Profil de Gerard Bloch > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Homogenic
Homogenic

5.0 étoiles sur 5 Très bon vinyl, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homogenic (Album vinyle)
Contrairement à Post que j'ai critiqué ultérieurement , ce vinyl est très bien et le son est impeccable , celui ci est édité par Mother alors que le Post en question est édité par 3 Little Indian , est ce la raison de cette différence ?
Et en plus il était bon marché ! , très bon achat donc
Au niveau musical c'est sans doute le meilleur Bjork !

Post (Limited Edition 180grs)
Post (Limited Edition 180grs)

1.0 étoiles sur 5 A éviter en vinyle, 1 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Post (Limited Edition 180grs) (Album vinyle)
N’achetez pas ce vinyle ! la qualité technique est nulle !
Il craque comme un vieux vinyle écouté des milliers de fois ! mes vieux disques des années 70 paraissent neufs en comparaison!
Dommage car sous les craquements on devine que le son aurait très bon !
Je n'émet ici aucun jugement sur l’œuvre de Bjork et selon moi Post est un de ses meilleurs disques , je l'avais déjà en cd mais je n'aimais pas trop le sonorité un peu agressive selon moi , je me suis donc décidé à l'acheter en vinyle , pas de chance !

Amused To Death (2 vinyles)
Amused To Death (2 vinyles)

5.0 étoiles sur 5 Un vinyl sans défauts, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amused To Death (2 vinyles) (Album vinyle)
J'avais déjà une ancienne version en cd , mais je dois dire que ce nouveau pressage vinyle , lui est de loin supérieur !
Le meilleurs opus de Rogers Waters dans une qualité sonore parfaite , à recommander sans hésitation !

Shure M97XE Platine Tourne Disque Cellule Haute Performance Diamant Elliptique Montage Standard

5.0 étoiles sur 5 Super petite cellule, 28 mars 2015
Très bonne cellule pour le prix
Je l'ai montée sans problème sur une veille Thorens TD 150 avec son bras d'origine
Je suis content du résultat

Lhasa
Lhasa

5.0 étoiles sur 5 Quel beau Dique !, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lhasa (CD)
Quelle tristesse de penser que ce disque est le dernier de Lhasa !!!
Des chanson sublime , une belle prise de son
A CONSEILLER VIVEMENT

Callas a Paris 1
Callas a Paris 1

5.0 étoiles sur 5 La Callas en Haute définition (SACD )!!!!! Mais a quel prix!!!!, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Callas a Paris 1 (CD)
Voila un enregistrement qui rend justice a la "Divina"
Ce qui me désole , c'est qu'il faille l'acheter au Japon pour l'avoir en SACD haute définition !!!
C'est d'autant plus absurde que si on lit l'article parut dans Diapason sur le nouveau coffret remastérisé , l'ingénieur du son interviewé , vante les mérites du travail de remastérisation en haute définition et de tout les bénéfices que celles-ci apporte , puis on édite le coffret (couteux entre parenthèse) en cd normal !!!! Alors que vous pouvez l'écouter sur Quobuz en haute définition !
Encore une fois le consommateur est pris pour un pigeon !!!!

Sennheiser Coussinets de rechange pour casque PX200/PXC150/PXC250/PMX200
Sennheiser Coussinets de rechange pour casque PX200/PXC150/PXC250/PMX200

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 15 octobre 2014
Mes écouteurs sont des PXC 300 non repris dans les compatibilités mais ça fonctionne bien , c'est un peu difficile à placer , mais une fois en place on retrouve ses écouteurs à l'état neuf !

At Covent Garden (2cd+1dvd)
At Covent Garden (2cd+1dvd)

2.0 étoiles sur 5 Documents d'archives, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : At Covent Garden (2cd+1dvd) (CD)
Je suis un fan de la Callas , je me suis dit : une prise de son live des années 60 ça doit être pas mal !(pensez au superbes prise de son Living stéréo ou Decca de la moitié des années 50 !)
Et bien techniquement c’est très très mauvais ! et l’image aussi , donc si vous cherchez un document « historique » ,sans soucis de la qualité ok , si c’est pour le plaisir des yeux et des oreilles : oubliez , et c’est bien dommage!

#1 Record/Radio City
#1 Record/Radio City

2.0 étoiles sur 5 Bof, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : #1 Record/Radio City (CD)
Je ne connaissait pas, mais j’avais lu des critiques très positives sur ce cd , j’ai donc essayé
Bien je dirai: je n’aime pas, c’est une musique qui a mal vieilli , selon moi bien sur

Piazzolla : Tango!. Van Keulen.
Piazzolla : Tango!. Van Keulen.
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 J'aime, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piazzolla : Tango!. Van Keulen. (CD)
Très beau disque de tango , très sobre sans fioritures : droit au but , et une très belle prise de son surtout en sacd !dommage que ce format a eu peu de succès , mais en cd c’est très bien aussi !

Page : 1 | 2 | 3