Profil de Dani Gover > Commentaires

Page : 1 | 2
Mr Fire et moi - volume 7
Mr Fire et moi - volume 7

5.0 étoiles sur 5 toujours accro!, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr Fire et moi - volume 7 (Format Kindle)
C'est vrai que c'est frustrant de devoir attendre pour la suite de chaque épisode, en même temps, quand l'épisode arrive c'est un régal de continuer a suivre les aventure de Julia et Daniel.
Un ou 2 volumes par mois serait encore mieux!

Le monde jusqu'à hier: Ce que nous apprennent les sociétés traditionnelles
Le monde jusqu'à hier: Ce que nous apprennent les sociétés traditionnelles
par Jared Diamond

5.0 étoiles sur 5 captivant!, 19 novembre 2013
J'ai lu tous les livres de Jared Diamond, et celui-ci ne m'a pas déçu. un voyage dans ce qu'était la vie humaine avant la civilisation. Et en avançant dans ce livre on redécouvre que notre nature humaine, si elle s'est adaptée à notre univers contemporain, garde ses racines profonde dans la vie des humain jusqu'a hier...

Tout pour lui - 3 (Milliardaire et dominateur)
Tout pour lui - 3 (Milliardaire et dominateur)

5.0 étoiles sur 5 Une bonne série érotique, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout pour lui - 3 (Milliardaire et dominateur) (Format Kindle)
J'aime bien la thèmatique, milliardaire et dominateur, tout est dans le titre. Il est vrai que ce n'est pas d'un grande originalité, mais au moins avec un titre pareil difficile de se dire déçus car pas amateur du genre... moi depuis 50 shades of grey, je ne m'en lasse pas. D'autant que les personnages sont attachants, que l'écriture, agréable, et la partie érotique bien croustillante. Si vous rechercher le dernier prix Goncourt ou un des postulants, allez plutot dans la rubrique "littérature"
Si vous recherchez de la bonne littérature sentimentale et érotique, vous pouvez acheter sans hésitation...

Couleurs de l'Europe (couverture souple)
Couleurs de l'Europe (couverture souple)
par Jean-Philippe Lenclos

2.0 étoiles sur 5 un peu déçu, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couleurs de l'Europe (couverture souple) (Broché)
J'attendais plus de ce livre sur les couleurs. Cela manque de théorie et ressemble a un catalogue d'images. interet limité...

The Better Angels of Our Nature: Why Violence Has Declined
The Better Angels of Our Nature: Why Violence Has Declined
par Steven Pinker

5.0 étoiles sur 5 excellent, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Better Angels of Our Nature: Why Violence Has Declined (Broché)
je suis inconditionnel de Steven Pinker, dans ce livre il demonte une idée reçue : la violence humaine a déclinée au fil des temps.

Mords-moi ! volume 4
Mords-moi ! volume 4

5.0 étoiles sur 5 belle romance avec vampires, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mords-moi ! volume 4 (Format Kindle)
Une belle romance, du suspens, et une vrai tension en fin de volume donnent envie de lire le suivant. C'est vrai que l'histoire progresse de volume en volume.

Mords-moi ! volume 5
Mords-moi ! volume 5

5.0 étoiles sur 5 vivement le 6, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mords-moi ! volume 5 (Format Kindle)
Une histoire a mi chemin entre twilight et 50 shades , ce qui rend ce livre original. D'ordinaire, je ne suis pas fan d'histoires de vampires, mais là, j'ai bien accroché. Quand sort le volume 6?

Mr Fire et moi
Mr Fire et moi

5.0 étoiles sur 5 feu brulant, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr Fire et moi (Format Kindle)
bonne lecture, personnages sympathiques et attachant, histoire d'amour sensuelle, pas la plus originale, mais je ne cherche pas l'originalité mais de la lecture prenante, bien conçu pour me détendre.

A lui, corps et âme - volume 5
A lui, corps et âme - volume 5

5.0 étoiles sur 5 très bonne suite, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A lui, corps et âme - volume 5 (Format Kindle)
je ne comprend pas les commentaires des autres lecteurs.
ma version était tout à fait normale, et dans la continuité des volumes précédents. je suppose que les bugs ont été corrigés...
Humour, sensualité, intrigue... tout ce que je demande à ce type de littérature.

Toute à lui - Volume 4
Toute à lui - Volume 4

5.0 étoiles sur 5 génial!, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toute à lui - Volume 4 (Format Kindle)
Enfin une histoire d'amour réaliste. les personnages ne sont pas ces archétypes qui forment toujours les même couples d'amoureux dans ce type de littérature.
je suis accroc de cette série, j'attends le volume suivant...

Page : 1 | 2