Profil de BESSAA Christophe > Commentaires

BESSAA Christophe

Page : 1 | 2
cable audio pour freebox minidin 9 broches vers 2 rca male 2,50 metres
cable audio pour freebox minidin 9 broches vers 2 rca male 2,50 metres
Proposé par mirage des ondes

5.0 étoiles sur 5 Tu branches et ça marche, 23 janvier 2013
Tout simple mais efficace. Je conseil ce produit à tous ceux qui possède une Freebox V6.
Vous branchez sur la prise péritel de la box puis sur une entrée analogique de votre ampli. Vous faites tourner de la musique et ça marche!

Western Digital My Book Studio Edition II Disque dur externe 3,5'' FireWire 800 / eSATA / USB 2.0 2 To

4.0 étoiles sur 5 Belle bête, 4 octobre 2011
Une première mise en service rapide, grace à l'utilitaire fourni avec. En deux clicks, il a configuré mon disque en RAID 1 rapidement sur Mac.
Rapide et peu bruyant, je l'utilise pour stocker mes projets musicaux multipistes. Il réagit bien pour le transfère de gros fichiers. Que dire de plus, sinon que vous faites le bon choix.

Lacie Hard Disk Quadra Disque dur externe 3,5" eSATA FireWire 800 / 400 USB 2.0 1 To

3.0 étoiles sur 5 un peu bruyant, 4 février 2011
J'ai acheté ce disque pour remplacer mes deux Seagates FreeAgents et je suis un peu déçu par le bruit du disque dur. Il fait un bruit d'enfer comparé aux Seagate que je n'entendais prèsque pas. Le ventilateur est un peu plus bruyant que ces derniers également. Sinon les performances sont très bonnes. Son petit plus, l'interrupteur marche/arrêt qui a guidé mon achat.

24 Heures Chrono, saison 8 - Coffret 6 DVD
24 Heures Chrono, saison 8 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Kiefer Sutherland
Proposé par Showpeen

4.0 étoiles sur 5 C'est du 24, 4 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 Heures Chrono, saison 8 - Coffret 6 DVD (DVD)
Il était temps que cela se finisse. Ils auraient eu du mal à trouver des idées pour la neuvième saison. Mais ça reste du grand 24, même si mes saisons préférées reste la quatrième et la cinquième. J'espère voir un film clôturer ces dix ans de succés. Ca me manquera.

4Go mémoire - Kit double canal SAMSUNG original 2 x 2 Go 200 broches DDR2-667 PC2-5300 SO-DIMM (2x M470T5663EH3-CE6 ) mémoire portable ordinateur DDR2 + Apple MacBook + MacBook Pro + iMac + mac mini (2007/2008) - 100% compatible a DDR2-533 PC2-4200

4.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 4 janvier 2011
Installation sans aucun problème sur Macbook Blanc. Aucun ralentissements de constatés, peut-être même plus rapide.
Compatibilité avec Mac 10/10.

Boy - Remasterisé
Boy - Remasterisé

4.0 étoiles sur 5 Je suis fan!, 3 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boy - Remasterisé (CD)
Premier album du groupe plein de spontanéité. La version remasterisé fait du bien aux oreilles, car la première version manquait un peu de dynamique. Je reprocherais juste un manque de puissance, mais ce n'est qu'une question de goût.

U2 - Live At Red Rocks - Under A Blood Red Sky [UK IMPORT]
U2 - Live At Red Rocks - Under A Blood Red Sky [UK IMPORT]
DVD ~ U2

4.0 étoiles sur 5 De la balle!, 3 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : U2 - Live At Red Rocks - Under A Blood Red Sky [UK IMPORT] (DVD)
L'un des meilleurs concerts de U2. Ils n'avaient que trois albums derrière eux et ils avaient la fraicheur de leur vingt ans. Pour les fan de U2, ce concert est obligatoire.

Amethyst iPig Station d'accueil pour iPod Blanc
Amethyst iPig Station d'accueil pour iPod Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bluffant!, 30 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amethyst iPig Station d'accueil pour iPod Blanc (Appareils électroniques)
Un son convaincant, un design plaisant, cet objet est tout simplement étonnant. Que dire de plus qu'essayer c'est l'adopter. Ma femme l'utilise au bureau et ça fait des envieux et envieuses.

Elgato EyeTV DTT tuner TNT USB Mac/Windows
Elgato EyeTV DTT tuner TNT USB Mac/Windows

4.0 étoiles sur 5 Tnt sur Mac, 25 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elgato EyeTV DTT tuner TNT USB Mac/Windows (Appareils électroniques)
Très facile d'installation. très belle image et très bonne réception (branchement sur antenne extérieure). Ce que je reprocherais c'est qu'il n'y a pas la possibilité de couper les pubs et qu'il n'y a pas assez de possibilité d'exportation. Cela reste, quand même un très bon produit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 11, 2009 12:28 PM CET

Battlestar Galactica : Razor
Battlestar Galactica : Razor
DVD ~ Edward James Olmos

3.0 étoiles sur 5 Vive Razor!, 25 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlestar Galactica : Razor (DVD)
Le DVD est incontournable, pour les fan comme moi. Mais le DVD est fait très succinctement, mais bon l'histoire n'est pas très important pour la suite de la série.

Page : 1 | 2