Profil de Garn > Commentaires

Detective Dee - L'intégrale
Detective Dee - L'intégrale
DVD ~ Andy Lau

4.0 étoiles sur 5 1er film génial, 2eme très passable, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Detective Dee - L'intégrale (DVD)
Coffret acheté 7 euros pour les 2 films : a ce prix, je ne regrette pas l'achat mais il faut être conscient que si, comme moi, vous possédiez déja le 1er film et projeté d'acheter le coffret surtout pour le 2eme, seul le premier fil est a mon sens un bon "inspecteur dee"

La suite est un film vraiment très passable avec des scenes répétées en images de synthese qui, sans avoir de budget adéquat, gachent complètement le reste du film. Les scenes de combat ont totalement été changées par rapport au 1er film et on frise le ridicule absolu, jai failli stopper le visionnage tellement il est mauvais dans la réalisation et incohérent. C'est d'ailleurs un prologue au premier film, chronologiquement parlant, plutot qu'une suite

Si vous n'avez aucun des deux films, le premier en revanche est à mon sens un très bon film d'enquête / fantastique dans la chine antique, qui vaut vraiment la peine surtout à moins de 10 euros.

G.I. Joe : Le réveil du Cobra + G.I. Joe 2 : Conspiration
G.I. Joe : Le réveil du Cobra + G.I. Joe 2 : Conspiration
DVD ~ Channing Tatum

3.0 étoiles sur 5 Vide cerveau acceptable, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.I. Joe : Le réveil du Cobra + G.I. Joe 2 : Conspiration (DVD)
Logiquement, on sait ou on met les pieds en achetant ce coffret. C'est bourré d'action, mais également d'incohérences, de noms ridicules... bref un film pour ado (jeune ado) mais qui permet tout de même de se vider le cerveau

Le plus gros bémol a mon sens est d'avoir sur-vendu bruce willis, qui n'apparait que dans le 2eme film et encore, 15 minutes à tout casser. Ou comment acheter un acteur extremement connu pour espérer vendre un navet (un très joli navet mais un navet quand même). Le 1er film est bien plus acceptable à mon sens.

Quand au produit, le prix est très raisonnable (acheté 10 euros les 2 films, j'aurais pas mis plus, et ca n'en vaut pas plus). Par contre, j'ai eu un probleme de visionnage que je n'ai jamais eu auparavant, je ne sais pas si ca vient de la qualité du DVD plutot médiocre ou de mes appareils

L'Arme fatale - L'intégrale
L'Arme fatale - L'intégrale
DVD ~ Mel Gibson

4.0 étoiles sur 5 films parfaits, édition moche, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arme fatale - L'intégrale (DVD)
Les films sont très bien, mais le seul défaut du coffret est une édition très "cheap"
Ca n'est qu'une boite en carton entourant 4 DVD sans fioriture ni livret ni quoique ce soit
Le 4eme DVD n'est même pas gravé on dirait un disque vierge !

Pour le prix on pouvait certes s'y attendre, mais il ne faut pas attendre plus de cette édition que le visionnage des films

AUKEY Oreillette Bluetooth 4.1 stéréo pour le sport ergonomique et anti-transpiration à jogger pour iPhone, Samsung et d'autres appareils Bluetooth (Vert et Noir)
Proposé par AukeyDirect

4.0 étoiles sur 5 Peu confortables mais très pratiques, 14 octobre 2015
J'ai ces écouteurs depuis plusieurs semaines, et je m'en sers pratiquement quotidiennement

L'avantage par rapport à des écouteurs filaires reliés au smartphone est énorme (téléphone gardé dans la poche), et évidemment le premier usage des écouteurs en sport est également très pratique.
Le bouton son + / - sert également à changer de chanson. On les allume en appui long sur une des oreillettes, le même bouton sert à faire pause. Bref, avec peu de boutons, on arrive à une télécommande très complète directement accessible aux oreilles

L'appareillage est très simple, plusieurs appareils possibles (je l'ai utilisé sur deux smartphones différents)

Le seul point négatif, c'est le confort : pour du sport les attaches (qu'on peut enlever si besoin) sont pratiques et servent à bloquer les écouteurs dans les oreilles, mais je n'ai jamais réussi à trouver une taille de protection qui convienne à mes oreilles sans avoir l'impression qu'elles sont soient bouchées, soit que les écouteurs sont en train de tomber... Au final, on s'en contente mais contrairement à des écouteurs classiques je trouve qu'on "sent" ceux ci sur les oreilles beaucoup trop. J'imagine que cela dépend bien sur des personnes et qu'il faut les essayer pour vérifier

Call of Atlantis (Premium)
Call of Atlantis (Premium)

4.0 étoiles sur 5 Amusant, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Atlantis (Premium) (App)
Enfin un puzzle game qui ne tente pas de vous faire acheter des vies / upgrades a tout bout de champ
La difficulté est relevée mais reste très possible, en revanche les options se cumulant d'un stage sur l'autre il vaut mieux les garder pour ne pas souffrir vers les derniers stage, impossible a effectuer sans

