Profil de BESSAA Christophe > Commentaires

Page : 1 | 2
JACK & JONES Core - Parka Homme (12079501) - Noir (Black) - Medium
JACK & JONES Core - Parka Homme (12079501) - Noir (Black) - Medium

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JACK & JONES Core - Parka Homme (Hale Short Parka Jacket) (Vêtements)
Pour le prix, ce blouson est juste parfait. Bien taillé et bien fini, je conseil à tout les gens qui n'ont pas un gros budget et qui veulent un blouson bien fini et bien taillé.

Geox U Carnaby B U22W1B43C9999, Chaussures de ville homme - Noir (Black), 40 EU
Geox U Carnaby B U22W1B43C9999, Chaussures de ville homme - Noir (Black), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox U Carnaby B U22W1B43C9999, Chaussures de ville homme (Vêtements)
Que dire de plus. Elles sont très confortable, jolie, avec un petit amorti non négligeable. Du Geox quoi!
Je taille un petit 40 et je peu dire que la taille reçu convient très bien.
Je vous conseil cette marque.

Chemise à manches longues en popeline Fruit Of The Loom pour homme (M) (Noir)
Chemise à manches longues en popeline Fruit Of The Loom pour homme (M) (Noir)
Proposé par Activewear_Clothing_Online ( Délivre du Royaume-Uni 5-7 Jours)

4.0 étoiles sur 5 Niquel, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chemise à manches longues en popeline Fruit Of The Loom pour homme
Pour le pris, cette chemise est très surprenante par sa qualité de tissus. Seul les couture du bas, rappel que pour le prix les détail ne sont pas forcément soigner, mais je m'y attendais.
Je referais cet achat sans problème car je trouve cette chemise vraiment belle. De plus je connaissais déjà cette marque et je l'ai donc prise en toute confiance.

James Tyler Herren Chino Hose, Gr. W33/L32, Schwarz
James Tyler Herren Chino Hose, Gr. W33/L32, Schwarz

3.0 étoiles sur 5 Taillé un peu grand, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Tyler Men's Cotton Chino Trousers (Vêtements)
J'ai prix une taille 33 qui se trouve un peu trop large. Je conseil donc de prendre une taille en dessous.
Sinon ce pantalon est très agréable à porter, la longueur choisi est bonne. Pour le prix, cela reste un très bon choix. A refaire avec une taille en dessous.

SixBros. Bureau informatique - chêne - B-1010/2077
SixBros. Bureau informatique - chêne - B-1010/2077
Proposé par SixBros.

4.0 étoiles sur 5 Jolie, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SixBros. Bureau informatique - chêne - B-1010/2077
Très beau bureau d'angle. Il me fallait un bureau qui ne prenne pas beaucoup de place et il se trouve qu'il est parfait pour cela.
Seul petit bémol, la visserie qui se trouve être de mauvaise qualité, sinon le meuble est solide, de bonne confection, bien emballé et les élément bien repéré ce qui facilite le montage. Les matériaux sont, de manière général, de bonnes qualités.
Je ne regrette pas cet achat.

cable audio pour freebox minidin 9 broches vers 2 rca male 2,50 metres
cable audio pour freebox minidin 9 broches vers 2 rca male 2,50 metres
Proposé par mirage des ondes

5.0 étoiles sur 5 Tu branches et ça marche, 23 janvier 2013
Tout simple mais efficace. Je conseil ce produit à tous ceux qui possède une Freebox V6.
Vous branchez sur la prise péritel de la box puis sur une entrée analogique de votre ampli. Vous faites tourner de la musique et ça marche!

Western Digital My Book Studio Edition II Disque dur externe 3,5'' FireWire 800 / eSATA / USB 2.0 2 To

4.0 étoiles sur 5 Belle bête, 4 octobre 2011
Une première mise en service rapide, grace à l'utilitaire fourni avec. En deux clicks, il a configuré mon disque en RAID 1 rapidement sur Mac.
Rapide et peu bruyant, je l'utilise pour stocker mes projets musicaux multipistes. Il réagit bien pour le transfère de gros fichiers. Que dire de plus, sinon que vous faites le bon choix.

Lacie Hard Disk Quadra Disque dur externe 3,5" eSATA FireWire 800 / 400 USB 2.0 1 To

3.0 étoiles sur 5 un peu bruyant, 4 février 2011
J'ai acheté ce disque pour remplacer mes deux Seagates FreeAgents et je suis un peu déçu par le bruit du disque dur. Il fait un bruit d'enfer comparé aux Seagate que je n'entendais prèsque pas. Le ventilateur est un peu plus bruyant que ces derniers également. Sinon les performances sont très bonnes. Son petit plus, l'interrupteur marche/arrêt qui a guidé mon achat.

24 Heures Chrono, saison 8 - Coffret 6 DVD
24 Heures Chrono, saison 8 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Kiefer Sutherland
Proposé par Showpeen

4.0 étoiles sur 5 C'est du 24, 4 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 Heures Chrono, saison 8 - Coffret 6 DVD (DVD)
Il était temps que cela se finisse. Ils auraient eu du mal à trouver des idées pour la neuvième saison. Mais ça reste du grand 24, même si mes saisons préférées reste la quatrième et la cinquième. J'espère voir un film clôturer ces dix ans de succés. Ca me manquera.

4Go mémoire - Kit double canal SAMSUNG original 2 x 2 Go 200 broches DDR2-667 PC2-5300 SO-DIMM (2x M470T5663EH3-CE6 ) mémoire portable ordinateur DDR2 + Apple MacBook + MacBook Pro + iMac + mac mini (2007/2008) - 100% compatible a DDR2-533 PC2-4200

4.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 4 janvier 2011
Installation sans aucun problème sur Macbook Blanc. Aucun ralentissements de constatés, peut-être même plus rapide.
Compatibilité avec Mac 10/10.

Page : 1 | 2