90cm c'est vraiment très, très faible, à peine de quoi relier un écran sur un bureau et un PC qui serait au sol. L'autre cable est au contraire très grand et surtout bien trop gros, c'est du gros cable de television, inadéquat dans les fils fins d'un PC. Et pour le coup, 4metres 60 c'est beaucoup, il faut avoir un appareil tres loin de sa TV pour en avoir besoin
Bref, un cable TV et un cable ordinateur, a condition d'avoir le PC SUR son bureau et pas DESSOUS.
Une longueur en plus n'aurait pas fait de mal pour le cable PC. J'aurais certes du faire mieux attention sur la taille annoncée, mais j'ai du mal à voir l'usage qu'on peut faire de cet ensemble
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (9) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 6, 2014 3:54 PM CET

Sandisk - Sansa Clip Plus - SDMX18 008G E46K - Lecteur MP3 - Radio FM - 8 Go - Noir
Proposé par PreisCompany

1.0 étoiles sur 5 Durée de vie 9 mois, 2 mars 2013
Acheté le 24 décembre 2012
aujourd'hui 25 septembre l'appareil est mort, il s'est éteint pour ne plus jamais s'allumer

C'est quand meme très peu comme durée de vie, 9 mois, pour un produit a 50 euros !

Page : 1 | 2