Profil de E.Vintage > Commentaires

Contenu rédigé par E.Vintage

E.Vintage

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
La Vie d'Adèle - Chapitres 1 & 2 - César® 2014 du meilleur espoir féminin [Blu-ray]
DVD ~ Léa Seydoux

4.0 étoiles sur 5 Un bon Film, 8 juin 2016
Un film particulier par le sujet avec parfois quelques longueurs mais 2 actrices au jeu exceptionnel et une belle histoire d'amour .

Jeune & Jolie [Blu-ray]
Jeune & Jolie [Blu-ray]
DVD ~ Marine Vacth

3.0 étoiles sur 5 Jeune et Jolie, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeune & Jolie [Blu-ray] (Blu-ray)
Une histoire que l'on connait déjà avec une actrice magnifique, dont le jeu un peu triste nous émeut.
A regarder par curiosité.

Spectre [Blu-ray + Digital HD]
Spectre [Blu-ray + Digital HD]
DVD ~ Daniel Craig

5.0 étoiles sur 5 Très bon James Bond, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spectre [Blu-ray + Digital HD] (Blu-ray)
très bon film avec toujours autant d'actions, un acteur au charisme indéniable avec un jeu exceptionnel, il est avec Sea Connery le personnage le plus marquant de la série.
A voir pour les inconditionnels.

Prestige Cartridge T0481-T0486 (T0487) Pack de 24 XL Cartouches d'encre compatible avec Imprimante Epson Stylus Photo Séries, Noir/Cyan/Magenta/Jaune/Cyan Clair/Magenta Clair

5.0 étoiles sur 5 compatibles stylus R 340, 9 mars 2016
Cartouches installées et reconnues immédiatement par mon imprimante .
Après 1 ou 2 nettoyages les impressions apparaissent de bonne qualité.
Produits apparemment fiables, à voir avec le temps....

LG BP450 Lecteur DVD HDMI Port USB
LG BP450 Lecteur DVD HDMI Port USB
Proposé par ELECTRO BUY

4.0 étoiles sur 5 Lecteur DVD LG BP450, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG BP450 Lecteur DVD HDMI Port USB (Appareils électroniques)
Lecteur conforme à mes attente, facile d'utilisation avec un petit prix et permettant de lire tous les formats.En bonus un port USB.
Excellent rapport qualité prix

Brother DCPL2520DWRF1 Imprimante laser multifonction monochrome 26ppm
Brother DCPL2520DWRF1 Imprimante laser multifonction monochrome 26ppm
Proposé par ADMI

5.0 étoiles sur 5 Excellent Multifonctions, 23 janvier 2016
Acheté pour remplacer mon ancienne DCP 7055DW vieillissante, cette dernière est aussi facile d'utilisation notamment en ce qui concerne l'installation du WIFI.
A noter un bac d'alimentation parfait qui permet d'imprimer des feuilles bien contrées ( ce qui semble plus exister sur les nouvelles générations).
A recommander.

AmazonBasics Destructeur de documents 10 à 12 feuilles coupe croisée avec destructeur de CD Noir et argent

5.0 étoiles sur 5 Bon destructeur, 20 janvier 2016
Très bon appareil de destruction efficace . Il convient toutefois de ne pas suivre les recommandations et de se contenter de passer 5 à 6 feuilles si l'on veut éviter les bourrages et une usure précoce du moteur.
A recommander.

Frontline spray 100 ml anti puces et anti tiques chien et chat de moins de 5 kg et dès la naissance

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 18 janvier 2016
L'application sur tout l'animal , un chat, n'est pas facile à réaliser voir impossible d'où une efficacité limitée.
Utile pour tuer un tique visible mais pour des puces , mieux vaut prendre des pipettes Frontline.

La Pratique du Zen
La Pratique du Zen
par Taïsen Deshimaru

4.0 étoiles sur 5 Un classique, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Pratique du Zen (Poche)
Si l'on veut s'initier à la méditation Zen, à lire pour s'imprégner avant tout de l'état d'esprit nécessaire à cette pratique.
Ce n'est pas une méthode mais une entrée en matière.

Fisher-Price Mes Premières Maracas
Fisher-Price Mes Premières Maracas
Proposé par LifeBox UK

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Mes Premières Maracas (Puériculture)
Pour ma petite fille de 7 mois, c'est très bien .
Aisément manipulable, peu bruyant et attrayant, elle a tout de suite adopté.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13