Profil de Chevrier > Commentaires

Chevrier (france)

Le Creuset Sauteuse Diam: 28 cm Noir 20058280000460
Le Creuset Sauteuse Diam: 28 cm Noir 20058280000460

4.0 étoiles sur 5 plaisir de cuisiné, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Creuset Sauteuse Diam: 28 cm Noir 20058280000460 (Cuisine)
depuis un momment deja j'ai laisser tombé les poelle tefals et autres et je retourne a l'ancien temps comme ma grand mere avec la fonte c'est une autre cuisine comme autrefois,un vrai plaisir de cuisiné.
bien respecté les consignes ,et vas'y chauffe marcel.

De Buyer 8344.28N Sauteuse "Choc Induction"  anti-adhésif Ø 28Cm
De Buyer 8344.28N Sauteuse "Choc Induction" anti-adhésif Ø 28Cm
Proposé par Cuisiking

4.0 étoiles sur 5 de buyer, 16 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 8344.28N Sauteuse "Choc Induction" anti-adhésif Ø 28Cm (Cuisine)
tres content de la sauteuse,je recherché un produit qui tienne la route pour plusieurs année ,un vraie plaisir de faire des petits plat mijotes .
fini les tefal beka etc...,j'ai egalement acheté une poele le creuset en fonte alu forgé que du bonheur .
faite comme moi pour quelques euros en plus vous avez la qualité , et c'est fabrication francaise .

Asics Trail Tambora, Chaussures courses à pied homme - Noir, 46 EU
Asics Trail Tambora, Chaussures courses à pied homme - Noir, 46 EU

5.0 étoiles sur 5 asics, 16 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asics Trail Tambora, Chaussures courses à pied homme (Chaussures)
que dire... bonne paire de basket, pied tres bien maintenus, bonne amortie au sol,.
je vous le conseil..
je fais un peu de footing dans la foret,et sur gravier j'ai l'impressions de courir sur du velours , donc je vous le conseil allez y commandé le

Mamma Mia !
Mamma Mia !
DVD ~ Pierce Brosnan
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 genial, 27 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamma Mia ! (DVD)
au debut quand le film est sortie je me disait encore une comedie musical a la con,mais 1 an apres je l'ai regarder sur canal+ est j'ai adorer.
donc j'ai acheter le dvd et je l'ai regarder a nouveau mais sur un home cinema a la maison , je vous dis pas l'ambiance.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 11, 2012 12:06 PM MEST