Profil de Bonhomme > Commentaires

BlueBeach Haute Qualité bandoulière épaule strap mount pour GoPro Hero 1/2/3/3+
BlueBeach Haute Qualité bandoulière épaule strap mount pour GoPro Hero 1/2/3/3+
Proposé par BlueBeach

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BlueBeach® Sangles pour Gopro (Sport)
Bonne qualité mais peu recommandé pour un usage sur moto ou toute autre activité nécessitant le port d'un casque car pas assez déporté sur l'épaule.

L'île mystérieuse
L'île mystérieuse
par Jules Verne

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'île mystérieuse (Poche)
Excellent livre.
Malgré ses 700 et quelques pages, se lit d'une traîte.
Mon préféré de Jules Vernes avec "Voyage au centre de la Terre"

EMILIE volume 1
EMILIE volume 1
DVD ~ Sandra Derval
Proposé par MEDIA PRO

4.0 étoiles sur 5 Très divertissant, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : EMILIE volume 1 (DVD)
Ma petite fille de 2an a vraiment été ravie lorsque je lui ai présenté le DVD. Elle avait vraiment apprécié cette petite Emilie et son fidèle Arthur à la télé,
maintenant elle a le DVD à la maison pour le regarder à loisir.

Il ne manque, comme tous les DVD pour enfant, une version sur support numérique (clef USB ou SD Card) afin de pouvoir lui passer les épisodes directement depuis la télé sans avoir la contrainte de lenteur et de non-durabilité du support DVD. Donc obligé de le mettre en mp4 sur ma clef USB pour plus de praticité.

Vraiment un gros manque sur ces DVD qui sont destiné à des petites mains non consciencieuses.

Audit et optimisation MySQL 5 : Bonnes pratiques pour l'administrateur
Audit et optimisation MySQL 5 : Bonnes pratiques pour l'administrateur
par Olivier Dasini

4.0 étoiles sur 5 Très complet, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Audit et optimisation MySQL 5 : Bonnes pratiques pour l'administrateur (Broché)
Bonjour,

j'ai vraiment plaisir à live ce livre.
Etant dba prod depuis plusieurs années sur Oracle et MS SQL, je voulais m'aguerrir sur MySQL que je connaissais plus avec une vision dèv.
J'ai trouvé le système de 1 problème, des contraintes (temps, ressources) => 1 solution très bien orienté pour des problématiques que je rencontre fréquemment.

Je n'ai pas attribué la cinquième étoile car pour un livre sur les bdd, il est dommage de ne pas pouvoir s'appuyer sur des index pertinents afin de retrouver au plus l'information par la suite. Un comble ? Peut-être, mais cela n'enlève rien au contenu de ce livre qui est vraiment très intéressante.

A recommander pour un admin dba niveau 1 MySQL qui veut vraiment s'améliorer.

Càble Component pour Nintendo Wii
Càble Component pour Nintendo Wii
Proposé par em-store

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Càble Component pour Nintendo Wii (Jeu vidéo)
Adieu le flou du câble péritel sur la LCD.
Il manque juste un petit guide pour brancher la vidéo sur le téléviseur. Heureusement on trouve ça rapidement sur le web

Orla Kiely Motif Binary Étui de protection pour iPhone 4
Orla Kiely Motif Binary Étui de protection pour iPhone 4

1.0 étoiles sur 5 Pas compatible iPhone, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orla Kiely Motif Binary Étui de protection pour iPhone 4 (Accessoire)
Comment peut-on osé sortir une housse sans laissé l'ouverture pour l'appareil photo !!!
C'est dommage car la housse est très jolie

Gish - Edition Deluxe (2 CD + DVD)
Gish - Edition Deluxe (2 CD + DVD)

5.0 étoiles sur 5 Beau coffret pour groupe mythique, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gish - Edition Deluxe (2 CD + DVD) (CD)
Que dire de plus des citrouilles ?
Que c'est l'un des meilleurs groupe de rock des années 90.
Gish est l'aube de l'ère alternative des Smash avec un petit côté jazz et hard rock en plus.

Siamese Dream - Edition Deluxe (2 CD + DVD)
Siamese Dream - Edition Deluxe (2 CD + DVD)

5.0 étoiles sur 5 Beau coffret pour groupe mythique, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siamese Dream - Edition Deluxe (2 CD + DVD) (CD)
Que dire de plus des citrouilles ?
Que c'est l'un des meilleurs groupe de rock des années 90.
Siamese Dream est l'album qui a lancé les smah dans ce son gras et lourd qui trouvera sa quintessence dans Melon Collie

Sevas Tra
Sevas Tra

4.0 étoiles sur 5 Claque, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sevas Tra (CD)
Très bon album.
Le mixage laisse la place au naturel.
Un gros coup de coeur pour Battle Ready et Emtee et très prenante

Oracle 10g : Sauvegarde et restauration de la base de données avec RMAN (Recovery Manager)
par Olivier Heurtel

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre mais peu de scénarii, 6 janvier 2013
Ce livre et très complet concernant la syntaxe Rman.

Il manque simplement quelques scenarii complet de sauvegarde ou de restauration.
Il m'a fallu fouillé sur le web en complément afin de faire un vrai script RMAN.

Page : 1 | 2