Il y a des soucis d'équilibrage / génération aléatoire (certains stage sont impossible a faire du fait de la disposition initiale aléatoire, mais en recommencant, on finit par y arriver). Pas le jeu du siècle, mais de quoi passer 2 heures

PLEMO Parapluie Noir Classique de Voyage Pliable Automatique
PLEMO Parapluie Noir Classique de Voyage Pliable Automatique
Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLEMO Parapluie Noir Classique de Voyage Pliable Automatique (Vêtements)
Le parapluie est solide, de bonne finition, très classique. Je ne l'utilise pas depuis longtemps donc je ne sais pas s'il tiendra sur la longueur mais on voit une nette différence avec des parapluie de supermarchés de basse qualité / prix

Kuroko's Basket - Saison 1 - Coffret 2/2
Kuroko's Basket - Saison 1 - Coffret 2/2
DVD ~ Shunsuke Tada

2.0 étoiles sur 5 Série géniale mais éditeur hors de prix, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kuroko's Basket - Saison 1 - Coffret 2/2 (DVD)
Attention, Kaze est connu pour abuser au niveau des prix, ce qui se vérifie encore une fois... 35 euros, économie de "2%", soit 66 centimes, a l'heure ou j'écris ces lignes, pour une box sortie il y a pratiquement un an ? Et pour des DVD, pas des blu ray...

La série en elle même est magnifique et je la recommande, mais il y a au total trois anime de 25 épisodes pour faire le tour de Kuro No Basket, soit plus de 200 euros au prix Kaze. Ca commence a être un tantinet abusif
Rien ne justifie de couper les séries en deux, si ce n'est bien sur que ça permet de faire passer beaucoup plus facilement l'énorme augmentation de prix que pratique l'éditeur

TeckNet® RAPTOR Souris Gamer Filaire, Capteur Optique De Haute Précision, 2000 DPI, 6 Boutons
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 remplit son contrat, 25 mai 2015
pour le prix, aucun soucis : on a les fonctionnalités annoncées, la souris surprend à la prise en main au départ quand on est habitué à des souris bureautiques mais on s'y fait.
Attention, l'espace pour le pouce pour droitier est faible, on bute sur le socle, mais il suffit de changer de position de main pour ne plus être dérangé, j'y suis arrivé en maintenant inconsciemment mon pouce plus surelevé que d'habitude. En revanche pour des joueurs qui passeraient beaucoup plus de temps que moi sur leur ordinateur, cela engendre une fatigue plus grande au niveau de la main

Sinon rien a redire, le bouton DPI fonctionne, et la souris est agréable en design et au toucher

Advance CLA-G832 Clavier USB pour Gaming Noir
Advance CLA-G832 Clavier USB pour Gaming Noir

2.0 étoiles sur 5 Qualité très faible, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance CLA-G832 Clavier USB pour Gaming Noir (Personal Computers)
je viens de regarder les photos en détails pour savoir si c'était moi qui avait mal vu ou si on frolait l'arnaque...
Le clavier est d'une qualité très, très "cheap", un peu comme si on comparait un véritable produit à une contrefacon made in china

Sur les photos on voit les fameuses touches bleu, reprenant le principe de certains éditeurs qui font s'illuminer ces touches "gamer". Ici, point d'illumination, les touches seront à enlever à la main (avec une "pince" fournie avec le clavier qui ressemble en gros a un trombone en plastique), et les remplacer par des bouts de plastique bleu clair, au risque clair et net de rendre le clavier inutilisable si on se trompe dans la manipulation

Quand aux touches multimédia, c'est le même principe mais en pire : on a peu d'appuyer sur les touches tellement elles ont l'air de partir en morceau au moindre choc.

Je n'ai jamais vu de produit avec un niveau aussi faible en qualité et en finition : il est utilisable, certes, il est très peu cher par rapport à un clavier "gamer" qui couterait 3 fois ce prix, certes, mais ce n'est pas un clavier gamer, encore moins un clavier multimedia : c'est juste un clavier made in china qui veut imiter certaines fonctionnalités existant sur les vrais produits édités pour les joueurs.
Autant j'ai acheté une souris "gamer" à moins cout dont je suis très content, autant sur ce clavier on frôle l'arnaque pure et simple

U.S. Marshals [Édition Spéciale]
U.S. Marshals [Édition Spéciale]
DVD ~ Tommy Lee Jones
Proposé par cinebox

1.0 étoiles sur 5 Film = 5 étoiles, DVD = 1 étoile, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : U.S. Marshals [Édition Spéciale] (DVD)
Rien a dire sur le film en lui meme, en revanche le DVD est à la limité du film piraté, on se demande si ce n'est pas le cas
1er DVD que j'achete de ma vie ou le disque n'est pas imprimé : a peine quelques mots sur le contour intérieur du disque, on dirait un DVD Vierge. Lancement du film : Il démarre directement sans AUCUN menu, aucune option possible, pas de bonus, de choix de langue, rien

Soit c'est un film Piraté qu'Amazon a vendu, soit il faudra m'expliquer la fameuse "édition spéciale"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5