Profil de Nat31 > Commentaires

Contenu rédigé par Nat31

Nat31

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
C'était impossible et pourtant... : Quand le bizarre se glisse dans la vraie vie
par Pierre Bellemare

5.0 étoiles sur 5 Impossible mais vrai : encore un super Pierre Bellemare, 20 mai 2014
Monsieur Pierre Bellemare n'a pas son pareil pour nous relater des faits divers réels, parfois tragiques, parfois drôles, parfois connues mais souvent méconnues. Bref, il n'en est pas à ses premières histoires, loin de là, et je peux dire que j'en ai lues déjà beaucoup de lui. Celui-ci fait parti de mes préférés bien que je n'en suis encore qu'au tiers du livre. En effet, certaines histoires narrées dans ce livre sont très drôles, très jolies et poétiques (mention spéciale à "Cendrillon engueulait les anges" et à "L'amour est un collier de pierres bleues"), d'autres sont plus dures et tristes mais on ne peut s'empêcher de sourire tellement les faits sont inouïs.
Je le conseille donc, ça change des romans et autres polars. De plus, c'est très plaisant à lire, les faits sont "vrais", drôles et incroyables. On passe un bon moment avec Monsieur Pierre BELLEMARE, comme d'habitude !

VEO | Housse Smart Case Ultra-Fine pour Google Nexus 7 2012 de première génération, fonction marche/veille automatique compatible (ROUGE)
Proposé par Purplemoose007

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 janvier 2014
Rien à dire concernant cette commande : couleur comme sur la photo, convient très bien au google nexus 7, livraison dans les temps et prix assez attractif. Je recommande sans problème !

La femme sans peur
La femme sans peur
par Jean-Philippe Touzeau

3.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu l'arnaque, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Broché)
J'ai acheté ce livre au vu des bons commentaires et du sujet du roman. En effet, l'idée de départ était très sympa, cette jeune femme qui prend des cachets pour lui redonner confiance en elle et affronter les autres, et le roman se lit très facilement.
Maintenant, je l'ai un peu trouver sans surprise et sans action, un peu plat... ET SURTOUT un peu l'arnaque aussi car ce roman ne fait que 200 pages et il faut acheter le tome 2 pour la suite !?! (que je n'achèterai pas) alors qu'un seul et même roman aurait suffit.

16 Go SanDisk Carte Mémoire Micro SDHC pour Nokia Lumia 820
16 Go SanDisk Carte Mémoire Micro SDHC pour Nokia Lumia 820

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 16 Go SanDisk Carte Mémoire Micro SDHC pour Nokia Lumia 820
Première fois que j'achète ce type de produit et j'en suis satisfaite : carte mémoire conforme à ma demande, bien emballé, facile à ouvrir... Utilisation en 1 minute chrono. Donc, parfait et merci !

Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel
Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel
par Eckhart Tolle

2.0 étoiles sur 5 Répétitif, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel (Broché)
J'ai commandé ce livre par curiosité et au vu des commentaires éloquents des lecteurs sur Amazon.
Je n'ai pas du tout accroché avec celui-ci, je l'ai trouvé très répétitif, toujours les mêmes mots et mêmes phrases écrits de manière différentes mais qui veulent dire la même chose au final, si bien que ça ne m'a pas intéressée.
Ce commentaire est personnelle, sachant que je ne suis pas une adepte de la "spiritualité" et l'ai lu par curiosité comme dit plus haut. Donc, ce n'est pas fait pour moi !

Un dernier verre avant la guerre
Un dernier verre avant la guerre
par Dennis Lehane

4.0 étoiles sur 5 Politique, racisme et gangs des rues, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un dernier verre avant la guerre (Poche)
Ayant adoré Mystic river et Shutter island, j'ai voulu poursuivre ma lecture avec cet auteur et lire "Un dernier verre avant la guerre".
Cette histoire vaut le coup pour les personnages De Kenzie et Angie, les deux enquêteurs cyniques, pleins de fêlures mais drôles qui m'ont fait sourire par moments. Mais attention, ce livre n'est pas "léger", loin de là, l'histoire paraît plutôt réaliste et m'a fait penser à du Fred Vargas.
Le bémol, l'histoire est sympatique mais je ne lui ai rien d'original, déjà lu et vu et relu et revu à la TV/ciné, et n'a rien à voir avec Mystic river et Shutter island, livres où vont mes préférences. Maintenant, ça reste un très bon livre que j'ai eu plaisir à lire.

Laisse pour chien Basic Line nylon Violet Long.1,20 m x larg.15 mm
Laisse pour chien Basic Line nylon Violet Long.1,20 m x larg.15 mm
Proposé par Animapro "la boutique de référence pour vos animaux de compagnie"

5.0 étoiles sur 5 Laisse, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laisse pour chien Basic Line nylon Violet Long.1,20 m x larg.15 mm (Divers)
Jolie laisse toute simple mais couleur violine très sympa pour chienne bouledogue de 6 mois. Elle est très simple d'utilisation associée au harnais. Rapport qualité/prix correct !

Harnais pour chien réglable Basic Line Violet Poitrail 43/65 cm x larg.1,5 cm
Harnais pour chien réglable Basic Line Violet Poitrail 43/65 cm x larg.1,5 cm
Proposé par Animapro "la boutique de référence pour vos animaux de compagnie"

5.0 étoiles sur 5 Harnais, 12 août 2013
Joli harnais tout simple mais couleur violine très sympa pour chienne bouledogue de 6 mois. Une fois qu'on a compris comme le mettre, il est très simple d'utilisation. Rapport qualité/prix correct !

Agenda organiseur EXACOMPTA Exatime 17 light Baltique framboise - 190 x 135 mm 74528E - Janvier 2015 à Janvier 2016 - Millésime 2015
Proposé par agenda-discount

4.0 étoiles sur 5 Organiseur, 12 août 2013
Bel agenda/organiseur de bonne qualité a priori. La couleur framboise est très belle et l'aspect "grainé" synthétique est très joli, même si ce n'est pas de cuir. Aurait mérité un peu plus de pochettes rangements à l'intérieur et prix un peu cher mais contente de cet achat. On verra avec le temps...

Des souris et des hommes
Des souris et des hommes
par Joseph Kessel

5.0 étoiles sur 5 Merci Steinbeck, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des souris et des hommes (Poche)
Après avoir lu "A l'Est d'éden", que j'ai beaucoup aimé, j'ai voulu lire "Des souris et des hommes" pour encore découvrir cet écrivain. J'ai mis 5 étoiles parce que :
- L'auteur, qui fait désormais partie de mes écrivains préférés,
- Les personnages attachants, Lennie le molosse au coeur tendre et enfantin, Georges le bourru au grand coeur,
- Cette histoire d'amitié toute simple et finalement terrible,
- La fin inattendue,
- Je ne pouvais finalement pas mettre moins car c'est un chef d'oeuvre !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6