Profil de Chevrier > Commentaires

Contenu rédigé par Chevrier

Chevrier (france)

Page : 1 | 2
Honor 7 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,2 pouces - 16 Go - Double Nano SIM - Android 5.0 Lollipop) Argent/Blanc

5.0 étoiles sur 5 aussi que samsung, 28 décembre 2015
pour le momment je suis sur le cul,fluide puissant, fait de super photo, processeur puissant, ecran full hd.
bref je ne regrette rien

San Andreas [Blu-ray + Copie digitale]
San Andreas [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Dwayne Johnson

4.0 étoiles sur 5 san andreas, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : San Andreas [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
je l'avais deja vu au cinema j'adore les films catastrophe effet speciaux super apres le boulot y a pas mieux pour se detendre.
c clair pas fait pour les intelos ou qui cherche des films a textes.

Survivor -  [Blu-ray] (Édition boîtier SteelBook) [Édition boîtier SteelBook]
Survivor - [Blu-ray] (Édition boîtier SteelBook) [Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Milla Jovovich

4.0 étoiles sur 5 survivor, 17 septembre 2015
un tres bon film qui vous tiens au tripes milla et brosnann vas vous occupez pendant tous le film preparé les apperos ou les pizzas vous allez passé un bon momment

Tefal E4400702 Talent Poêle 30 cm
Tefal E4400702 Talent Poêle 30 cm
Proposé par Stortle

5.0 étoiles sur 5 poelle, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal E4400702 Talent Poêle 30 cm (Cuisine)
je chercher une poelle assez grande pour mes grillades et quelques choses de costaud certe un peu lourd mais un vraie bohneur.

Fontignac 40511-034-0 Sauteuse 3 Etoiles avec Couvercle Aluminium Revêtu 28 cm
Fontignac 40511-034-0 Sauteuse 3 Etoiles avec Couvercle Aluminium Revêtu 28 cm

5.0 étoiles sur 5 sauteuse fontignac, 17 septembre 2015
j'en revais fontignac la fait! un vraie plaisir de cuisiné des petit plats j'en suis ravis un conseil achetez -le

Pack 10 Epson T1305 Supérieure Qualité cartouches d'encre pour Epson Stylus SX420W / SX425W / SX525WD / SX620FW / Office BX320FW / BX525WD / BX625FWD

3.0 étoiles sur 5 une affaire, 5 juillet 2015
je me suis laisser tenté par cet article vu le prix affiché ,ben je ne regrette rien les cartouches fonctionnent tres bien et l'imprimante l'a reconnue tout de suite.
bref pourquoi dépensé plus et tres chere.

Sacoche Housse Tablette - Avec bandoulière d'épaule ajustable & Double poche pour Tablettes 7 et 10 pouces - Compatible avec Lenovo / Apple / Samsung et tout autre marque dde tablette - USA GEAR S8
Proposé par Accessory Genie

5.0 étoiles sur 5 sac pour tablette, 14 mai 2015
exactement ce que je rechercher ,beau elegant tres pratique bien etudié pour les tablettes on peut accrocher le sac avec la ceinture pour plus de securité avec un mousqueton ,bref je vous le conseille

Wohnling WL1.219 Sheesham Table basse avec plateau en bois massif 90 x 60 cm
Wohnling WL1.219 Sheesham Table basse avec plateau en bois massif 90 x 60 cm

5.0 étoiles sur 5 belle table basse, 22 janvier 2015
comme sur la photo,tres belle table basse en chene massif ,content de notre achat.
bref je vous le conseille, emballage au top tres bien protegé.
livré super rapide est deja monté (what else)

Le Creuset Sauteuse Diam: 28 cm Noir 20058280000460
Le Creuset Sauteuse Diam: 28 cm Noir 20058280000460

4.0 étoiles sur 5 plaisir de cuisiné, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Creuset Sauteuse Diam: 28 cm Noir 20058280000460 (Cuisine)
depuis un momment deja j'ai laisser tombé les poelle tefals et autres et je retourne a l'ancien temps comme ma grand mere avec la fonte c'est une autre cuisine comme autrefois,un vrai plaisir de cuisiné.
bien respecté les consignes ,et vas'y chauffe marcel.

De Buyer 8344.28N Sauteuse "Choc Induction"  anti-adhésif Ø 28Cm
De Buyer 8344.28N Sauteuse "Choc Induction" anti-adhésif Ø 28Cm

4.0 étoiles sur 5 de buyer, 16 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 8344.28N Sauteuse "Choc Induction" anti-adhésif Ø 28Cm (Cuisine)
tres content de la sauteuse,je recherché un produit qui tienne la route pour plusieurs année ,un vraie plaisir de faire des petits plat mijotes .
fini les tefal beka etc...,j'ai egalement acheté une poele le creuset en fonte alu forgé que du bonheur .
faite comme moi pour quelques euros en plus vous avez la qualité , et c'est fabrication francaise .

Page : 1 | 2