Profil de Raphaël > Commentaires

Heelys Caution Boy, Chaussures de skate garçon
Heelys Caution Boy, Chaussures de skate garçon
Proposé par Kates Skates

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 2 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heelys Caution Boy, Chaussures de skate garçon (Chaussures)
je les ais reçu ce jour même vers 11H30 ... sur la qualité rien a dire ça m'a l'air costaud ! les roulettes : je les ais éssayé une première fois j'ai failli me casser la figure autemps vous dire qu'il vous faudra forcément un peu d'entrainement avant de rouler avec ces chaussures !! prenez soins des roues qui sont en gomme ... ne rouler pas sur les terrains humide, et ne les laver pas .... j'ai eu la très bonne idées de laver les roues de mes précédente Heelys en cours d'art plastique la gomme de la roue gauche c'est désintégré ...... et pourtant j'avaient juste utilisé de l'eau ! bref, de très bonne chaussures ! :)

Telefunken DPF10333 Cadre photo numérique 10,4" (26,4 cm) 2 Go Noir
Telefunken DPF10333 Cadre photo numérique 10,4" (26,4 cm) 2 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 bien, 23 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Telefunken DPF10333 Cadre photo numérique 10,4" (26,4 cm) 2 Go Noir (Accessoire)
très pratique pour exposer plusieurs photo sans changer de cadre les photos sont très bien rendu, c'est magnifique sur un meuble tv dans le salon ... :)

Asus 1025C-GRY021S Netbook 10,1" (25,6 cm) Intel Atom N2800 320 Go RAM 1024 Mo Windows 7 Gris

5.0 étoiles sur 5 très satisfait !, 23 juin 2012
la personne a qui j'ai offert ce pc étaient très contente ! il est très léger, de plus il a pas mal de ports éxterne : 3 ports usb, 1 VGA, 1 HDMI, 1 lecteur de carte sd, 1 ports Ethernet et il y'a un port sur le pc ou il y'a un cadenas (je ne sais pas a quoi ça sert, c'est probablement fait pour vérouiller votre pc a l'aide d'un câble spéciale....) il est rapide a l'allumage c'est stupéfiant :) je suis très satisfait de mon achat ! néamoin, rien de bien grave mai il y'a une erreur dans l'annonce de Amazon, ils dise que ce pc est un netbook, mai ce n'est pas un netbook c'est un notebook (ou un eepc)c'est marqué sur le carton de pc. :)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 un vrai somnifère !, 23 juin 2012
la personne a qui je l'ai offerte était ravi, cette fontaine a un effet soporifique et c'est une véritable merveille pour les gens fatigué, il suffit d'allumer la fontaine et en 10-15 minutes vous êtes endormie (a condition de n'avoir aucun autre bruit à côté)

25 QUVIDO DVD-RW 120min. 4.7Go 4x en spindle
25 QUVIDO DVD-RW 120min. 4.7Go 4x en spindle

5.0 étoiles sur 5 désormais je me turnerai vers cette marque ...., 22 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 25 QUVIDO DVD-RW 120min. 4.7Go 4x en spindle (Appareils électroniques)
dorénavant je me tournerai vers cette marque pour graver mes vidéos sur dvd. ces supports vierge sont merveilleux avec mon graveur dvd, j'ai graver une copie d'une de mes vieilles vhs ce qui est étonnant également c'est que les vidéo qui sont gravé sur ces dvd sont au format " .VRO " et non au format ".VOB " je ne sais pas ce que c'est que ce format .VRO, il est plus léger que le .VOB, il se lie parfaitement bien avec vlc média player (lecteur de vidéo gratuit), le seul hic c'est que la copie de ces dvd via dvd shrink et dvd decrypter est impossible ... pour les copier il vous faudra cliquer gauche sur l'icône qui symbolise votre lecteur dvd dans votre ordinateur, faire "ouvrir" et déplacer la ou les vidéo qui est en .VRO sur le bureau de votre pc et si besoin coller les vidéo fractionné par la gravure avec " vob merge " (un logiciel gratuit, très pratique, et très simple) pour recoller vos fichier vob sans les ré-encoder ! vous pouver le télécharger ici : [...] il vous suffira de déplacer vos fichier en .vob ou.vro dans le logiciel en les mettant l'un en dessous de l'autre dans l'ordre (par éxemple VTS_01_2 devra être en dessous de VTS_01_1) par la suite il vous suffira de cliquer sur le bouton "merge" le logiciel vous ouvrira une fenêtre qui vous indiquera l'emplacement de copie, valider, et vous n'avez plus qu'a attendre.... mai attention le logiciel renomme lui même ce ficher en " merged " ne changer pas le nom d'enregistrement sinon votre fichier risque d'être illisible, bien entendu vous pourrez changer le non du fichier " merged " dès que le logiciel aura finit d'enregistrer votre fichier.

