Profil de nico > Commentaires

Contenu rédigé par nico

nico

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Câble Micro USB [2-Pack, 1M] Syncwire cable usb chargeur en Nylon - Série de Garantie à Vie - pour Huawei Honor Samsung Galaxy Wiko LG Sony HTC - Gris
Proposé par Syncwire

5.0 étoiles sur 5 acheter les yeux fermé!, 12 janvier 2016
très bon câble, joli esthétiquement et de très bonne qualités, fonctionne parfaitement bien et semble etre plutot solide et en plus a un prix abordable, je recommande vivement!

[Chargeur MFI certifié Apple] Syncwire Câble Lightning vers USB Nylon "Garantie à Vie" pour iPhone 6S Plus 6 Plus 5S 5C 5, iPad Air iPad mini, iPod - 2m Gris
Proposé par Syncwire

5.0 étoiles sur 5 tres bien je recommande vivement!, 12 janvier 2016

Switch bouton clé télécommande plip Peugeot 206 107 307 406 Citroen C3 C2 ©TOPALLI
Proposé par Topalli

4.0 étoiles sur 5 impecable, 14 juillet 2015
parfait pour ma Renault clio II alizé de 1999
2 switch recut
tres petit et donc très minutieux a souder
fonctionne parfaitement bien au final! (mieux qu'neuf!!:)

Kingston DataTraveler SE9 G2 - 32GB Clé USB 3.0, Argent
Kingston DataTraveler SE9 G2 - 32GB Clé USB 3.0, Argent
Proposé par Sunwood-FR

4.0 étoiles sur 5 Impecable, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler SE9 G2 - 32GB Clé USB 3.0, Argent (Personal Computers)
Ma vielle clef usb2 de 32 go méttait un temps fou rien que pour apparaître sur le bureau, celle ci est quasi instantané!
sur mon macbook pro équipé de port usb3:
1minute 30 pour copier un fichier de 1GO sur la clef et 30seconde pour transférer le même fichier ver l'ordinateur
mon ancienne clef USB2 a mis :
2minutes 40 pour copier un fichier de 1GO sur la clef et 55seconde pour transférer le même fichier ver l'ordinateur.
ce qui m’étonne quant même c’est que le temps de transfère est casiment identique sur un ordinateur équipé de port usb2 avec cette clef usb3.
c'est également un peut dommage que le transfère soit moins rapide en copie ver la clef
la clef est d’une dimension raisonnable plutôt élégante et sobre, une fois connecté, elle laisse bien la place a coté d'elle pour utiliser les autre port sur mon ordi portable.
bien que le métal soit un peut chaud après utilisation, on arrive tout de même a retirer la clef sans se bruler!

WearAll - Uni bustier bandeau top ruché sans bretelles - Hauts - Femmes - Blanc - 40-42
Proposé par WHOOSH Clothing

3.0 étoiles sur 5 jaime bien mai:, 30 mai 2015
il est légèrement un peut trop petit, j'aime toue de même bien ça coupe, mai il est très fin et est donc malheureusement transparent.

Tommy Hilfiger Emery 54D, Sandales compensées femme - Bleu (Monaco Blue), 38 EU
Tommy Hilfiger Emery 54D, Sandales compensées femme - Bleu (Monaco Blue), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 une tuerie!, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy Hilfiger Emery 54D, Sandales compensées femme (Chaussures)
j'adore ce produit, qui correspond parfaitement, au produit que je souhaitais ( pas de mauvaise surprise!)
ce porte bien Pluto a l'aise dedans.

AO Pantalon bouffant Harem à Motif floral Taille S - L beige
AO Pantalon bouffant Harem à Motif floral Taille S - L beige
Proposé par Apparel Outlet

4.0 étoiles sur 5 tres contente, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AO Pantalon bouffant Harem Yoga (Vêtements)
me satisfait parfaitement, très léger, seul la couleur diffère un peut de la photo de l'annonce le pantalon est plus beige que blanc.

ROSWHEEL Sac Sacoche Etanche Cyclisme Vélo Tube Avant Pour Iphone 4.2'' Ecran
ROSWHEEL Sac Sacoche Etanche Cyclisme Vélo Tube Avant Pour Iphone 4.2'' Ecran

4.0 étoiles sur 5 tres pratique!, 30 mai 2015
très pratique c'est exactement ce que je recherchai, le tactile de mon phone 5S fonctionne parfaitement bien a travers le plastique de la pochette.

The Evil Within
The Evil Within
Proposé par NeoAyato

4.0 étoiles sur 5 effrayent!, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Evil Within (Jeu vidéo)
un jeux qui fait peur!
il est sortit il y a peut de temps mais grâce a Amazon je les obtenue a un tarife défient toute concurrence (encore merci)

BESTEK® Support réglable en Col-de-Cygne Stand avec Bras Extensible pour iPad 2/3/4 - iPad Air - iPad Mini & Support de  col de cigne flexible et ajustable de bureau, cuisine, bord du lit... Support de montage avec un longueur du bras de 49cm pour seulement les iPads- Nouveau modèle flexbile et rotatif à 360 °- Noir- BTIH130-FRU
BESTEK® Support réglable en Col-de-Cygne Stand avec Bras Extensible pour iPad 2/3/4 - iPad Air - iPad Mini & Support de col de cigne flexible et ajustable de bureau, cuisine, bord du lit... Support de montage avec un longueur du bras de 49cm pour seulement les iPads- Nouveau modèle flexbile et rotatif à 360 °- Noir- BTIH130-FRU
Proposé par BESTEK GLOBAL LTD

4.0 étoiles sur 5 tres bien!, 30 août 2014
tres bien fait, pille poile ce a quoi je m'attendait, le support est très pratique et convient parfaitement a mon ipad 3 retina ainsi qua l'ipad mini de ma compagne!
pour un prix tout a fait correcte.

Page : 1 | 2 | 3 | 4