Profil de basset > Commentaires

Coussin Repose Cou en Mousse à Mémoire de Forme Rose
Coussin Repose Cou en Mousse à Mémoire de Forme Rose
Proposé par MP 1st Class Supplies

4.0 étoiles sur 5 costaud, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin Repose Cou en Mousse à Mémoire de Forme Rose (Beauté et hygiène)
coussin qui répond bien à la description car il a l'air costaud et servira pour les voyages longs<; Dommage qu'une attache ne soit pas prévue pour le suspendre à un sac.
Emballage correct et suffisant pour le produit

Poudre de bois de cade boite 90 gr
Poudre de bois de cade boite 90 gr

3.0 étoiles sur 5 mauvais emballage, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poudre de bois de cade boite 90 gr
j'ai du récupérer toute la poudre dans le sachet plastique car la boite était mal fermée, du coup j'ai du en jeter pas mal, je sais que le prix n'est pas énorme mais l'expédition doublait le prix du produit;*
Le vendeur devrait faire attention à la fermeture hermétique de ces boites au prix qu'il prend pour l'expédition

Manhattan Toy - 210170 - Buggybu - Busy Bug - Jouet d'Activités
Manhattan Toy - 210170 - Buggybu - Busy Bug - Jouet d'Activités
Proposé par Positronic FR (7 à 12 jours pour la livraison)

5.0 étoiles sur 5 tres beau, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manhattan Toy - 210170 - Buggybu - Busy Bug - Jouet d'Activités (Puériculture)
convient tout a fait pour un bébé de 6mois qui l'a de suite adopté. Beau et bon jouet de couleur chatoyante

Booster de cartes à collectionner Violetta / l'unité
Booster de cartes à collectionner Violetta / l'unité
Proposé par Bobby-Destock

2.0 étoiles sur 5 carte er non sticker a coler, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Booster de cartes à collectionner Violetta / l'unité (Jouet)
déçu de voir que les cartes ne sont pas celles que les enfants collent sur leur livre avec des numero...faute de description ou manque d'information sur le descriptif du produit

Arkopharma Magnésium B6 Lot de 2 x 60 Gélules
Arkopharma Magnésium B6 Lot de 2 x 60 Gélules
Proposé par parapromos

1.0 étoiles sur 5 pas de livraison, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arkopharma Magnésium B6 Lot de 2 x 60 Gélules (Beauté et hygiène)
je ne peux rien dire sur ce produit car à ce jour je ne l'ai toujours pas reçu. Il est pourtant 12h30 et lundi 21 juillet. Il ne faut pas trop avoir besoin de ce produit pourtand je l'attendais avec impatience pour me soulager rapidement des crampes nocturnes....

5Cities fading Motif floral, léger 27" Grand Fourre-tout roulettes Trolley Valise de bagages, seulement 2,4 kg, 78 litres de capacité Grande (27, multicolore Aztec)

4.0 étoiles sur 5 beauté et original, 16 mai 2014
Pratique et suffisament grand pour une semaine de vacances, la couleur se repére de suite sur le tapis des avions, solide et imperméable. Tout bon car peu lourd à vide.

Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 16 Go
Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 16 Go
Proposé par FRElectronics

4.0 étoiles sur 5 frais d'expéditions, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 16 Go (Personal Computers)
je ne comprends pas pourquoi en ayant commandé 3articles pour un seul envoi il a éte facturé la somme de 1'80euros pour plus de 15euros de commande

Rétroviseur 30 CM Universel Auto Grand Angle Double - Intérieur et Extérieur - indiscount ®

2.0 étoiles sur 5 attaches trop courte, 16 janvier 2014
sur la présentation il est marqué qu'il s'adapte aux rétroviseurs par élastique mais il faut avoir un rétro trés fin pour pouvoir le mettre ainsi. Je n'ai toujours pas trouvé la solution pour l'installer?

Coussin Rotatif Siège Voiture Chaise - Anti Contorsions - comforteo ®
Coussin Rotatif Siège Voiture Chaise - Anti Contorsions - comforteo ®

3.0 étoiles sur 5 plateau trop fin, 16 janvier 2014
ce platau est efficasse mais il faut avant de s'assoir dessus soulever tous les vêtements comme les mantaux car il est trés fin et donc ne tourne pas...

Grand plateau de service CAFE DE PARIS à anses
Grand plateau de service CAFE DE PARIS à anses

5.0 étoiles sur 5 note bistrot, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand plateau de service CAFE DE PARIS à anses (Cuisine)
ce plateau donne une note de bistrot et est trés joli, je regrette de ne pas avoir pu avoir l'ensemble des plateaux avec entre autre le plateau rond assorti.

Page : 1 | 2 | 3