undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de maryan , lectrice depuis l'age de 5 ans > Commentaires

Contenu rédigé par maryan , lectr...

maryan , lectrice depuis l'age de 5 ans "maryan" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
bpro - 6 x Pack Sac de rangement Aspirateur Pour Economise L'Espace Vetements 80x60 cm
Proposé par bpro® DIBAG® Official Store

5.0 étoiles sur 5 impeccables, 27 septembre 2015
il s'agit d'un produit très bien fini, le plastique qui compose les sacs est épais, la fermeture avec le clip pour fermer est pratique, au bout de 2 jours, les sacs ne se sont pas regonfles, j'en rachèterai, c'est certain car le prix est tres correct.

Oral-B - Brossettes - EB417 x 3 - Dual Clean
Oral-B - Brossettes - EB417 x 3 - Dual Clean

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 27 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - Brossettes - EB417 x 3 - Dual Clean (Beauté et hygiène)
rien a dire, cela fait des annees que j'utilise ces brosses, elles sont bien concues et nettoie tres bien les dents., ni trop dures, ni trop molles.

DIBAG ® Ensemble de 4 -2 Vide Comprimé Stockage Sauvegarde Sacs Espace (100 x 80 cm) avec aspiration / clapet + 2 Grand sac de voyage (57x45 cm) sans aspiration ou clapet.

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 27 septembre 2015

La solitude du docteur March
La solitude du docteur March
par Geraldine BROOKS

4.0 étoiles sur 5 bien, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La solitude du docteur March (Poche)
ce livre est conforme aux autres livres de GBooks.L'intrigue est bien conçue Il est intéressant de voir le père des 4 filles selon un autre contexte.Les autres lecteurs ont déjà écrit ce que j'aurais pu écrire. J'ai beaucoup aime, c'est tout.

L'agenda des oiseaux 2015
L'agenda des oiseaux 2015
par Fabrice Cahez

4.0 étoiles sur 5 tres joli, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'agenda des oiseaux 2015 (Broché)
il est tres joli, et il y a un peu de place pour noter des venements, mais evidemment pas pour ecrire des romans.Les photos sont tres belles.

Ancienne version Gillette  MACH3 - Pack de 5 recharges
Ancienne version Gillette MACH3 - Pack de 5 recharges
Proposé par Virunga

5.0 étoiles sur 5 impeccables, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ancienne version Gillette MACH3 - Pack de 5 recharges (Beauté et hygiène)
mon mari et mes fils préfèrent cette marque à toutes les autres. Elles durent longtemps(la lame reste fine après plus de 30 rasages) Elles sont un peu chères, mais comme les lames sont faites pour durer, elles sont plus économiques que du bas de gamme.Le rasage est fin et rase vraiment au plus prés.De plus, je suis abonnée avec amazon, ce qui réduit encore plus les frais , par rapport aux grandes surfaces, et il y en a donc toujours à disposition.

Larousse de poche Français/Polonais
Larousse de poche Français/Polonais
par Beata Assaf

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Larousse de poche Français/Polonais (Poche)
ni trop gros, ni trop petit.Il contient une grande quantité de mots et expressions. On peut le transporter facilement avec soi.Il ets bien conçu.

VB Chemise, cintré, blanc - intérieur bleu strié triplure de contraste - infroissable, 39/40

5.0 étoiles sur 5 tres belle, 29 novembre 2014
cette chemise est très belle et conforme à la description.Elle est à la fois élégante avec une petite touche de moderne avec ce petit liseré bleu.Je connais cette marque pour avoir déjà acheté des chemises. Elles sont de bonne qualité avec un prix correct.Quant au repassage, il est vraiment léger.Ces chemises passent au sèche linge.J'en rachèterai.

Landisun 22N Stripe Hommes Soie Cravate Ensemble Sombre Pourpre, 3.75"Wx59"L
Landisun 22N Stripe Hommes Soie Cravate Ensemble Sombre Pourpre, 3.75"Wx59"L
Proposé par Landisun

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Landisun Stripe Hommes Soie Cravate Ensemble (Vêtements)
très belle cravate, qui semble de bonne qualité, épaisse.Beau visuel sur une veste de costume. Par ailleurs, le vendeur a fait diligence pour l'envoi, avec de l'avance sur le prévisionnel. Je recommanderai.

Le coffret Bescherelle: La conjugaison pour tous, La grammaire pour tous, L'orthographe pour tous
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 septembre 2014
vieux livres(par la duree de vie des editions) , cet ouvrage a fait les beaux jours de mon rnfance et de mon adolescence, celles de mon mari et de mes enfants, et maintenant celui de ma bru polonaise aimant le francais malgre ses difficultes grammaticales (la langue bien sur)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20