Profil de DelphLapuss > Commentaires

Les dragons
par Anne-Sophie Baumann
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 complet, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dragons (Relié)
Beau livre. Pour mon garçon passionné de dragons, ce livre était un bon support pour découvrir des mythes autour de ces créatures et rêver. Chaque page a de nouvelles animations à découvrir. Un vrai succès !

N'éteins pas la lumière
N'éteins pas la lumière
par Bernard Minier

5.0 étoiles sur 5 excellent moment de lecture, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'éteins pas la lumière (Poche)
L'histoire nous emmène dans un milieu que je ne connais pas bien mais qui fait rêver par son mystère.
Il ne s'agit pas du tout d'une suite mais d'une histoire à part entière. L'histoire tient en haleine grâce à tous ces rebondissements et nous laisse émettre des hypothèses jusqu'au bout.

Support réglable d'appui tête voiture pour lecteurs DVD portables D-jix PVS 902-76L HD écran rotatif 9" & PVS 705-79CBC 7"
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

1.0 étoiles sur 5 Je regrette cet achat totalement inadapté, 10 septembre 2014
J'ai un lecteur de la marque mentionnée. J'ai demandé des renseignements pour savoir si le modèle que je possède pouvait s' adapter sur le support, réponse très vague : voilà les dimensions et à moi de me débrouiller.
Mon modèle respecte ces dimensions mais ne tient pas sur ce support. Mon enfant a fait le voyage avec le lecteur sur les genoux.
Achat inutile et argent perdu pour un service inefficace.

Etui Housse Luxe Portefeuille pour Samsung Galaxy Note 3 N9000 + STYLET et 3 FILM OFFERT !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 juin 2014
Parfait pour le prix. Je voulais un étui qui protège aussi l'écran. Peu de choix au moment où je l'ai acheté. Vu le prix, je me suis dit que ça durerait le temps que ça durerait. 8 mois après, l'étui est toujours en bon état. Bon achat.

Le Cercle
Le Cercle
par Bernard Minier

5.0 étoiles sur 5 A conseiller, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cercle (Poche)
J'ai découvert cet auteur avec Glacé et ai enchaîne aussitôt Le cercle. Je retrouve le suspens que j'aime. Une écriture accessible mais pas naïve. Une histoire très bien construite. Je suis séduite par l'auteur et lirai la suite.

L'hôpital
L'hôpital
par Stéphanie Ledu
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 efficace, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'hôpital (Relié)
Idéal pour dédramatiser un passage à l'hôpital. Comme d'habitude dans cette collection, beaucoup de situations sont abordées. Très bien pour les enfants.

Pokemon Center Plush Toy Original Sit pose Eevee (japan import)
Pokemon Center Plush Toy Original Sit pose Eevee (japan import)

3.0 étoiles sur 5 trop petit, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokemon Center Plush Toy Original Sit pose Eevee (japan import) (Jouet)
Originalité du cadeau OK. Bien trop petit pour le prix. Quelle déception à l'ouverture du colis !
Offert à un enfant, perdu aussi vite à cause de sa petite taille.

Pokemon Center Plush Toy Original Sit pose Glacier (japan import)
Pokemon Center Plush Toy Original Sit pose Glacier (japan import)
Proposé par JAPAN IMPORTS INC.

3.0 étoiles sur 5 attention à la taille, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokemon Center Plush Toy Original Sit pose Glacier (japan import) (Jouet)
Offert à un enfant fan de Pokemon, ce cadeau a été très bien reçu. Il parait qu'il ne pourrait pas trouver ça dans un magasin ici. Aucun problème de réception. Mais pour le prix, la peluche est très, bien trop petite.

La Reine ProutProut
La Reine ProutProut
par Alex Sanders

2.0 étoiles sur 5 déçue, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine ProutProut (Poche)
J'ai tenté ma chance d'après la diversité des commentaires déjà publiés. Je ne vois pas vraiment de jeux de mots à faire découvrir à mon fils de 5 ans. L'histoire l'a moyennement amuse et m'a navré.

J'ai un problème avec ma mère
J'ai un problème avec ma mère
par Babette Cole
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 dommage trop succinct, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai un problème avec ma mère (Album)
Histoire très, trop courte. Mon fils est resté sur sa faim. Il attendait plus d'humour et de magie d'après la couverture.

Page : 1 | 2