Profil de basset > Commentaires

Contenu rédigé par basset

basset

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Or jaune (9 cts) 0.94 Gr - Grenat - Diamant

1.0 étoiles sur 5 manque de qualité, 10 février 2015
boucle d'oreilles n'ayant pas la poussette adaptée à la grosseur de la tige d'ou perte dans les 20 mn suivantes de perte d'une boucle d'oreille. je ne recommande pas les achats par ce marchand car dépense inutile et plus de boucle en paire...

L'oeil du loup
L'oeil du loup
par Daniel Pennac

4.0 étoiles sur 5 Bon emballage, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oeil du loup (Poche)
Livre de bon état et bien emballé dans une grande enveloppe à bulle, suffisant pour un livre, livre d'occasion tout à fait correct;

So Chic Bijoux - Poussette fermoir Boucle d'oreilles Plaqué Or
So Chic Bijoux - Poussette fermoir Boucle d'oreilles Plaqué Or
Proposé par So Chic Bijoux

3.0 étoiles sur 5 nombre, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : So Chic Bijoux - Poussette fermoir Boucle d'oreilles Plaqué Or (Bijoux)
comme vous aviez inscrit oreilles au pluriel je pensais trouver deux poussettes dans le colis!!! Mais il n'y an avait qu'une donc une seule boucle d'oreille ....

Kitchen Craft Cuiseur à riz pour micro-ondes 1,5 L
Kitchen Craft Cuiseur à riz pour micro-ondes 1,5 L

2.0 étoiles sur 5 manque de notice explicative, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Cuiseur à riz pour micro-ondes 1,5 L (Cuisine)
Une notice en français est plus que nécessaire, aussi je vous demande de me la faire parvenir au plus vite avant le 19/12
Nous sommes en france et parlons français.

Mini coloriage antistress «Japon»
Mini coloriage antistress «Japon»
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 anti tress, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini coloriage antistress «Japon» (Broché)
cadeau qui étonne les personnes à qui on l'offre et qui permet un cadeau original et inattendu pour des proches à l'approche de Noël . ce livre permet d'offrir à des adultes quelque chose d'original et pas trop cher.

Coussin Repose Cou en Mousse à Mémoire de Forme Rose
Coussin Repose Cou en Mousse à Mémoire de Forme Rose
Proposé par Mobility Choices

4.0 étoiles sur 5 costaud, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin Repose Cou en Mousse à Mémoire de Forme Rose (Beauté et hygiène)
coussin qui répond bien à la description car il a l'air costaud et servira pour les voyages longs<; Dommage qu'une attache ne soit pas prévue pour le suspendre à un sac.
Emballage correct et suffisant pour le produit

Poudre de bois de cade boite 90 gr
Poudre de bois de cade boite 90 gr

3.0 étoiles sur 5 mauvais emballage, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poudre de bois de cade boite 90 gr
j'ai du récupérer toute la poudre dans le sachet plastique car la boite était mal fermée, du coup j'ai du en jeter pas mal, je sais que le prix n'est pas énorme mais l'expédition doublait le prix du produit;*
Le vendeur devrait faire attention à la fermeture hermétique de ces boites au prix qu'il prend pour l'expédition

Manhattan Toy - 210170 - Buggybu - Busy Bug - Jouet d'Activités
Manhattan Toy - 210170 - Buggybu - Busy Bug - Jouet d'Activités

5.0 étoiles sur 5 tres beau, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manhattan Toy - 210170 - Buggybu - Busy Bug - Jouet d'Activités (Puériculture)
convient tout a fait pour un bébé de 6mois qui l'a de suite adopté. Beau et bon jouet de couleur chatoyante

Booster de cartes à collectionner Violetta / l'unité
Booster de cartes à collectionner Violetta / l'unité
Proposé par Jeux-de-plateau

2.0 étoiles sur 5 carte er non sticker a coler, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Booster de cartes à collectionner Violetta / l'unité (Jouet)
déçu de voir que les cartes ne sont pas celles que les enfants collent sur leur livre avec des numero...faute de description ou manque d'information sur le descriptif du produit

Arkopharma Magnésium B6 Lot de 2 x 60 Gélules
Arkopharma Magnésium B6 Lot de 2 x 60 Gélules
Proposé par PARAPHARMACIE LESCOMBES

1.0 étoiles sur 5 pas de livraison, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arkopharma Magnésium B6 Lot de 2 x 60 Gélules (Beauté et hygiène)
je ne peux rien dire sur ce produit car à ce jour je ne l'ai toujours pas reçu. Il est pourtant 12h30 et lundi 21 juillet. Il ne faut pas trop avoir besoin de ce produit pourtand je l'attendais avec impatience pour me soulager rapidement des crampes nocturnes....

Page : 1 | 2 | 3 | 4