Profil de Laurence > Commentaires

Pains et Brioches inratables
Pains et Brioches inratables
par Lefief-Delcourt Alix

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pains et Brioches inratables (Poche)
J'adore ce petit livre pour ses conseils et ses recettes. On peut faire son pain avec une machine ou bien sans, ce qui est intéressant. Et on a plein de recettes variées et toutes délicieuses. J'en ai testé plusieurs comme le pain de campagne, le pain aux graines, les petits pains aux noisetes, la brioche au pralin (miamiam !). A chaque fois, c'est réussi. vriament des recettes inratables, merci !

La grossesse malin
La grossesse malin

5.0 étoiles sur 5 Pour aller à l'essentiel, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grossesse malin (Format Kindle)
Ce que j'ai apprécié dans ce petit livre, c'est qu'il va à l'essentiel. PAs de bla bla inutile : on trouve tout de suite les infos dont on a besoin. Quelque que soit le domaine : l'alimentation pendant la grossesse, les soins, la beauté, les remèdes naturels quand on a tel ou tel problème. C'est une bonne petite bible que je vais garder jusqu'à la naissance de mon bébé je pense !

Le livre des tapas
Le livre des tapas
par Simone et Inés Ortega
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 vive les tapas, 23 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre des tapas (Relié)
plein de recettes pour devenir une pro des tapas, et pas seulement car il y a aussi de vrais plats d'inspiration espagnole. En plus, de très jolies photos.

Mes petites recettes magiques à la plancha
Mes petites recettes magiques à la plancha

5.0 étoiles sur 5 Pratique !, 23 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques à la plancha (Broché)
j'ai plusieurs livres dans cette collection (Recettes au citron, Papillotes, Anti-âge...) et ils sont tous très bien faits. Plein d'idées pour cuisiner facilement à la plancha, avec des plats pour tous les jours et des plats pour recevoir. Même des desserts super bons. Je le recommande, très bon rapport qualité prix : 100 recettes pour 5 euros et quelques...

Le Chlorure de magnésium malin
Le Chlorure de magnésium malin

5.0 étoiles sur 5 Une vraie mine d'info, 17 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chlorure de magnésium malin (Poche)
Je trouve ce petit livre beaucoup plus complet que celui des éditions Jouvence, que j'ai déjà depuis plusieurs année. L'auteur détaille toutes els applications santé et beauté du chlorure : on peut même l'utiliser en bain de bouche. Il y a aussi une grande partie consacrée aux utilisations du chlorure dans la maison, au jardin et en cuisine ! De plus, il y a des conseils d'un naturopathe pour bien le choisir. Et même une recette pour faire son nigari (c'est le chlorure) soi-même. C'est super bien expliqué, et je le recommande vivement à tous ceux qui s'intèressent à ce produit.

Mastrad F68100 Lot de 2 Papillotes Individuelles en Silicone avec Livret Recettes Offert Noir

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 4 octobre 2010
super ces papillotes, je cuisine avec tous les jours, c'est vraiment hyper simple à utiliser. Par contre, le livret de recettes fourni avec bof bof, grosse déception. Moi je prends toutes mes recettes dans un livre super bien fait : Mes petites papillotes magiques Mes petites papillotes magiques C'est uniquement sur les papillotes en siliconne. Il donne 100 idées de recettes, et plein de conseils pour les réussir, bien les nettoyer, bien les utiliser, c'est vraiment top ! Je le conseille à toutes mes amies.

Mes petites papillotes magiques
Mes petites papillotes magiques

5.0 étoiles sur 5 Plein d'idées délicieuses !, 4 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites papillotes magiques (Poche)
Super ce livre ! Il y a des recettes pour tous les goûts : entrées, plats et même desserts. 100 recettes au total !! Tout les principe des papillottes en siliconne est bien expliqué, j'en ai acheté 4 de taille différente et je cuisine avec tous les jours. C'est super pratique, rapide et toujours délicieux. Miam miam...

Le pépin de pamplemousse : 160 applications pratiques. Un antibiotique naturel superpuissant
par Christopher Thompson

5.0 étoiles sur 5 autre livre à lire, 9 mars 2010
Sur le sujet, je conseille aussi la lecture du "Le pamplemousse malin" : un guide pratique qui parle de toutes les utilisations santé et beauté de l'extrait de pépins de pamplemousse, mais aussi de l'huile essentielle de pamplemousse. Avec plein de recettes pour faire des cosmétiques maison, des soins pour le corps, des astuces pour soigner des petits bobos... On y apprend aussi plein de choses sur ce fruit. Les explications sont vraiment claires et faciles à appliquer au quotidien.

Yaourts inratables
Yaourts inratables
par Alix Lefief-Delcourt

5.0 étoiles sur 5 Une vraie bible pour les débutants et les déjà fans, 1 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yaourts inratables (Broché)
Ce livre est super car il s'adresse aux débutants mais aussi aux fans de yaourts maison qui, comme moi, peuvent encore en apprendre plein sur le sujet. Dans la première partie, on trouve plein de conseils pratiques pour réussir ses yaourts (avec une yaourtière ou même sans). Il donne aussi plein d'astuces en cas de problème : yaourts trop liquide, yaourt filandreux ou acides. Et dans la deuxième partie, on trouve 100 recettes. Pour le prix, c'est vraiment une super affaire !

Le grand ménage : Mes recettes pour une maison propre naturellement
Le grand ménage : Mes recettes pour une maison propre naturellement
par Raffa

5.0 étoiles sur 5 Bien pour les débutants, 1 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand ménage : Mes recettes pour une maison propre naturellement (Broché)
Après le blog, enfin le livre. Une petite déception cependant : c'est bien pour les débutants en produits maison. Mais j'en attendais un peu plus...

Page : 1 | 2