Profil de MNR > Commentaires

Huile de coco extra vierge (800g) - 100 % brute et certifiée biologique
Huile de coco extra vierge (800g) - 100 % brute et certifiée biologique
Proposé par The Body Source

5.0 étoiles sur 5 Produit simplement bon, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile de coco extra vierge (800g) - 100 % brute et certifiée biologique (Divers)
J'aime ce produit parce qu'il est purement simple. Pas de parfum, pas d'ajout, pas de complication. Sain, nature, bio, c'est bien et ça suffit. :)

Dsquared² She Wood Velvet Forest Kit - Eau de Parfum 50 ml + Lotion de Corps 100 ml
Proposé par Onlinestore-John

5.0 étoiles sur 5 Parfum agréable, 30 décembre 2015
Ce parfum a de jolies notes boisées qui rappellent une promenade en forêt. Il n'est ni "masculin" ni féminin, il est simplement agréable

Le retour
Le retour
par Kryeon

5.0 étoiles sur 5 Mon livre de chevet, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le retour (Broché)
Je lis et relis ce livre qui chaque fois m'apprend quelque chose, chaque fois me donne un peu plus confiance en la vie, en l'amour, en moi.

Thieves
Thieves
par Janice Kulyk Keefer

4.0 étoiles sur 5 Surprenant et méticuleux, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thieves (Relié)
Ce livre nous propose un voyage à travers le temps et le monde comme, entre autres, dans la Nouvelle-Zélande du début vingtième siècle, là où est née Katherine Mansfield. Janice Kulyk Keefer écrit en un style méticuleusement imagée et sur un ton qui se situe en parfaite harmonie avec l'époque et le milieu évoqués par cette histoire.

The Rosie Project
The Rosie Project
par Graeme Simsion

4.0 étoiles sur 5 Brain vs heart, who will win?, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Rosie Project (Broché)
Light and fun, this novel explores the world of dating. Obviously written by a film aficionado, it will hopefully be made into a romantic comedy before long.

Préparer l'épreuve d'anglais du concours sésame
Préparer l'épreuve d'anglais du concours sésame
par Kinga Sikora

2.0 étoiles sur 5 Trop de fautes, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Préparer l'épreuve d'anglais du concours sésame (Broché)
J'ai acheté ce livre pour aider un de mes étudiants à préparer le concours Sésame. Bien que l'auteur offre quelques astuces de préparation, il y a tant de fautes, qu'elles soient grammaticales ou stylistiques, qu'elles concernent l'orthographe, la mise en page ou le contenu, que ce livre en est pratiquement inutilisable.

Douze
Douze
par Minelle Lucquiaud

4.0 étoiles sur 5 Le futur de nos enfants, 23 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douze (Relié)
Ce livre est écrit pour des jeunes qui s'interrogent sur le futur de leur planète. Les douze personnages qui en organisent le récit viennent de pays et de cultures différents mais ils ont tous à coeur d'améliorer leurs conditions de vie. Une grande partie de l'histoire se déroule dans le nord du Canada, un lieu mythique qui fait toujours rêver. La culture amérindienne est aussi là pour guider les jeunes dans leur quête de vérité. La trame de l'histoire n'est pas traditionnelle, avec des bons et des méchants, une aventure au sens propre du terme: il s'agit plutôt d'interaction entre les personnages, d'un message qu'ils veulent partager, d'une découverte et d'un autre regard sur le monde qui les entoure. Un livre pour les enfants et les ados qui posent les questions qu'il faut poser.

Words & Buzzwords : Le vocabulaire anglais des examens et concours en 50 leçons
Words & Buzzwords : Le vocabulaire anglais des examens et concours en 50 leçons
par Fabien Fichaux

2.0 étoiles sur 5 malcommode, 18 novembre 2012
J'ai trouvé l'utilisation de cet ouvrage malcommode pour une présentation en classe, en cours privés, ou simplement pour préparer un cours. La succession de termes utiles ou à la mode se prête difficilement à un apprentissage autre que le "par coeur". D'autre part, les dialogues manquent de naturel et sont lus trop rapidement avec peu d'intonation.

Business English Files BTS Tertiaires
Business English Files BTS Tertiaires
par François Benoit

4.0 étoiles sur 5 Un dossier facile à manier, 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Business English Files BTS Tertiaires (Relié)
L'organisation originale de ce dossier permet une approche intéressante des sujets traités. Je le trouve particulièrement agréable à utiliser dans les cours privés car il permet de créer un enseignement sur mesure. Malheureusement, publié en 2001, l'ouvrage date, d'autant plus que l'informatique est un sujet central de ce cours.

English Passengers
English Passengers
par Matthew Kneale

5.0 étoiles sur 5 A lire et à offrir!, 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : English Passengers (Relié)
Voici un ouvrage que je recommande souvent. Sous les regards croisés d'un capitaine contrebandier, d'un anthropologue raciste et d'un vicaire fanatique, s'inscrit l'histoire de la Tasmanie et, par conséquent, de la colonisation et de l'incarcération. La lecture, miroir d'une écriture intrigante aux rythmes variés, reste plaisante malgré le fond tragique du sujet .

Page : 1 | 2