undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de bernadette Vandormael > Commentaires

Contenu rédigé par bernadette Van...

bernadette Vandormael

Neewer Télécommande de Minuteur Déclencheur Numérique pour Canon EOS 5D Mark III Mark II 10D 20D 30D 40D 50D D30 D2000 RS-80N3
Proposé par Ultra Sales Global

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite ., 9 décembre 2015
Cette télécommande correspond tout à fait à ce que je souhaitais . Le cable est bien long . Je suis satisfaite .

Canon Téléobjectif 135 mm f/2.0 L USM
Canon Téléobjectif 135 mm f/2.0 L USM
Prix : EUR 1.009,90

5.0 étoiles sur 5 Magnifique objectif., 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Téléobjectif 135 mm f/2.0 L USM (Appareil-photos)
Magnifique objectif, je le pensais assez lourd , mais avec le 5Diii c'est équilibré et le poid de l'ensemble est très stable . Un piqué fabuleux, des couleurs superbes, un bocket très doux , ne sert pas qu'aux portrait. Mérite sa réputation.

Roses : Les meilleures variétés pour petits jardins
Roses : Les meilleures variétés pour petits jardins
par Isabelle Olikier-Luyten

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roses : Les meilleures variétés pour petits jardins (Broché)
Superbes photos , un livre complémentaire à la littérature existante sur les roses , ne fait pas double emploi .À avoir dans sa bibliothèque

Le Maître des illusions
Le Maître des illusions

4.0 étoiles sur 5 À découvrir., 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Maître des illusions (Format Kindle)
Une belle écriture fluide, une découverte ce Donna Tartt. Histoire intéressante , cultivée qui nous plonge dans un monde un peu fou , belle analyse des personnages .

Photographier les fleurs : Toutes les techniques, du terrain à l'ordinateur
Photographier les fleurs : Toutes les techniques, du terrain à l'ordinateur
par Clément Wurmser

4.0 étoiles sur 5 Un beau livre, 20 avril 2014
Un livre clair de belles photos . L'auteur livre quelques astuces, la présentation est belle et très soignée . Intéressant.