ARRAY(0xb6640c30)

8 Stylets 'Arc en Ciel' pour 3DS XL
Proposé par GAMES

3.0 étoiles sur 5 Compatible avec Nintendo 3 DS XL, 24 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8 Stylets 'Arc en Ciel' pour 3DS XL (Accessoire)
Achetés pour remplacer celui d'origine qui est perdu; Qualité correcte, ils sont adaptés à la Nintendo 3 DS XL, juste un défaut : ces stylets sont plus petit que l'original, et du coup ils tombent automatiquement dès que la console penche suffisamment.

Carte mémoire SD 4Go pour Garmin Nuvi 200W 250W 255W 360T 370T 465T 650 670 765T 775T
Proposé par Digital Accessories Ltd

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité et encore plus de place mémoire, 11 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l'ai installée dans mon GPS garmin 200 W, et ai ainsi augmenté de façon considérable la capacité mémoire de celui-ci , on passe ainsi de 500 Mo à 4 Go, il n'ya pas photos ! les mises à jour de cartes peuvent être téléchargées, il ne me restait plus que 15 Mo de libre, au bout de 8 ans d'utilisation du GPS. il était temps.

Pilot V-ball 05 Blister de 3 Stylos à bille roulante à encre liquide Pointe Fine Noir

4.0 étoiles sur 5 Pour une bonne écriture, 11 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est très simple : ces stylos sont parmi les meilleurs que je connaisse; je m'en sers depuis une vingtaine d'années, et j'ai toujours autant de plaisir à écrire avec, tellement la pointe glisse littéralement sur le papier; ça ne bave pas, le trait est régulier, que demander de mieux ? que la réserve d'encre dure encore plus longtemps peut-être ?

Histoires Faciles à lire - RUSSE
Histoires Faciles à lire - RUSSE
par Anne Boulanger

4.0 étoiles sur 5 Pour les débutants un peu initiés, 7 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires Faciles à lire - RUSSE (Broché)
ce livre permet de pratiquer quelques exercices de Russe; mais le titre "histoire faciles à lire" ne signifie pas pour autant que c'est réellement facile; il y a du travail à réaliser, et notamment il faut déjà maitriser l'alphabet cyrillique, avant de commencer à décrypter les textes proposés; bon c'est vrai, le niveau va de débutant à moyen; heureusement, chaque exercice est corrigé, dans un petit livret qui fait partie de l'ouvrage. Pour ceux qui souhaitent commencer en Russe, il y a d'abord le livre "Zakouski" puis ensuite : "Kak po Rusky"

Sony - Pile Standard Multipack LR06 x 12
Sony - Pile Standard Multipack LR06 x 12

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony - Pile Standard Multipack LR06 x 12 (Accessoire)
Pas de surprise avec ce produit, ce sont des piles de bonne qualité, la date limite d'utilisation me laisse encore cinq ans, ce qui est amplement suffisant. Colis reçu dans les temps, ça a même été livré sous enveloppe à bulles.

Floso - Tour de cou thermique en polaire - Homme (Taille unique) (Bleu marine)
Floso - Tour de cou thermique en polaire - Homme (Taille unique) (Bleu marine)
Proposé par Severyn

5.0 étoiles sur 5 Chaud et enveloppant, 2 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Floso - Tour de cou thermique en polaire - Homme (Vêtements)
Il me tient chaud au niveau du cou, et mieux qu'une écharpe, qu'il faut enrouler avec plus ou moins de succès, car il y a souvent une entrée d'air, tellement je me débrouille bien; un peu plus long au niveau de la nuque, il enveloppe bien la gorge, et en plus c'est vite mis.

La société du spectacle
La société du spectacle
par Guy Debord

3.0 étoiles sur 5 Philosophe, 1 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La société du spectacle (Poche)
Un recueil qu'il faut lire à tête reposée, voire même plusieurs fois, avant de commencer a en comprendre la substantifique moelle.

E27 LED 3,5watts "LOT DE 5 Lampes"
E27 LED 3,5watts "LOT DE 5 Lampes"
Proposé par Lampes-led.org

4.0 étoiles sur 5 économique et efficace, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : E27 LED 3,5watts "LOT DE 5 Lampes"
La puissance lumineuse équivalente est plutôt celle d'une lampe de 40 Watt (30 W annoncés) la mise en service est immédiate, pas de retard à l'allumage. le diffuseur répartit bien la lumière, c'est équivalent à une lampe à incandescence, mais avec beaucoup moins d'énergie dépensée.

Unitec 75749 Couvre-siège en billes de bois et contour velours 43 x 94 cm (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Confort pendant la conduite, 14 décembre 2013
Grâce à ce couvre siège en billes de bois, je ne transpire plus au niveau du dos, même pendant l'été. il y a une lame d'air d'environ un centimètre entre le siège et mon dos. On ne sent pas les billes en bois dur, car il y en a tellement par unité de surface. Autre avantage : il est réalisé en deux demi-parties, et ainsi il ne se casse pas au milieu, comme d'autres modèles qui sont en une seule partie, et où l'on voit souvent le milieu qui se déchire, à foce d'appuyer dessus vers le bas au moment de s'assoir. Inconvénient : il faut souvent adapter soi même l'élastique qui le maintien, en fonction du siège auto; j'ai du rallonger le mien, à cause de la forme du siège avant qui est plus profond sur mon modèle de véhicule.

AmazonBasics Étui pour disque dur portable My Passport Essentiel Noir
AmazonBasics Étui pour disque dur portable My Passport Essentiel Noir

4.0 étoiles sur 5 Pratique et bien pensé, 21 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Protège bien mon disque dur / dimensions (en millimètres) 110 x 80 x 10 / deux demi-coques : une pour le disque dur externe, l'autre pour la liaison câble USB. livraison rapide, rien à redire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9