Profil de grimouche > Commentaires

Le Manoir magique [Blu-ray 3D]
Le Manoir magique [Blu-ray 3D]
DVD ~ Ben Stassen

5.0 étoiles sur 5 un excellente surprise, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Manoir magique [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
Ayant ,déjà ,fort apprécié l'extraordinaire voyage de Samy tant pour l'histoire que pour la 3D (la meilleur à ce jour devant Avatar), je me suis laisser tenter par ce film qui provient du même studio et du même réalisateur que Samy. Je n'ai pas été déçu, l'histoire attachante tient à la fois de Pinochio (Gepetto au lieu de toutes ses marionettes avec son chat Figaro) et de Toy Story (avec tous ces jouets animés). La 3D est , comme pour Samy, une nouvelle référence avec une excellente profondeur et de très nombreux effets de jaillissements. Que du bonheur.

De Longhi Mousseur à lait pour cafetière
De Longhi Mousseur à lait pour cafetière
Proposé par Emmeci Service

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Longhi Mousseur à lait pour cafetière (Appareils électroniques)
Parfait pour remplacer l'ancien diffuseur de ma machine à café, le joint caoutchouc à la longue fini par se fissure. De marque Delonghi donc qualité garantie

Medisana HUB Chauffe-matelas
Medisana HUB Chauffe-matelas

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medisana HUB Chauffe-matelas (Beauté et hygiène)
Excellent rapport qualité prix pour ce sur-matelas chauffant. Chauffe même assez fort en position 2. A voir dans le temps car le point faible de ces chauffe matelas est la résistance en maillage électrique, les fils sont fin comme des cheveux et à la longue de se coucher dessus et de se plier ils finissent par casser et le chauffage ne fonctionne plus. A voir si celui_là est plus solide que les autres (d'autres marques ) que j'ai eu avant.

Sammy 2 [Combo Blu-ray 3D + DVD]
Sammy 2 [Combo Blu-ray 3D + DVD]
DVD ~ Franck Dubosc

3.0 étoiles sur 5 Pas au niveau du premier, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sammy 2 [Combo Blu-ray 3D + DVD] (Blu-ray)
Il était tentant de donner une suite à Samy 1 tant le film était réussi à tous points de vue et surtout l'effet de relief. A ce jour lSamy 1 reste le film de référence pour faire une démo 3D. Samy 2 ne fait pas mieux (ça sera difficile à mon avis) et l'histoire et trop classique .

Coffret Astérix [Blu-ray]
Coffret Astérix [Blu-ray]
DVD ~ Roger Carel

4.0 étoiles sur 5 Coffret inégal, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Astérix [Blu-ray] (Blu-ray)
Deux copies parfaites (le coup du menhir et la surprise de César) et une du niveau DVD (chez les bretons). Mais pour le prix avoir ces 3 copies en blu ray on va pas se plaindre.

Angélique Marquise des Anges - L'intégrale [Blu-ray]
Angélique Marquise des Anges - L'intégrale [Blu-ray]
DVD ~ Michèle Mercier
Proposé par Econline

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angélique Marquise des Anges - L'intégrale [Blu-ray] (Blu-ray)
Enfin une copie à la hauteur de l'un des piliers du cinéma romantique français. LA restauration est cependant inégale car environ 10% des plans sont de moindre qualité (voir au niveau d'une qualité VHS mais il y en peu) et ce de façon inexplicable, pour le reste ce n'est que du bonheur, piqué excellent, couleurs flamboyantes. Le son est au mieux de ce que l'on faisait dans les années 60. Globalement il y a un monde entre ces blu ray et les anciennes copies DVD: j'ai fait la comparaison sur un écran de 2,80m avec un projecteur full HD.

Moulinex XA900110 2 pales de Machine à Pain Home Bread XXL / Home Bread Baguette

5.0 étoiles sur 5 piece d'origine moulinex, 13 février 2016
Piece d'origine moulinex ( packaging moulinex) donc pas de problème. Elles remplissent parfaitement leur role, et s'adaptent parfaitement à ma machine Home bread baguette.

Sony - Pile Oxyde n° 362 - 0% Mercure
Sony - Pile Oxyde n° 362 - 0% Mercure

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony - Pile Oxyde n° 362 - 0% Mercure (Accessoire)
Pile d'origine Sony, donc peu de surprise à avoir. Remplissent parfaitement leur role en remplacement de la pile d'origine dans ma montre.

Optoma ZF2100 lunettes 3D-RF Glasses Noir
Optoma ZF2100 lunettes 3D-RF Glasses Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Optoma ZF2100 lunettes 3D-RF Glasses Noir (Accessoire)
En remplacement d'une paire que j'ai cassées en les laissant tomber sur du carrelage. Il faut savoir que les optiques sont en verre donc gage de meilleur qualité optique mais aussi de fragilité. Ces lunettes fonctionnent parfaitement avec mon ancien transmetteur RF mais c'était un optoma donc compatible. Le système par radiofréquence est pour moi le meilleur en 3D (meilleur que le DLP Link) et le système Optoma le plus abouti. En plus ici les lunettes sont d'un excellent rapport qualité-prix.

Hama 00011495 Pack de 30 boitiers DVD simple Noir
Hama 00011495 Pack de 30 boitiers DVD simple Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellente boitiers, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 00011495 Pack de 30 boitiers DVD simple Noir (Accessoire)
Parmi les meilleurs avec les boitiers Amaray que je mets tous les deux au même niveau. Excellent rapport qualité prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13