Profil de twilightgothique > Commentaires

Contenu rédigé par twilightgothique

twilightgothique

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
lazySLIM+ | vous êtes paresseux et voulez pourtant maigrir | maigrissez maintenant et restez mince
Proposé par RHG trading Gmbh

4.0 étoiles sur 5 A l air de fonctionner, 25 juin 2016
Sa a l air de fonctionné n étant paq adapte de ma balance donc je ne peux pas confirmer si perte de poids ou pas mais je constate une diminution de la masse graisseuse j en recommande la 1 boîte pour voir si cela se confirme

Bigood Nuisette Femme Maille Robe de Nuit Lingerie Erotique Tentation
Bigood Nuisette Femme Maille Robe de Nuit Lingerie Erotique Tentation
Proposé par Good Luck to you

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bigood Nuisette Femme Maille Robe de Nuit Lingerie Erotique Tentation (Vêtements)
Super sexy taille impeccable ravie de cet achat. Bon OK c est pas bon plus grosse grosse qualité c est du filet mais pour une petite soirée sa peux être sympa
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 28, 2016 11:49 PM CET

Keral Femmes Glamoureux Creux Dentelle Manche Courte Mini Robe XL Rouge
Keral Femmes Glamoureux Creux Dentelle Manche Courte Mini Robe XL Rouge

1.0 étoiles sur 5 Decue, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Keral Femmes Glamoureux Creux Dentelle Manche Courte Mini Robe (Vêtements)
Super déçue par cet achat taille pour enfant de 7 8 ans a fuir sûrement taille chinoise a fuir de toute urgence

ME - Robe CERESA - Taille : 44 Noir
ME - Robe CERESA - Taille : 44 Noir
Proposé par ME-PARIS

5.0 étoiles sur 5 Taille super bien, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ME - Robe CERESA - Femme (Vêtements)
Superbe robe taille incroyablement bien. Agréablement surprise. J avais demandée en noir elle ma été livree en rouge mais pas grave elle est superbe en rouge. Méga contente de cet achat. Je vais sûrement recommander chez ce vendeur.

1Pcs Hengsong Femme Hygiène Tasse Coupe Menstruelle 12 Heure De Fuite Protection Réutilisable Gratuit S/L (Rose, L)
Proposé par mei_mei9

5.0 étoiles sur 5 Une revolution pour moi, 10 décembre 2015
Ce petit truc qui ne paie pas de mine est génial'. J étais septique quand je l ai acheté. Je voulais essayé. Je ne regrette pas. Je regrette même de ne pas avoir utilise depuis longtemps. Fini serviette et tampon!!!.très hygiénique car chaque foi que je vais aux toilettes je le vide et le nettoie. franchement une vraie révolution pour moi. L essayée c est l adoptée.

Cinquante nuances de Grey [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] - Inclus un crayon et un carnet de notes [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Dakota Johnson

5.0 étoiles sur 5 adore, 11 juin 2015
j ai adoree les livres le film aussi perso je pense que les detracteurs sont des personnes qui ont aimes ce film mais par peur d etre jugees prefere dire qu elles ont detestees

One Last Dance
One Last Dance
DVD ~ Patrick Swayze

3.0 étoiles sur 5 par passion, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Last Dance (DVD)
ce film plaira aux amateurs de dance contemporelle et par amour pour patrick swayze
le scenario bof mais se laisse regarder

QIYUN.Z Jegging Noir Des Femmes Etirer Pantalon Leggings De Guetres De Jeans Crayon Collants Pantalon Leggings Noir 7
Proposé par Qiyun Store

5.0 étoiles sur 5 vendeur tres pro, 24 avril 2015
le vendeur ma remboursee la livraison que j estimais exageree 4 produits envoyer ensemble et 4 montant de livraisons leggings pour femme menue et petite je m en doutais acheter pour ma fille de 7 ans tres bien

50 nuances de Grey (Fifty Shades of Grey)
50 nuances de Grey (Fifty Shades of Grey)
Proposé par Acfun Store

5.0 étoiles sur 5 genial, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 nuances de Grey (Fifty Shades of Grey) (CD)
complement indispensable du film la musique est tres
chouette je l ecoute tres souvent y a de tres bonnes melodies

La Vogue Gris Noir Pantalons Jeggings Jeans Leggings Collants Slim Femme 7 Style Taille Unique (grand rodé)
Proposé par Prada Infusion d'Iris

2.0 étoiles sur 5 taille enfant de 12 ans, 4 mars 2015
tres mecontente de cet achat taille tres petit, t en en taille qu en longueur et pourtant suis petite 1m58. la qualite du tissu est vraiment tres limite, resultat c est ma fille de 7 ans qui va le mettre. un conseil n acheter pas cet article vous serz decue.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8