Profil de madameka > Commentaires

Contenu rédigé par madameka

madameka "conteuse ogresse douce" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Monster High Dead Tired Robecca Steam Doll
Monster High Dead Tired Robecca Steam Doll
Proposé par Idstock

3.0 étoiles sur 5 robbecca pète les plombs!, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High Dead Tired Robecca Steam Doll (Jouet)
non,il ne faut pas.......celle ci me plait moins mais elle a un petit coté robotique ,à l'ancienne assez amusant...pour les fans de monster high uniquement.

Monster High Dead Tired Spectra Vondergeist Doll
Monster High Dead Tired Spectra Vondergeist Doll
Proposé par Toysafari France

4.0 étoiles sur 5 fine et spectrale, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High Dead Tired Spectra Vondergeist Doll (Jouet)
j'aime bcp les monsters high ,je l'avoue ,et quand ma fille en veut une ,je lui achète si elle a été une petite fille sage ,polie....,souriante,et ramène des bonnes notes....!sans rire ces poupées sont fines ,gothiques ,délicates ,japonisantes,actuelles et ont définitivement mis une claque fatale aux barbies de ma génération......

C'est toi la styliste
C'est toi la styliste
par Blandine Lelarge
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 sympa sans plus, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est toi la styliste (Relié)
moins complet que" le grand livre de la mode " du même auteur mais permet de se familiariser avec le dessin de styliste et in fine ,de créer sa propre mode (enfin je traduis là le sentiment de ma fille graine d'artiste)!

L'Empire des signes
L'Empire des signes
par Roland Barthes

5.0 étoiles sur 5 le livre, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Empire des signes (Poche)
qu'il faut lire (même s'il date un peu) sur la culture japonaise si on l'aime ou que l'on veut bien avoir l'humilité d'essayer de la comprendre sans juger bêtement.

L'élégance du noir. Patrons en taille réelle. Tailles : S à XL.
L'élégance du noir. Patrons en taille réelle. Tailles : S à XL.
par Sato Watanabe

3.0 étoiles sur 5 de l'inspiration, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'élégance du noir. Patrons en taille réelle. Tailles : S à XL. (Broché)
ce livre offre du rève ,de l'inspiration,mais ce n'est pas fait pour une couturière débutante,et il faut la patience de recopier les patrons ,pas facile.les modèles sont diversifiés ;très beaux ,très classe.taille petit moi qui suit grande ,je rallonge systématiquement manches et longueur de jupe et autres.pour celles qui aiment le style japonais.

Marcus Rohrer - PRI 2757 - Complément Alimentaire Bio - Spiruline Recharge - Cure de 3 Mois - 3 x 180 Comprimés

4.0 étoiles sur 5 spiruline de qualité, 7 octobre 2013
il y a toutes sortes de spirulines vendues sur le marché ,parfois à des prix très attractifs...mais celle ci que je consomme depuis des années est vraiment fiable ,pure ,concentrée.un peu plus chère que certaines mais vraiment efficace.

Bio-Oil de Bio-Oil Huile Soin Specialiste 200ml
Bio-Oil de Bio-Oil Huile Soin Specialiste 200ml

1.0 étoiles sur 5 pétrole, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bio-Oil de Bio-Oil Huile Soin Specialiste 200ml (Beauté et hygiène)
je ne recommande en aucun cas ce produit issu de la pétrochimie ,tant d'huiles bio et naturelles existent pour le mème résultat,je me suis fait avoir par la pub,je jette

Ravensburger - 18796 - Jeu Educatif et Scientifique - Mini Science X - Eau
Ravensburger - 18796 - Jeu Educatif et Scientifique - Mini Science X - Eau

2.0 étoiles sur 5 bof, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 18796 - Jeu Educatif et Scientifique - Mini Science X - Eau (Jouet)
des expériences assez bidon,vite fait ,vite vu.......je ne recommande pas.ce n'est pas très sérieux même si sur le fond ,il y a quand même quelques explications scientifiques valables.

Des vêtements trés actuels. Elegance et décontraction. patrons en tailles réelles M et L pour adultes. 80 à 130 cm pour enfants (de 2 à 10 ans).
par Oeuvre collective
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 japonais, 12 avril 2013
il n'est pas mal fait ce livre ,et les modèles sont intéressants pour peu qu'on apprécie ce look un peu...informel.les patrons sont bien là mais galère pour les reproduire sur papier de soie ,ils faut déjà les trouver....

Le grand livre du dessin de mode
Le grand livre du dessin de mode
par Blandine Lelarge

4.0 étoiles sur 5 beau résumé, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre du dessin de mode (Broché)
de comment dessiner un modèle ,se familiariser aux couleurs ,formes ,a inspiré ma fille....future coco chanel ,je n’en doute pas!

Page : 1 | 2 | 3