ARRAY(0xa8629e70)

Profil de MICK > Commentaires

Contenu rédigé par MICK

MICK

Housse en cuir avec le clavier et le stylet pour Tablettes 7' (NOIR)
Housse en cuir avec le clavier et le stylet pour Tablettes 7' (NOIR)
Proposé par Navitech FR

3.0 étoiles sur 5 Entre déçu et pas déçu, 26 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis sasisfait de ce produit pour une chose, c'est conforme à ce que je demandais mais une décéption arrive quand meme, c'est celle du câble fourni. J'ai dû racheter un cable OTG car le câble fourni est mini USB et non micro ....

AmazonBasics - Housse de transport pour Nintendo 3DS, DS Lite, DSi and DSi XL - Noir (Produit agréé par Nintendo)

5.0 étoiles sur 5 Vous avez une 3DS XL, c'est OK !, 7 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cherchant une Housse pour ma 3DS XL flambant neuve depuis le jour ou je l'ai achetée, je me suis tourné vers ce produit et grace aux commentaires des autres clients safisfait j'ai donc opté pour cet article. L'emballage d'origine suffit vraiment à protéger le produit lors des transports. Quant au produit en lui-même il est d'une bonne qualité.
Le dispositif de blocage a elastique est pas mal conçu, de ce fait la 3DS ne peut pas chuter lorsque l'on ouvre la Housse. Les zips de fermetures sont bien faits. Le seul bémol de cette housse pour 3DS est le rangement conçu pour y placer 3 jeux qui est un peu petit.
En complément de ce produit on peut opter pour une Boîte de rangement bleu pour 24 jeux Nintendo 3DS/DSi XL/DSi/DS Lite qui peut contenir jusqu'a 24 jeux (de quoi tenir un bon bout de temps !).

Corsair Value VS1GSDS333G  Select Mémoire 1 Go SO DIMM 200 broches DDR 333 MHz / PC2700
Corsair Value VS1GSDS333G Select Mémoire 1 Go SO DIMM 200 broches DDR 333 MHz / PC2700

5.0 étoiles sur 5 Donne un coup de fouet à un vieux Toshiba !, 20 janvier 2012
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir cette barette de RAM pour mon PC Portable Toshiba Satellite M40X-118 et à vrai dire elle donne vraiment de l'aisance à mon pc sous windows XP. Un bon plaisir de retrouver un PC sous ce système ...
Pour tous ceux qui hésitent foncez puisque après 5 minutes d'utilisation je suis conquis !

Senna [Blu-ray]
Senna [Blu-ray]
DVD ~ Ayrton Senna

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Senna [Blu-ray] (Blu-ray)
Comment ne pas oublier le formidable Champion que fut Ayrton Senna ... Ce film est vraiment l'occasion de découvrir le Champion dans ses moments de joie intense, mais aussi dans ses périodes de doutes. Sa carrière est vraiment bien narrée et on a droit à un Ayrton Senna lui même narrateur ! Beaucoup d'archives inédites, ce qui est un point fort. Le film est aussi l'occasion de découvrir l'Homme au delà du pilote en lui même. Senna est un film à possèder, bien sûr, pour les fans, mais aussi pour tous les fans de F1 de l'époque.

Afrika / Game
Afrika / Game

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu :), 11 février 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Afrika / Game (Jeu vidéo)
J'avais toujours rêvé que l'on fasse un jeu de ce genre dans un environnement aussi sauvage que la savane. Niveau jouabilité c'est excellent, les phases de jeux sont divertissantes. Je conseille ce jeu à tous les amoureux de la nature et des animaux qui possèdent une PlayStation 3. Les animaux sont excellemment reproduits avec une fidélité déconcertante. Le National Geographic ayant travaillé avec les développeurs, c'est un gage de qualité
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 10, 2010 1:49 AM MEST

Rock band 2
Rock band 2

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 27 mars 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock band 2 (Jeu vidéo)
Déjà fan du premier opus, je me suis jeté sur ce nouveau rock band ...
La Tracklist est très bien réalisée, mais bien sur, il faut aimer le rock et vous pouvez utiliser vos anciennes chansons si vous possèdez le prmier opus en téléchargeant la clé sur le network.

Si vous avez aimé le premier jetez vous sur celui-ci, l'esprit rock band est né ...

Sega Megadrive Ultimate Collection
Sega Megadrive Ultimate Collection
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 Avant la PlayStation vous aviez la MegaDrive ... ce jeu est fait pour vous, 22 mars 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sega Megadrive Ultimate Collection (Jeu vidéo)
Que de bonheur de retrouver mes jeux megadrive préférés dans cette compilation ! je suis retombé en enfance en retrouvant Sonic et les autres titres avec lesquels je me suis tant amusé sur cette console de légende

Singstar Queen
Singstar Queen
Proposé par GAME STORY

5.0 étoiles sur 5 Fan de Queen, ce jeu est fait pour vous !, 22 mars 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Singstar Queen (Blu-ray)
Je viens de recevoir le jeu et je sui très enchanté de ce jeu ... la tracklist est bien conçue. Ce sont les meilleurs titres enregistrés par le groupe.

Etant un fan de Queen, j'attendais ce jeu avec impatience et je n'ai pas été déçu.

Mais à quand un Singstar The rolling stones ?!

Mirror's edge
Mirror's edge
Proposé par NOUS C LE PRIX

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu !, 22 mars 2009
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mirror's edge (Jeu vidéo)
Mirror's Edge est un très bon jeu avec un bon scénario, dommage que la difficulté soit un peu mal ajustée et que l'intrigue soit trop courte

Micros Singstar filaires + récepteur pour PS2/PS3
Micros Singstar filaires + récepteur pour PS2/PS3
Proposé par Mayflower Stores Ltd

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour PS3, 22 mars 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micros Singstar filaires + récepteur pour PS2/PS3 (Accessoire)
Ces micros sont exceptionnels, en plus d'être bien conçus pour jouer a Singstar, ils sont compatibles avec Rock band et Guitar Hero World Tour sur PS3 ce qui rends l'investissement dans ces micros intéressant.

NB : ils sont aussi compatibles PC