Profil de Gerard Bloch > Commentaires

Maria Callas : at Covent Garden
Maria Callas : at Covent Garden
Proposé par ZOverstocksFR

2.0 étoiles sur 5 Documents d'archives, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maria Callas : at Covent Garden (CD)
Je suis un fan de la Callas , je me suis dit : une prise de son live des années 60 ça doit être pas mal !(pensez au superbes prise de son Living stéréo ou Decca de la moitié des années 50 !)
Et bien techniquement c’est très très mauvais ! et l’image aussi , donc si vous cherchez un document « historique » ,sans soucis de la qualité ok , si c’est pour le plaisir des yeux et des oreilles : oubliez , et c’est bien dommage!

#1 Record/Radio City
#1 Record/Radio City

2.0 étoiles sur 5 Bof, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : #1 Record/Radio City (CD)
Je ne connaissait pas, mais j’avais lu des critiques très positives sur ce cd , j’ai donc essayé
Bien je dirai: je n’aime pas, c’est une musique qui a mal vieilli , selon moi bien sur

Piazzolla : Tango!. Van Keulen.
Piazzolla : Tango!. Van Keulen.

5.0 étoiles sur 5 J'aime, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piazzolla : Tango!. Van Keulen. (CD)
Très beau disque de tango , très sobre sans fioritures : droit au but , et une très belle prise de son surtout en sacd !dommage que ce format a eu peu de succès , mais en cd c’est très bien aussi !

Cantates extraits de l'intégrale
Cantates extraits de l'intégrale

5.0 étoiles sur 5 Bel aperçu, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cantates extraits de l'intégrale (CD)
Cette compilation donne envie de découvrir d'autres cantates par ces interprètes ,bon choix d'extraits pour autant qu'il soit possible d'imaginer un "best of " des cantates de Bach ? Ce qui n'est pas le cas ici .

Tapestry [Sacd]
Tapestry [Sacd]

5.0 étoiles sur 5 "LE" disque de Carole King en SACD", 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapestry [Sacd] (CD)
Un très beau disque , classé a juste titre par la revue Rolling Stone comme le 36ème meilleur album de tout les temps ,bien surs on peut toujours discuter de la pertinence de ce type de classement , et selon mes gouts personnel je l'aurai placé plus haut
Le transfert SACD de Mobile fidelity est superbe et le son est vraiment génial ( je ne l'ai écouté qu'en SACD) , sur un simple lecteur de cd je suppose que cela devrait être bon également?
Et ce qui est rare un disque ou toute les chansons sont bonnes !

Sonates Du Rosaire N°1 A 16
Sonates Du Rosaire N°1 A 16

5.0 étoiles sur 5 Très beau disque, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonates Du Rosaire N°1 A 16 (CD)
Superbe enregistrement , tant au niveau de l’interprétation que de la prise de son
Pour les fans de Biber et les autres
A recommander

Very Best Of Christmas (Doppel-CD, 40 rockige Weihnachts-Hits, incl. Thank God It's Christmas, Driving Home For Christmas, Fairytale Of New York, Mistletoe And Wine, The Power Of Love, Winter Wonderland etc.)

5.0 étoiles sur 5 Enfin une chouette compil de Noel, 25 décembre 2013
Très chouette CD
On peut toujours épiloguer sur le choix ou le non choix de telle ou telle chansons ,ce qui est le lot de toutes ce genre de compilation , mais dans l'ensemble c'est bien fait et cela s'écoute avec plaisir , parfait pour Noël

Noëls
Noëls

3.0 étoiles sur 5 Bof, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noëls (CD)
Quelques beaux classique , mais beaucoup trop de chant inconnu et à oublier
Et un prise de son pire que tout ! je pense que j'aurai fait mieux avec mon GSM !
Dommage

Joyeux Noël/Merry Christmas : Tous les plus beaux chants de Noël : Petit Papa Noël, Jingle Bells, Il est né le divin enfant, Ave Maria, Silent Night... 2 CD

1.0 étoiles sur 5 Nul nul nul nul...., 25 décembre 2013
Comment la Fnac à pu cautionner cette compil de m.....
Rien de bon à part les 3 cloches , quand ce n'est pas le choix des chansons qui est nul , c'est le choix des versions
Sauf si vous avez 90 ans et plus ou si vous êtes un fan de Tino Rossi : FUYEZ !!!!!
A classer à la poubelle !

Pet Sounds
Pet Sounds

1.0 étoiles sur 5 Son Merdique!, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pet Sounds (Album vinyle)
La face A de ce LP est inaudible , elle craque comme un LP qui à 30 ans !
C'est une honte pour un sois disant produit de luxe en édition limitée !
C'est la dernière fois que j'achète un LP neuf par internet !
Le contrôle de qualité n'existe t'il pas pour les 33 tours ?

Page : 1 | 2