Profil de szumowski > Commentaires

Contenu rédigé par szumowski

szumowski

Page : 1 | 2
Cadorabo ! Etui Housse pour Nokia Lumia 625 Portefeuille (stand horizontale) en ORCHIDÉE LILA
Proposé par cadorabo-shop

1.0 étoiles sur 5 decu, 22 novembre 2015
cette housse ne tiens pas au bout de 15j la coque est toute cassée sans aucune raison pas de choc rien donc deçu

Etui Housse Luxe Violet Portefeuille Nokia X Nokia X Dual A110 + STYLET et 3 FILM OFFERT !!
Proposé par Buyus

1.0 étoiles sur 5 pas du tout la bonne housse, 5 juin 2015
je ne suis pas du contente car dans ma recherche j'avais mis une housse nokia lumia 625 et je me retrouve avec un autre modele de housse j'ai demandé un echange mais pas de réponse donc pas serieux du tout

Spyrox (Red) Nokia Lumia 520 Protection en cuir PU Support Holster Belt Cover Housse
Proposé par Spyrox

5.0 étoiles sur 5 super, 10 novembre 2014
super housse avec crochet pratique ,pas mal de choix dans les couleurs , merci , faite en plus avec plus de couleurs

Bijoux en élastiques : Rainbow Loom
Bijoux en élastiques : Rainbow Loom
par Delphine Glachant

5.0 étoiles sur 5 super, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux en élastiques : Rainbow Loom (Broché)
utile pour faire des nouveaux bracelets avec de super forme mais les explications sont pas forcément tres explecites dommage et super utile quand meme

Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips
Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips
Proposé par ATIPIX - Vendeur Français

5.0 étoiles sur 5 cool, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips
pas mal d'attache qui peut etre utile si ils nous en manquent pour finir un bracelet ou collier , mais super pratique

Cheri-600 Loom Bandz Elastiques Rainbow Colours - Colourful S-attaches 75 Clips
Cheri-600 Loom Bandz Elastiques Rainbow Colours - Colourful S-attaches 75 Clips

5.0 étoiles sur 5 yes, 13 juillet 2014
de jolie couleurs le seul truc c'est que sa vieilli tres mal ça devient noir , c'est dommage car ils sont tres beau

1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par HQ-CLOUD

5.0 étoiles sur 5 super, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp8 (Jouet)
de super élastique pour pas cher pour faire des milliers de bracelet bague et collier pour nos amis et famille

Accessory Master Etui en cuir pour Nokia Lumia 625 Motif Livre Style Rose
Accessory Master Etui en cuir pour Nokia Lumia 625 Motif Livre Style Rose

5.0 étoiles sur 5 super, 16 juin 2014
une super coque qui très pratique avec une belle couleur , les pochettes cartes sont geniales une bonne idée c'est pratique

Sg Paris Bijoux Fantaisie Boucle d'oreilles Tige Métal argenté Verre Cristal Cube
Proposé par SG PARIS

1.0 étoiles sur 5 pas de qualité, 12 février 2014
elles ne tiennent pas donc le prix est cher et elle ne vaux pas grand chose elle tienne juste une journee

Accessory Master Housse en cuir avec diamants pour Blackberry Curve 8520 Noir
Accessory Master Housse en cuir avec diamants pour Blackberry Curve 8520 Noir

5.0 étoiles sur 5 pas mal, 12 février 2014
cette housse ne correspond pas tout a fait o telephone du coté appareil photo ce qui est dommage car super sympa et jolie,

Page : 1 | 2