Profil de Caro20sq > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Umbra 330265-397 Otto Pompe Savon Automatique Rouge
Umbra 330265-397 Otto Pompe Savon Automatique Rouge

1.0 étoiles sur 5 Devient fou !, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Umbra 330265-397 Otto Pompe Savon Automatique Rouge (Divers)
Le réservoir n'est pas assez important, on ne peut pas utiliser l'intégralité d'une recharge de 250 ml. Mais surtout, il se met en marche tout seul, jamais au même moment. Résultat, du savon qui se répand constamment sur le plan de travail.
Non vraiment, je décommande cet article.
Dommage.

Ceinture en tissu a rivet turquois
Ceinture en tissu a rivet turquois
Proposé par 2Store24

2.0 étoiles sur 5 Pas mal mais..., 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture en tissu a rivet dans 5 couleurs | Tour de taille 75 - 98cm (Vêtements)
Le système des œillets est pratique pour ajuster la ceinture en fonction de son tour de taille mais la qualité n'est pas excellente. La ceinture s'effiloche au niveau des œillets justement après quelques semaines d'utilisation. Dommage elle était bien pensée.

Crop-A-Dile Corner Chomper outil-.25 » &. 5 "arrondi
Crop-A-Dile Corner Chomper outil-.25 » &. 5 "arrondi
Proposé par BIC WAREHOUSE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crop-A-Dile Corner Chomper outil-.25 » &. 5 "arrondi (Cuisine)
Super petite pince pour arrondir les coins de mes cartes. Cartes à jouer ou cartes d'entrée.
Supporte plusieurs épaisseurs. Coupe très bien sans risque de se blesser.

Electrolux UCANIMAL UltraCaptic Aspirateur sans Sac 1400 W
Electrolux UCANIMAL UltraCaptic Aspirateur sans Sac 1400 W

5.0 étoiles sur 5 Parfait et efficace., 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electrolux UCANIMAL UltraCaptic Aspirateur sans Sac 1400 W (Cuisine)
Vraiment parfait.
Un peu bruyant mais aspire très bien.
Le système pour vider la poussière est parfaitement ingénieux. Je peux même le vider dans le salon. Aucun poussière ne s'échappe du récipient au moment de l'ouverture.
Je recommande vivement cet article. Et en plus il est assez esthétique.

Hansgrohe 31820 Mitigeur d'évier de cuisine Focus
Hansgrohe 31820 Mitigeur d'évier de cuisine Focus

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hansgrohe 31820 Mitigeur d'évier de cuisine Focus (Outils et accessoires)
Facile à installer et semble de bonne qualité. Plutôt esthétique dans ma cuisine. Je recommande cet article.
Enfin un mitigeur qui ne fuit pas.

Lot de 2400 élastiques + 12 crochets + 144 Clips S - Pour métier à tisser (Loom) Bracelet - 12 sachets de 12 couleurs - 100% compatible Rainbow Loom, Cra-Z-Loom et autres kits Loom - 2400 bands
Proposé par Balloon Shop

4.0 étoiles sur 5 Qualité, 12 juillet 2014
Élastiques de bonne qualité et très souples.
Je recommande cet article. En plus les couleurs sont plutôt jolies. Mais là c'est une question de goût.

Withings Smart Body Analyzer Pèse-personne Blanc
Withings Smart Body Analyzer Pèse-personne Blanc

1.0 étoiles sur 5 Pas fiable, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Withings Smart Body Analyzer Pèse-personne Blanc (Beauté et hygiène)
La balance indique souvent des poids différents à quelques minutes d'intervalles.
Pour le prix très élevé, je décommande fortement.
Il y a certainement bien mieux pour moins cher !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 23, 2014 11:47 AM MEST

Coussin de voyage universel/ cale-nuque SANDINI TravelFix© - FORME ERGONOMIQUE/EFFET DE SOUTIEN - microfibre rouge - y compris SAC DE TRANSPORT GRATUIT
Proposé par SANDINI GmbH

1.0 étoiles sur 5 Vraiment pas très confortable, 12 juillet 2014
Un peu coincé dans ce tour de cou !
Et pas très confortable. À la limite pour le fixer sur l'appui tête et encore !
Je ne recommande pas ce produit.

Joustra - 46014 - Kit De Loisirs Créatifs - Petite Mallette Loom's
Joustra - 46014 - Kit De Loisirs Créatifs - Petite Mallette Loom's

1.0 étoiles sur 5 Nul !, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joustra - 46014 - Kit De Loisirs Créatifs - Petite Mallette Loom's (Jouet)
Le métier à tisser les élastiques est de très mauvaise construction. Les éléments se déboîtent toujours avant la fin du tressage.
Je décommande fortement ce produit.
Vraiment très déçu surtout quand on regarde le prix.

Le géant de la fête - Masque visage à peindre (lot de 5) - blanc Le Geant De La Fete

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 24 février 2014
Masque en plastique hyper fin pas du tout adapté au travail avec de la peinture. La peinture même acrylique glisse sur le plastique et le résultat est décevant. Mauvais plastique, le masque tient très chaud.
Bref, je le déconseille vivement.

Page : 1 | 2 | 3