Asus K53SD-SX327V Ordinateur Portable 15,6'' (39,62 cm) Intel Core i3-2350M 500 Go RAM 4096 Mo Windows 7 Home Premium Nvidia GT610M Rose

5.0 étoiles sur 5 tip-top !, 24 avril 2012
sur le prix et la rapidité de livraison, rien a dire Amazon est parfait ! (acheté a 586,90 euros et livraison gratuite) reçu en 2 jours ouvré via le transporteur UPS, tout est parfait !

sur les performances : c'est l'ordinateur portable a avoir pour moi, il lie parfaitement et sans aucun accro les vidéo HD(MKV HD, MPEG2-TS, MP4 AVC..... etc.

les jeux : je n'utilise que les jeux en flash sur un réseau social. sur le pc j'utilise des jeux pas trop gourmand en ressource système .. je n'ai pas essayé mai vu les performance du pc il me semble qu'il n'est pas impossible de faire tourner correctement word of warcraft

l'édition vidéo : je suis passionné par tout ce qui touche a l'édition vidéo : montage, encodage, édition vidéo j'ai pu remarquer que ce pc est très bon pour l'édition vidéo, le montage, et l'encodage,

pour vous donner un exemple j'utilise nero 9, sur mon ancien pc (qui avait tout de même 7 ans!)le logiciel plantait par moment surtout pendant les montages de vidéo... avec ce nouveau pc portable nero 9 fonctionne merveilleusement bien !

prise en main assai agréable je dois dire, il est très léger, le Wifi est stable, bref, c'est le pc a avoir ou a offrir a quelqu'un qui veut un bon pc !

Merci a Amazon pour la livraison via ups, néanmoins, si un responsable de Amazon.fr passe par cette annonce et lit mon commentaire, a l'avenir j'aimerai que Amazon indique si le clavier est AZERTY ou QWERTY* sur les détails technique du pc ...

*AZERTY=Clavier français
QWERTY=Clavier Américains

en zoomant sur la seule photo du produit et en regardant attentivement le clavier on s'aperçoit que c'est un clavier Américains (qwerty) ... mai ne vous inquiéter pas sur ce point la. a la réception du produit j'ai pu apercevoir que le clavier est bien français !

Hunger Games [Blu-ray] [Édition Collector]
Hunger Games [Blu-ray] [Édition Collector]
DVD ~ Jennifer Lawrence

5.0 étoiles sur 5 vu au cinéma le jour même de sa sortie en v.f, 21 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games [Blu-ray] [Édition Collector] (Blu-ray)
je ne conaissai pas " Hunger Games " (les livres) je suis allé voir le film avec des amies aujourd'hui même, au cinéma.

il est a la fois sanglant, émouvant, et captivant ! un très bon film a voir et a revoir !

La ligne droite [Blu-ray]
La ligne droite [Blu-ray]
DVD ~ Rachida Brakni

5.0 étoiles sur 5 un très beau film a voir !, 24 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ligne droite [Blu-ray] (Blu-ray)
j'ai vu ce film hier au sein d'une association pour handicapé dont je suis adhérant...

j'ai beaucoup aimé la relation entre Leila et l'aveugle (Yannick il me semble) ce que j'ai beaucoup moins aimé par contre c'est la " relation fusionnelle " (presque destructrice pour son fils enfaite) qu'il y'a entre Yannick et sa mère ... un film qui vaut le coup d'Œil!

Les Chroniques de Spiderwick
Les Chroniques de Spiderwick
DVD ~ Freddie Highmore
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Un très beau film a voir et surement a revoir !, 9 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chroniques de Spiderwick (DVD)
Il est passé Hier soir sur Gulli, et je l'ai trouvé vraiment Magnifique, pleins de Magie, d'émotion, et de rebondissement féerique ! Le Monde Merveilleux de l'Imaginaire s'offre a vous ! @ Voir !

Atlantide, l'empire perdu
Atlantide, l'empire perdu
DVD ~ Michael J. Fox

5.0 étoiles sur 5 un DVD a voir et a re-voir !, 27 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlantide, l'empire perdu (DVD)
j'ai beaucoup aimé ce 61ème longt métrage d'animation des studio Walt Disney, parsequ'il se démarque des autres au niveau des graphique de l'animations et au niveau musicale également.

. Milo Thatch, jeune cartographe inexpérimenté cherche et réussi a suivre les traces de son grand père en trouvant la cité engloutie de " L'Atlantide " a partir de cette merveilleuse découverte, sa vie va complètement changé (...)

. n'oublions pas aussi la bande originale composé par James Newton Howard qui est tout simplement magnifique ! ce longt métrage d'animation est a voir, a revoir, et a re-revoir même ! j'ai du le voir une dizaine de fois personnellement, et je ne m'en lasse toujours pas ! ... par contre je vous déconseille fortement de voir la suite !(...)

Page : 1 | 2 | 3 | 4