Profil de gonzo71 > Commentaires

gonzo71

Helldorado
Helldorado

2.0 étoiles sur 5 pas "l' el dorado", 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Helldorado (Téléchargement MP3)
pas vraiment "l'el dorado" ce huitième album de w.a.s.p. tout les titres sont répétitifs, voire carrément chiant! pas très inspiré blackie là-dessus. on est loin de the headless children et Crimson Idol.

The Razor's Edge - Edition digipack remasteriséé (inclus lien interactif vers le site AC/DC)

3.0 étoiles sur 5 en demi-teinte, 27 juillet 2013
à la fin des années 80 et un nouvel album moyen(blow up your video),le groupe connait quelques remous.des problèmes familliaux pour brian jonhson,d'alcool pour Malcom Young et le batteur simon wright quitte le groupe pour DIO.c'est donc avec chris slade derrière les futs que le groupe enregistre à Vancouver "the razors edge"sorti en 1990.ca démarre très fort avec l'hymne thuderstruck et ca continu "fire your guns", "moneytalks" et "the razors edge... et puis plus rien! AC/DC à subitement perdu son energie! les huit titres restant sont languissant sans rythme.un album en demi-teinte!

Fly on the Wall
Fly on the Wall

3.0 étoiles sur 5 explosif!, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly on the Wall (CD)
après le raz de marée back in black puis deux albums ratés le groupe devait réagir.ils l'ont fait de belle manière car fly on the wall est tout simplement explosif! brian johnson est au meilleur de sa forme, il hurle comme jamais, les titres sont accrocheurs. AC/DC nous a longtemps habitués à du hard rock boogie-blues mais ce disque c'est du hard rock pur et simple! seule déception aucun titres joués en live dommage...

The Triumph Of Steel [Explicit]
The Triumph Of Steel [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 une chevauchée metallique, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Triumph Of Steel [Explicit] (Téléchargement MP3)
"the gods made heavy metal" mais les dieux ont aussi crée leurs plus digne représentant manowar.cet opus est un véritable chef-d'oeuvre de métal,à la fois épique, symphonique et mélodique.la voix du chanteur eric adams colle parfaitement avec ce genre de musique.aucun titre faible sur cet album qui commence par plus de 28 minutes d'une chevauchée metallique et qui finit par la superbe ballade "master of the Wind".ceci est bien le triomphe de manowar.

For Those About To Rock (We Salute You)
For Those About To Rock (We Salute You)

1.0 étoiles sur 5 un mauvais back in black, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : For Those About To Rock (We Salute You) (CD)
sorti en 1981 et malgré son succès cet album est décevant.les frères Young ont voulu nous refaire un back in black bis en remplacant les cloches de hells bells par les canons de for those about to rock mais cette fois c'est raté.passé le "canonique "titre éponyme le reste est très moyen.ce for those about to rock est un mauvais back in black.

Somewhere Back In Time (The Best Of 1980-1989)
Somewhere Back In Time (The Best Of 1980-1989)

1.0 étoiles sur 5 un best of au rabais, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Somewhere Back In Time (The Best Of 1980-1989) (Téléchargement MP3)
un seul cd pour ce "retour" aux années 80 quinze titres seulement pour résumer les 7 premiers albums de maiden c'est bien peu.un double cd aurait été plus approprié.le meilleur du groupe c'est cette periode là et on nous sort un best of au rabais.(prowler,remember tomorrow,killers,prodigal sons,invaders,flight of icarus,flash of the blade,caught somewhere in time,seventh son of a seventh son)ces titres pouvait compléter ce best of alors on aurait eu vraiment un retour gagnant!

Made In Germany 1995 - 2011 (Standard Edition)
Made In Germany 1995 - 2011 (Standard Edition)

5.0 étoiles sur 5 comme un album, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Made In Germany 1995 - 2011 (Standard Edition) (Téléchargement MP3)
je n'aime pas les best-of souvent mal fait (trop de live,de face b inutile ou de titres re-remixé.celui de rammstein est parfait il se lit comme un album.16 titres remasterisés (le son est excellent).il manque juste der meister et feuer frei.je recommande cet album à tous ceux qui veulent découvrir le groupe.(attention il existe une version double cd faites de reprises totalement indigeste! à eviter).

Sound Of White Noise
Sound Of White Noise

2.0 étoiles sur 5 un pétard mouillé, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sound Of White Noise (Téléchargement MP3)
cet album n'a rien d'atomique plutôt un pétard mouillé.je l'ai écouté de nombreuses fois et je le trouve même ennuyeux,stomp442 est bien meilleur.