Profil de Eric > Commentaires

Salut et liberté : Suivi de La nuit des brutes
Salut et liberté : Suivi de La nuit des brutes
par Fred Vargas

5.0 étoiles sur 5 excellent, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salut et liberté : Suivi de La nuit des brutes (Poche)
Passionnant facile à lire histoire intéressante quand on le commence on ne peut plus le lâcher. Je le recommande fortement

Le Labyrinthe de Pan [Blu-ray]
Le Labyrinthe de Pan [Blu-ray]
DVD ~ Ariadna Gil

5.0 étoiles sur 5 excellent film, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Labyrinthe de Pan [Blu-ray] (Blu-ray)
Achat de ce film afin de le revoir car déjà visionné à la tv. Histoire passionnante esthétique époustouflante. A voir et revoir

Porte-clefs Puzzle Couple avec Cristal !
Porte-clefs Puzzle Couple avec Cristal !
Proposé par Bijoux Personnalisés

4.0 étoiles sur 5 beau mais faible épaisseur pouvant les rendre fragiles, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-clefs Puzzle Couple avec Cristal ! (Bijoux)
Cadeau de mariage. Gravure réalisée parfaitement dans temps court. J'ai trouvé qu'ils étaient beaux bien que l'épaisseur soit mince. Solidité a voir dans la durée

Geox D Charlene A, Ballerines femme - Noir (Black) - 37.5 EU
Geox D Charlene A, Ballerines femme - Noir (Black) - 37.5 EU

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D Charlene A, Ballerines femme (Chaussures)
Je suis très satisfaite de ces chaussures qui sont très esthétique avec un pantalon et une robe. Le cuir vieillit bien. Je ne les porte pas l été car le pied à tendance à chauffer

Bingsale 360° Housse en cuir pour Samsung Galaxy Tab 4 Tablette Tactile 7" SM-T230/SM-T231/SM-T235 avec rabat/stand de positionnement support et le sort de veille (samsung galaxy tab 4 7.0, rose chaud)
Proposé par Danibos

2.0 étoiles sur 5 déçu, 8 janvier 2016
J'utilise cette housse depuis 1 an. J'en étais très contente mais après 1 an le cuir près de l'écran s'est décollé puis arraché dommage

Le Siècle, Tome 2 : L'Hiver du monde
Le Siècle, Tome 2 : L'Hiver du monde
par Ken FOLLETT

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Siècle, Tome 2 : L'Hiver du monde (Broché)
Livre passionnant comme le précédent. Une fois commencé, on ne peut plus s'arrêter. Je recommande sa lecture vivement histoire passionnante

Pyrex 1040722 Chicken Roaster, 2.1L
Pyrex 1040722 Chicken Roaster, 2.1L

5.0 étoiles sur 5 produit recommandé, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyrex 1040722 Chicken Roaster, 2.1L (Cuisine)
Excellent produit pour rôtir un poulet ou autres viandes, il évite de salir le four. On peut utiliser les deux parties séparément pour cuire légumes. ...

Ptit Loup part en vacances
Ptit Loup part en vacances
par Orianne Lallemand
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 livre conseillé, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ptit Loup part en vacances (Album)
Cadeau pour une petite fille de 3 ans qui avait déjà d'autres livres Ptit loup. Elle est toujours aussi passionnée

Sac à main en cuir signé Gigi - Rouge
Sac à main en cuir signé Gigi - Rouge
Proposé par The Real Handbag Shop

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit. Le cuir vieillit très bien, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à main en cuir signé Gigi (Chaussures)
J'utilise ce sac depuis un an le cuir s'est patiné et donne au sac un bel aspect. J'arrive à mettre beaucoup de choses bien qu'il paraisse petit. Je recommande

OEuvres complètes I, II
OEuvres complètes I, II
par Albert Camus
Edition : Cuir/luxe

5.0 étoiles sur 5 recommandé, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : OEuvres complètes I, II (Cuir/luxe)
Jai reçu ces oeuvres en cadeau. De beaux et intéressants livres qui subliment l'oeuvre d'Albert Camus. Je recommande ce produit

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6