Profil de grimouche > Commentaires

Les Grands espaces [Blu-ray]
Les Grands espaces [Blu-ray]
DVD ~ Gregory Peck

3.0 étoiles sur 5 Un bon film trop méconnu, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Grands espaces [Blu-ray] (Blu-ray)
Découverte pour moi de ce film que j'ai pour ma part trouvé excellent. Excellent scénario , plein de rebondissements, excellents acteurs . Bonne copie image et son. A découvrir pour ceux qui aiment les films du style western dans les grands espaces américains (d'où le titre).

Les Ailes pourpres : le mystère des flamants [Combo Blu-ray + DVD]
Les Ailes pourpres : le mystère des flamants [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Mariella Frostrup

4.0 étoiles sur 5 Un dysney nature dans la lignée des autres, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Ailes pourpres : le mystère des flamants [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Bonnes images, bonne bande son, pour le reste c'est une sorte de fiction documentaire autour de la vie et des malheurs des bébés et adultes flamants roses (pink Floyd en anglais).

Le Sauvage [Blu-ray]
Le Sauvage [Blu-ray]
DVD ~ Catherine Deneuve

4.0 étoiles sur 5 Dans la moyenne, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sauvage [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour moi dans la moyenne à tous points de vue. Je ne connaissais pas ce film. J'avoue que j'ai été un peu déçu par rapport à tout ce que j'avais entendu avant. C'est un bon film sans plus, de là à en faire un film culte. Histoire moyenne avec une fin archi prévisible, ce film est surtout l'occasion de réunir deux acteurs vedettes au sommet de sa beauté pour l'une et de son jeu pour l'autre. Restauration correcte sans plus avec pas mal de grain dans les plans sombres (et il y a en a beaucoup) mais était-il possible de faire mieux quand on sait dans quel état était les pellicules originales.

Les Soucoupes volantes attaquent [Blu-ray]
Les Soucoupes volantes attaquent [Blu-ray]
DVD ~ Hugh Marlowe

3.0 étoiles sur 5 Acheté pour les effets Harrihausen, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Soucoupes volantes attaquent [Blu-ray] (Blu-ray)
Le scénario a très mal vieilli et d'une grande naïveté vu avec 60 ans de recul. Ce film vaut surtout pour les effets de Harrihausen qui changent des monstres animés, car ici il s'agit surtout de destructions de batiments animés images par image. Restauration correcte avec possibilité de voir le film en version colorisée.

Dino King [Combo Blu-ray 3D + DVD]
Dino King [Combo Blu-ray 3D + DVD]
DVD ~ Goo Ja-Hyeong

3.0 étoiles sur 5 Histoire banale, 3D de haut niveau, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dino King [Combo Blu-ray 3D + DVD] (Blu-ray)
La 3D est excellente. L'histoire est plus banale et ravira sans doute les enfants. Amateur de Jurrassic Park, passez votre chemin

Lumene CAPITOL PREMIUM 280C
Lumene CAPITOL PREMIUM 280C

3.0 étoiles sur 5 Produit haut de gamme, mais odeur de pvc insupportable au début, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lumene CAPITOL PREMIUM 280C (Personal Computers)
Le produit est vraiment magnifique, toile parfaitement plane, carter laqué du plus bel effet, mécanisme de blocage et de remonté très performant et agréable. Mais ce tableau idyllique est gaché les premiers jours par une odeur de PVC insupportable. Impossible de rester plus de 10 minutes devant l'écran sans avoir mal à la gorge et de me sentir mal. J'ai du accrocher l'écran déroulé dans mon garage portes ouvertes pendant une semaine pour me débarrasser de ces émanations. Dommage.

VARTA Lot de 10 Piles bouton 377 (SR626SW) SR66 Varta 1.55V
VARTA Lot de 10 Piles bouton 377 (SR626SW) SR66 Varta 1.55V
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 17 octobre 2014
Acheté pour les alimenter les puces des cartouches de mon imprimante Epson, ces piles me donnent entière satisfaction. En plus par 10 elles sont moins cheres.

Zyliss ZYL15201 Essoreuse Easy spin GM
Zyliss ZYL15201 Essoreuse Easy spin GM

5.0 étoiles sur 5 Une essoreuse de luxe, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zyliss ZYL15201 Essoreuse Easy spin GM (Cuisine)
Procédé original: principe de la roue libre de vélo, on lance avec la corde et le panier tourne ensuite tout seul; on peut accélérer encore plus la rotation en donnant de nouveaux coup de corde. Un frein permet d'arrêter la rotation. A signaler que la mienne est arrivée avec le mécanisme de roue libre défectueux, le petit cercle en nylon avec les cliquets était cassé, sans doute monté cassé comme ça en usine, étonnant quand on connait le sérieux de la marque suisse Zyliss. Mais comme je suis très bricoleur je l'ai réparé et l'essoreuse fonctionne à merveille. En dehors de cet incident elle semble très costaud et essore parfaitement.

Luminea - NX2009 - Projecteur étanche IP65 à LED 30 W Blanc
Luminea - NX2009 - Projecteur étanche IP65 à LED 30 W Blanc

5.0 étoiles sur 5 Phare écologique, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luminea - NX2009 - Projecteur étanche IP65 à LED 30 W Blanc
Eclaire comme un phare de 300w en en consommant 10 fois moins : 30W
Lumière très froide (trés blanche) mais on peu choisir plus chaud.
Bref remplace parfaitement mon ancien phare à 300w qui éclaire ma cour et que j'oubliais régulièrement d'éteindre. Ici en cas d'oubli la facture EDF est moins douloureuse. Reste à voir la tenue dans le temps de ce nouveau type d'éclairage

Django Unchained [Blu-ray]
Django Unchained [Blu-ray]
DVD ~ Jamie Foxx

4.0 étoiles sur 5 Excellent film dans la veine des autres Tarentino, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Django Unchained [Blu-ray] (Blu-ray)
Beaucoup d'hémoglobine surtout sur la fin, ce qui dénote un peu avec le ton su reste du film , mais c'est là la signature de Tarentino.
Bonne intrigue, bons acteurs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10