Profil de grimouche > Commentaires

Retour vers le futur [Blu-ray]
Retour vers le futur [Blu-ray]
DVD ~ Michael J. Fox

4.0 étoiles sur 5 Enfin une copie à la huateur de la série, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour vers le futur [Blu-ray] (Blu-ray)
Je ne reviens pas sur le fond de cette série culte mais plutôt sur la forme: il était temps d'offrir à ces films une qualité de diffusion à la hauteur. Ce qui est chose faite aujourd'hui avec cette resortie en blu ray. Qualité d'image et de son au top.

StarHealth SH-C2 Grey Doigt oxymètre de Pouls - Saturation en oxygène - SPO2 - Moniteur de fréquence cardiaque oxymètre
Proposé par StarHealth

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 mai 2015
Rapport qualité prix excellent pour cet oxymetre, moins de 20 euros pour un matériel médical de qualité avec un bon confort de lecture puisque l'affichage (oled s'il vous plait) peut être orienté des quatre côtés au choix. Très bonne fiabilité des mesures en comparaison avec d'autres appareils beaucoup lus chers

Batterie d´origine Nokia BL-4C Lithium-Ion 860 mAh 3,7V pour le Nokia 6301
Batterie d´origine Nokia BL-4C Lithium-Ion 860 mAh 3,7V pour le Nokia 6301
Proposé par Sorze

3.0 étoiles sur 5 Pour remplacer la batterie d'origine, 20 avril 2015
Présentée comme étant une batterie d'origine Nokia, mais à un prix nettement moindre, cette batterie remplace pour l'instant parfaitement l'originale. Elle est en tout point identique à celle d'origine avec l'hologramme. On verra à l'usage si les promesses sont tenues: pour l'instant c'est le cas

L'Intégrale de Dingo [Future Pack]
L'Intégrale de Dingo [Future Pack]
DVD ~ Bill Farmer

5.0 étoiles sur 5 Enfin la série Dysney Treasures sur Dingo, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Intégrale de Dingo [Future Pack] (DVD)
Je posséde toute la collection Dysney Traesures disponible en France (certains DVD ne sont pas commercialisé en France comme la série sur Zorro qu'on ne trouve uniquement qu'en DVD classique). Il manquait celle sur Dingo. Cette collection est au niveau des autres DVD de la série: images restaurées , son excellent .

La Panthère Rose - Les cartoons : La vie en rose
La Panthère Rose - Les cartoons : La vie en rose
DVD ~ Friz Freleng

5.0 étoiles sur 5 Manquait à ma collection de cartoons, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Panthère Rose - Les cartoons : La vie en rose (DVD)
J'ai mis un point d'honneur à former une collection de tous les cartoons qui ont marqué mon enfance, il me manquait la série de la Panthére Rose.
Les dessins animés ont ici la particularité d'être présentés en 16/9 ème car au départ le tout premier cartoon n'était autre que le générique du film cinéma de Black Edwards et qu'il était donc forcément au format cinéma. C'est devant le succés de ce générique que la Panthére Rose est devenue une série culte de cartoons. La qualité des images et du son est excellente. Je ne parle pas du contenu des cartoons que tout le mode connait: images stylisées, scénarios basé sur la dérision et l'absurde et c'est justement ce ton très décalé qui fait tout le charme de cette série.

Donald de A à Z - 3ème partie : les années 1947 à 1950 [Future Pack]
Donald de A à Z - 3ème partie : les années 1947 à 1950 [Future Pack]
DVD ~ Clarence Nash

5.0 étoiles sur 5 Pour compléter la collection, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donald de A à Z - 3ème partie : les années 1947 à 1950 [Future Pack] (DVD)
J'avais déjà les deux premiers volumes, me manquait celui ci qui est dans la lignée de la collection Dysney Treasures : films restaurés.
On est ici dans la période années 47-50, je trouve personnellement les dessins un peu moins travaillés et les histoires plus banales.

Casque d'Or [Blu-ray]
Casque d'Or [Blu-ray]
DVD ~ Simone Signoret

5.0 étoiles sur 5 Superbe restauration, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casque d'Or [Blu-ray] (Blu-ray)
Magnifique restauration qui rend hommage à ce grand classique du cinéma français avec une superbe image noir et blanc, enfin.

Fantômas contre Scotland Yard [Combo Blu-ray + DVD] [Combo Blu-ray + DVD]
Fantômas contre Scotland Yard [Combo Blu-ray + DVD] [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Jean Marais

3.0 étoiles sur 5 le dernier de la trilogie mais pas le meilleur, 2 mars 2015
Je ne commenterai pas le fond que tout le monde connait, mais la forme. Enfin une copie acceptable après les DVD plutôt moyen de cette série. Mais on est encore loin d'une bonne restauration.

Apocalypse : Hitler [Blu-ray]
Apocalypse : Hitler [Blu-ray]
DVD ~ Isabelle Clarke
Proposé par Art Cub

5.0 étoiles sur 5 Le documentaire le plus abouti sur Hittler, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalypse : Hitler [Blu-ray] (Blu-ray)
Suite logique des précédents documentaires de Clarke et Costelle consacré à la guerre 39-45 et 14-18 et toujours commenté par l'excellent Mathieu Kassowitz ce documentaire sur Hitler permet de suivre l'évolution du personnage de sa jeunesse jusqu'à sa mort.

La planète des Hommes [Blu-ray]
La planète des Hommes [Blu-ray]
DVD ~ Nicolas Brown

3.0 étoiles sur 5 Dans la lignée de Hearth, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La planète des Hommes [Blu-ray] (Blu-ray)
Suite logique de Hearth , après la terre la BBC s'intéresse aux hommes qui la peuplent. Images toujours aussi belles. Mais j'ai préféré la série Hearth.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12