Profil de cypersnap > Commentaires

Contenu rédigé par cypersnap

cypersnap

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Boitier manuel, 24 mai 2013
Attention ce boitier n'est pas full auto(contrairement à l'annonce), il faut choisir entre mode éthanol ou mode essence (un interrupteur est présent)
Les câbles n'ont pas l'air très solide, la fonction USB c'est du gadget et ça sert à rien. Pas de notice d'installation, SAV quasi inexistant ! Le vendeur ne répond jamais à vos question.

Avec ce boitier j'ai une surconsommation de 40% mini; pas content de cet investissement...

Color (Canard)
Color (Canard)
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Trop peu de page, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Color (Canard) (Broché)
Cahier de coloriage, très simple et pas cher seul regret, il y a trop peu de page et pas de texte.

Creative EP 650 - Ecouteurs intra-auriculaire - Chrome
Creative EP 650 - Ecouteurs intra-auriculaire - Chrome

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative EP 650 - Ecouteurs intra-auriculaire - Chrome (Appareils électroniques)
Incroyables ces ecouteurs, les basses sont profondes, la qualité d'écoute est meilleure que mes Ultimate Ears à 140€, OMG j'ai du mal à en croire, je crois que je vais encore en racheter un paquet !!!! N’hésitez plus une seconde, foncez !!!!!!!

Kit
Kit

1.0 étoiles sur 5 Boitier manuel, 1 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit (Appareils électroniques)

SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre Gris
SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre Gris
Proposé par ALLTRICKS

5.0 étoiles sur 5 RAPPORT QUALITE PRIX IMBATTABLE, 11 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre (Sport)
TRES TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX, finition soigné, signal impeccable, pas de perte de syncro, etanche, que demander de plus ?!!!!

Calvin Klein - CK One - Boxer - Homme - Gris - FR : Large (Taille fabricant : Large)

2.0 étoiles sur 5 qualité nul, 11 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein - CK One - Shorty - Homme (Vêtements)
Qualité pas au niveau du prix, couture très médiocre par rapport à la marque...textile beaucoup trop fin pour moi, Les Dims sont 3 fois moins cher et de meilleur qualité de fabrication.