Profil de nico > Commentaires

Contenu rédigé par nico
Classement des meilleurs critiques: 1.407.289

nico

Page : 1 | 2 | 3
Support en col de cygne universel iPad Air- bras flexible rotatif pour Tablette PC Tab Apple iPad / iPad 2 / iPad3
Proposé par Chargers4U

4.0 étoiles sur 5 tres bien!, 30 août 2014
tres bien fait, pille poile ce a quoi je m'attendait, le support est très pratique et convient parfaitement a mon ipad 3 retina ainsi qua l'ipad mini de ma compagne!
pour un prix tout a fait correcte.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 excellent!, 30 août 2014
impecable je suis très satisfait!
mon macbook de 2010 a rajeuni et démarre maintenant en a penne 10 secondes!
prix très attractif qui plus est!

HDD/SSD SATA III adaptateur pour MacBook (Pro) remplace SuperDrive + boîtier USB Slim (argent) pour SuperDrive - 9.5 mm caddy kit (SATA - SATA) - TheNatural2020
Proposé par TheNatural2020

4.0 étoiles sur 5 nikel!, 30 août 2014
dans mon macbook pro13P de 2010 il parfaitement pris place en lieu et place de mon lecteur superdrive pour me donner un volume de stockage supplémentaire.

KingOfHearts - Miroir de Poche - Design Faux Apple Macbook Air Notebook - Gris
KingOfHearts - Miroir de Poche - Design Faux Apple Macbook Air Notebook - Gris
Proposé par KingOfHearts

1.0 étoiles sur 5 a fuir!, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KingOfHearts - Miroir de Poche - Design Faux Apple Macbook Air Notebook - Gris
tres mauvaise qualité, pour le prix je dirai même que c'est du vol! prix excessivement cher pour le produit reçut, au premier coup d oeil on voi des bavure sur les bord du plastique, des la première ouverture, le bas s'ouvre en deux partie et l'écran avec le miroir ce désolidarise! estimation de la valeur du produit = 3'

Playstation Network Card 50
Playstation Network Card 50
Proposé par CharliDiscount

5.0 étoiles sur 5 genial!, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playstation Network Card 50 (Personal Computers)
a ce prix la ca vaux pas le coup de s en priver! je recommande fortement.

recut ters rapidement.
aller z 'y les yeux fermé!

Nappe de bouton Home et bouton Home Noir iPhone 4
Nappe de bouton Home et bouton Home Noir iPhone 4
Proposé par Hum.m (Livraison 15-25 jours)

4.0 étoiles sur 5 bien, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nappe de bouton Home et bouton Home Noir iPhone 4 (Appareils électroniques)
montage un peut laborieux! ne pas ce lancer si l'on n est pas un minimum habille de ces dix doit.
sinon mise a part que jais du décoller puis récoler le bouton du connecteur pour le replacer correctement , le tout fonctionne a merveille une fois remonté.

KIT OUTILS DE REPARATION APPLE IPHONE 4 NEUF REF INF91
KIT OUTILS DE REPARATION APPLE IPHONE 4 NEUF REF INF91
Proposé par i-accessoires-mobile

3.0 étoiles sur 5 oui mai, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KIT OUTILS DE REPARATION APPLE IPHONE 4 NEUF REF INF91 (Appareils électroniques)
livraison ultra rapide commandé la veille reçut le lendemain!
en revanche le tournevis cruciforme est inutilisable car beaucoup trop gros pour toute les vis d'un iphone!
(c'est du grand nimporte quoi, vendre un tournevis pour iphone qui na aucune utilité pour un iphone a croire que le vendeur na jamais utilisé le matériel qu il vend!)

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 pas mal mai!, 7 février 2014
les gants sont pas mal, mais faite attention en comandant, jais dabor sélectionné la couleur noir, et ensuite choisi la taille en suivent, mai malheureusement je n'avais pas fait attention et le fait de sélectionner une taille L ma fait changé la couleur sélectionné précédemment sans m'avertir ! du coup j'ai reçut des gant vet.

Dexlan Tapis de souris Optique Turbo Gris
Dexlan Tapis de souris Optique Turbo Gris
Proposé par JLGDiscount

4.0 étoiles sur 5 wizzzz, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Tapis de souris Optique Turbo Gris (Accessoire)
sa glisse super bien, ma sourie optique sans fil l'adore !
simple sobre mai fait tout a fais ce pour quoi je l'ai acquis.

Kitchen Craft Presse à hamburger avec 100 disques de cire
Kitchen Craft Presse à hamburger avec 100 disques de cire

4.0 étoiles sur 5 super!?, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Presse à hamburger avec 100 disques de cire (Cuisine)
mise a par que les steak son assez petit, la presse a steak fonctionne parfaitement bien, de conception plutôt simple et pratique mais surtout efficace .fait tout a fait ce qu on luis demande. ( je créé mes propre steak pour faire des burger maison avec).

Page : 1 | 2 | 3