Profil de Simulacre25 > Commentaires

Conversations avec Dieu - 2 : Un dialogue hors du commun
Conversations avec Dieu - 2 : Un dialogue hors du commun
par Neale-Donald Walsch

5.0 étoiles sur 5 Sur le chemin, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations avec Dieu - 2 : Un dialogue hors du commun (Poche)
Je suis sur ce chemin depuis l'adolescence et ce livre me parle sans bouleverser ce que je suis, mais je comprends que certaines personnes puissent être déstabilisées voire choquées par ce que contient ce livre et les deux autres de la trilogie. Son but est de nous faire comprendre comment nos conditionnements nous empêchent de nous révéler et de nous reconnecter avec le tout, l'unicité, le divin. Superbe lecture.

BD * BD Led Zeppelin: The Song Remains the Same S.E. [Blu-ray] [Import allemand]
DVD ~ Led Zeppelin

5.0 étoiles sur 5 Belle conversion, 8 août 2015
L'image est belle (supérieure au DVD) et cela fait plaisir de revoir ce concert qui s'il n'est pas le meilleur de Led Zeppelin reste tout de même un monument. La scénarisation a bien vieilli mais reste le reflet de l'époque.

Plus malin que le diable (1CD audio inclus dans le livre)
Plus malin que le diable (1CD audio inclus dans le livre)
par Napoleon Hill

5.0 étoiles sur 5 Bien malin, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plus malin que le diable (1CD audio inclus dans le livre) (Broché)
Très bon bouquin. Il faut rester bien accroché pour ceux qui n'ont pas l'habitude de penser différemment de ce que nous apprend le système (politique, télé, école, religion). Il faut lire et relire et adapter à son propre chemin pour avancer plus vite.

Le feu sacré de l'énergie sexuelle
Le feu sacré de l'énergie sexuelle
par Coline Jorand

4.0 étoiles sur 5 Très bonne approche, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le feu sacré de l'énergie sexuelle (Broché)
L'histoire de l'auteur est très agréable à lire. L'explication du tantrisme est bien amené et les massages sont bien détaillés. Je pense toutefois qu'en expérience en direct au cours d'une formation doit être un plus pour une mise en pratique.

6x Film Protection pour Samsung Galaxy Grand Prime SM-G530H Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

1.0 étoiles sur 5 Trop large, 8 août 2015
Les protections sont taillées trop large pour le Galaxy Grand Prime (j'ai été obligé de découper). La qualité est plutôt moyenne.

Le But Revisité: Résumé commenté du best-seller d'Eli Goldratt pour lecteurs pressés

5.0 étoiles sur 5 Un plaisir complémentaire, 21 novembre 2014
Pour tous ceux qui s'intéressent à la Théorie des contraintes décrite dans le livre Le But d'Eli Goldratt et qui veulent aller plus loin, comprendre en profondeur la TOC ou éclaircir certains points, ce livre est excellent. Joël-Henry Grossard synthétise les chapitres du But en en gardant l'essentiel tout en alimentant l'analyse des chapitres les plus importants de tous les apports de la TOC postérieurs à la parution du livre et de sa grande connaissance du sujet.

A lire en complément du BUT ou pour aller vite sur les fondamentaux de cette théorie des organisations qui bien appliquée permet de résoudre des problèmes en milieu de production ou de services de manière parfois radicale mais efficace.

Qiyun 6mm Tibet Bois de Santal Rouge Priere Mala Rosaire Bracelet de Perle de Collier
Proposé par Qiyun Store

2.0 étoiles sur 5 Les boules !, 5 septembre 2014
Les boules de ce mala sont vraiment trop petites pour s'en servir pour la méditation, les doigts ne peuvent pas réellement faire rouler les boules une à une en rythme. J'en ai acheter un autre ont le diamètre des boules est de 12mm et c'est vraiment plus agréable à manipuler.

Lost : Fiction vitale
Lost : Fiction vitale
par Sarah Hatchuel

3.0 étoiles sur 5 Intéressant mais..., 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost : Fiction vitale (Broché)
Des infos, des pistes de réflexion mais le style (universitaire) est pompeux et pas vraiment agréable à lire. C'est un peu court aussi à mon sens face à la richesse de la série mais cela reste intéressant à parcourir et permet parfois de redécouvrir certains éléments sous un angle différent.

Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré nouvelle génération, Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 février 2014
Un bel outil que ce Kindle Paperwhite. On découvre un plaisir de lecture différent du papier mais surtout interactif. La lecture d'ouvrage technique ou en langue étrangère puisque l'accès aux définitions des mots inconnus ou à leur traduction est rapide et permet de ne pas avoir à chercher dans d'autres ouvrages papier.
Les fonctions tactiles sont efficaces et les transitions très rapides.
Une vraie découverte et un vrai plaisir de lecture (même le soir sans gêner grâce au rétroéclairage).

ForeFront Cases® - Étui en cuir synthétique pour Kindle Paperwhite 6" 3G + Wi-Fi - fermeture magnétique avec mise en veille automatique - stylet inclus - Noir
Proposé par Forefront Cases

5.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud, 23 février 2014
Un bel étui en cuir synthétique qui reste solide, peu cher et très léger. Le confort de lecture reste ainsi de mise, le poids du tout (étui + Kindle) ne fatiguant pas l'utilisateur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5