Profil de Desbureaux > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Seb XA900302 Pale de Brassage Amovible Actifry 1 Kg
Seb XA900302 Pale de Brassage Amovible Actifry 1 Kg

5.0 étoiles sur 5 PLus solide que l'originale, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb XA900302 Pale de Brassage Amovible Actifry 1 Kg (Cuisine)
En remplacement de la pale d'origine qui après 7 ans de bons et loyaux services à fini par casser au niveau de son point le plus fin et donc le plus faible. De plus la chaleur , à la longue durcit le plastic ( et tous les plastics intérieurs de la cuve d'ailleurs) qui devient donc plus cassant. Ce nouveau modèle, signé Seb, remplace parfaitement l'original et de plus présente un renfort au niveau du point de faiblesse évoqué ci dessus. A voir dans le temps mais pour l'heure parfait. Et comme souvent, trouvé moins cher chez Amazone que dans les magasins de pièces détachées.

AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 0,9 m

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 27 juillet 2014
Broche dorée, passage de la 3D, ce cable HDMI remplit parfaitement son rôle à un prix défiant toute concurrence. Parfait

Kyocera CSN-182S-NGR Mandoline Julienne Vert Anis Lame Céramique
Kyocera CSN-182S-NGR Mandoline Julienne Vert Anis Lame Céramique

4.0 étoiles sur 5 Excellente coupe, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kyocera CSN-182S-NGR Mandoline Julienne Vert Anis Lame Céramique (Cuisine)
Achetée en remplacement d'une ancienne mandoline (pourtant de marque) qui a fini par ne plus couper par émoussage des lames impossibles à réaiguiser. Je précise que je ne l'utilise que pour émincer des oignons. Je me suis tourné vers la mandoline Kyocera pour d'une part la présence d'une lame céramique gage de plus de longévité (on verra) et pour la réputation de la marque dans ce domaine. Pour l'instant elle remplit parfaitement son rôle. Les tranches obtenues sont plus fines qu'avec mon ancienne. La hauteur de coupe n'est pas réglable. Le poussoir est à utiliser impérativement car la lame est très tranchante.

Les Oiseaux se cachent pour mourir - Coffret 2 DVD
Les Oiseaux se cachent pour mourir - Coffret 2 DVD
DVD ~ Richard Chamberlain
Proposé par DVDCINEART

3.0 étoiles sur 5 Copie moyenne, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Oiseaux se cachent pour mourir - Coffret 2 DVD (DVD)
Excellente série mais la qualité de copie est moyenne au niveau des images. Cela ne gache en rien le plaisir de redécouvrir le charisme de Chamberlain

CUVE DE MACHINE A PAIN MOULINEX OW500300
CUVE DE MACHINE A PAIN MOULINEX OW500300
Proposé par midipiecesmenager

5.0 étoiles sur 5 Mieux que l'originale, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CUVE DE MACHINE A PAIN MOULINEX OW500300 (Cuisine)
Cela fait bientôt un an que j'utilise cette cuve qui pour moi est mieux que celle d'origine. Le revêtement téflon interne me semble plus solide , car à ce jour il ne présente aucune griffe et surtout les joints torique autour des axes ne fuient pas du tout. J'avais du me résoudre à jeter celle d'origine pour ces deux raisons. Rapport qualité prix imbattable

SOS Fantômes [Blu-ray]
SOS Fantômes [Blu-ray]
DVD ~ Bill Murray

4.0 étoiles sur 5 Copie correcte pour ce film devenu culte, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOS Fantômes [Blu-ray] (Blu-ray)
Enfin une image et son de qualité pour ce film devenu un incontournable dans son genre c'est à dire "épouvante humoristique.

Hatari [Blu-ray]
Hatari [Blu-ray]
DVD ~ John Wayne

4.0 étoiles sur 5 Un grand classique, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hatari [Blu-ray] (Blu-ray)
Johnn Wayne tel qu'on l'aime dans les western, mais ici pas dans un western mais dans la savne africaine. Scénario convenu, personnages attachants (pourquoi les français sont-ils toujours d'abord des méchants dans tous les films américains). Images et son à la hauteur du support blu ray.

Mickey Mouse, les années noir et blanc - 2ème partie - Les années 1928 à 1935 [Édition Collector boîtier SteelBook]
DVD ~ Walt Disney

5.0 étoiles sur 5 Suite tant attendu de la collection Mickey, 11 mai 2014
Dommage que toute cette collection n'existe qu'en DVD. Quoique je ne pense pas que la HD apporte beaucoup plus de finesse à ces tous premiers dessins animés mettant en scène Mickey et toute sa clique. Ce deuxième volume permet sur 3heures 40 de voir personnage se développer pour devenir le Mickey moderne que nous connaissons de l'époque des années couleurs (la première série de DVD parue il y a déjà quelques années).

Mickey Mouse, les années noir et blanc - 1ère partie - Les années 1928 à 1935 [Édition Collector boîtier SteelBook]
DVD ~ Walt Disney

5.0 étoiles sur 5 Pour compléter la collection des années couleur, 11 mai 2014
Déjà possesseur de la magnifique collection des années couleurs, me manquait celles concernant les tous débuts de Mickey dans le parlant avec notamment le fameux Steamboat Willie. Manque enfin comblé avec la sortie de ces deux boitiers (ici la première partie) qui offre sur plus de 4 heures les toutes premières aventures de Mickey et Minnie et touts ses amis.
Dommage qu'il n'existe pour l'heure que le format DVD. Quoique je ne pense pas que la HD apporte beaucoup à la finesse des images des ces premiers dessins animés.

Jack le chasseur de géants 3D [Blu-ray 3D] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Nicholas Hoult
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Un petit clin d'oeil à Avatar, 11 mai 2014
En voyant ce film le décor dans lequel se déroule l'intrigue n'a pu m'empécher de revoir un peu les paysages d'Avatar. Avec là ici aussi une excellente 3 D. Scénario simpliste mais prenant, ainsi que les personnages. De quoi passer un moment agréable mais pas inoubliable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8