Profil de Forza67 > Commentaires

Forza67

Tales of the Black Dawn
Tales of the Black Dawn

3.0 étoiles sur 5 French métal cocorico !, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tales of the Black Dawn (CD)
Un peu déçu par "tales...", qui est malgré tout du très bon Dagoba. Perso, le groupe avait atteint sa maturité artistique avec "Post mortem...", "Tales..." nous ramene plutôt aux premiers albums. Mais ne vous méprenez pas, "Tales..." Ça claque grave et je le répète, c'est du très bon métal français cocorico !

Dark Roots Of Earth
Dark Roots Of Earth

3.0 étoiles sur 5 Du trash metal, du vrai !!!!!, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Roots Of Earth (CD)
Une réussite, incontestablement : tous les ingrédients du trash sont réunis : puissance, mélodie, vitesse, le tout sublimé par la voix d'un Chuck Billy en pleine forme. Seul bémol de ce collector : le DVD de mauvaise qualité vidéo et son, notamment le live. En résumé, 5 étoiles pour le CD et 1 étoile pour le DVD, soit une moyenne de 3 étoiles pour le collector.

Phantom Antichrist (CD+DVD Bonus)
Phantom Antichrist (CD+DVD Bonus)

4.0 étoiles sur 5 Le retour du fer de lance du teutonic trash !!!, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phantom Antichrist (CD+DVD Bonus) (CD)
Un style bien trempé et malgré tout complètement d'actualité et d'une efficacité redoutable pour un groupe en pleine maturité. Le DVD live complète idéalement cet album et est d'une très grande qualité. Un collector a posséder absolument !!!

Relapse ltd edition
Relapse ltd edition
Proposé par Hot Shot Records

5.0 étoiles sur 5 Ministry, la claque !!!!, 9 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Relapse ltd edition (CD)
J'ai eu le plaisir de découvrir Ministry lors du festival Lez'arts scéniques de Sélestat le 27 juillet dernier...Une vraie claque !!! Une prestation LIVE époustouflante, un son puissant, un groupe proche du public avec un Al Jourgensen qui s'est même offert un bain de foule !!! Un souvenir inoubliable. Seul SEPULTURA période Max et Igor CAVALERA m'avait fait autant d'effet en LIVE.