ARRAY(0xac131b28)

Tapestry [Sacd]
Tapestry [Sacd]

5.0 étoiles sur 5 "LE" disque de Carole King en SACD", 25 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapestry [Sacd] (CD)
Un très beau disque , classé a juste titre par la revue Rolling Stone comme le 36ème meilleur album de tout les temps ,bien surs on peut toujours discuter de la pertinence de ce type de classement , et selon mes gouts personnel je l'aurai placé plus haut
Le transfert SACD de Mobile fidelity est superbe et le son est vraiment génial ( je ne l'ai écouté qu'en SACD) , sur un simple lecteur de cd je suppose que cela devrait être bon également?
Et ce qui est rare un disque ou toute les chansons sont bonnes !

Sonates Du Rosaire N°1 A 16
Sonates Du Rosaire N°1 A 16

5.0 étoiles sur 5 Très beau disque, 25 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonates Du Rosaire N°1 A 16 (CD)
Superbe enregistrement , tant au niveau de l’interprétation que de la prise de son
Pour les fans de Biber et les autres
A recommander

Very Best Of Christmas (Doppel-CD, 40 rockige Weihnachts-Hits, incl. Thank God It's Christmas, Driving Home For Christmas, Fairytale Of New York, Mistletoe And Wine, The Power Of Love, Winter Wonderland etc.)

5.0 étoiles sur 5 Enfin une chouette compil de Noel, 25 décembre 2013
Très chouette CD
On peut toujours épiloguer sur le choix ou le non choix de telle ou telle chansons ,ce qui est le lot de toutes ce genre de compilation , mais dans l'ensemble c'est bien fait et cela s'écoute avec plaisir , parfait pour Noël

Noëls
Noëls

3.0 étoiles sur 5 Bof, 25 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noëls (CD)
Quelques beaux classique , mais beaucoup trop de chant inconnu et à oublier
Et un prise de son pire que tout ! je pense que j'aurai fait mieux avec mon GSM !
Dommage

Joyeux Noël/Merry Christmas : Tous les plus beaux chants de Noël : Petit Papa Noël, Jingle Bells, Il est né le divin enfant, Ave Maria, Silent Night... 2 CD

1.0 étoiles sur 5 Nul nul nul nul...., 25 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comment la Fnac à pu cautionner cette compil de m.....
Rien de bon à part les 3 cloches , quand ce n'est pas le choix des chansons qui est nul , c'est le choix des versions
Sauf si vous avez 90 ans et plus ou si vous êtes un fan de Tino Rossi : FUYEZ !!!!!
A classer à la poubelle !

Pet Sounds
Pet Sounds

1.0 étoiles sur 5 Son Merdique!, 19 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pet Sounds (Album vinyle)
La face A de ce LP est inaudible , elle craque comme un LP qui à 30 ans !
C'est une honte pour un sois disant produit de luxe en édition limitée !
C'est la dernière fois que j'achète un LP neuf par internet !
Le contrôle de qualité n'existe t'il pas pour les 33 tours ?

Chanson Française
Chanson Française

5.0 étoiles sur 5 C'est du vieux mais du bon!, 15 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chanson Française (CD)
Voila un disque qui fleure bon la nostalgie d'un genre et d'une époque révolue
Francis Lemarque est certainement le représentant le plus typique des chansonniers, et ses chansons ont gardé un charme inimitable, certes, certaines chansons on mal vieilli , mais il reste quelques classiques incontournable comme : A Paris , Les fiacres, Le temps du muguet,Quand un soldat, etc....
A savourer sans retenue

All Things Will Unwind
All Things Will Unwind

5.0 étoiles sur 5 Super album, 15 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Things Will Unwind (Album vinyle)
Voila enfin un bon disque très original et de plus superbement bien enregistré
Je ne peux que le conseiller !!!!
Comme c'est un style très particulier il est difficile de le situer : Pop progressive ? avec beaucoup d'influence classique ?
Bonne écoute

Long Box 3 CD : Santiano
Long Box 3 CD : Santiano

5.0 étoiles sur 5 Le Meilleur D'Hugues Aufray, 3 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Long Box 3 CD : Santiano (CD)
Ce coffret reprend avec une chouette présentation , les meilleures chansons d'Hugues Aufray ,dans les enregistrements originaux , que je préfère aux réorchestrations plus récentes de certains de ses titres beaucoup trop édulcoré pour moi

Early Hours
Early Hours

3.0 étoiles sur 5 Suite de Yola ?, 18 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Early Hours (CD)
J'avais trouvé Yola son précédent album pas mal , ici on est un cran en dessous , rien de bien excitant, un disque qu'on écoute comme on boit une tisane

Page : 1 | 2