Profil de Cindy > Commentaires

Contenu rédigé par Cindy
Classement des meilleurs critiques: 769

Cindy (Toulouse, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Philips Hue - Kit de démarrage Hue White Ambiance - 2 ampoules LED connectées E27 + pont de connexion Hue + télécommande

4.0 étoiles sur 5 J'adore !!, 21 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'adore l'idée de ce "homekit", vraiment !
Je lui fais perdre une étoile immédiatement car la documentation fournie est très très succincte... Il n'y a pas de grandes difficultés lors de l'installation, mais le gros de la chose se fait à l'instinct.
- On a un boitier, le "bridge", que l'on branche au secteur et à la box internet.
- On a deux ampoules, que l'on branche où on le souhaite. Il faut ensuite activer les interrupteurs et laisser les lumières allumées.
- Puis on a une télécommande, mais on s'en servira plus tard.
Une fois cela en place, on télécharge l'application iOS Philips Hue. Oui, il s'agit d'un produit Apple, mais on trouve également l'application sous Android.
Une fois cela fait, on comprend mieux la quasi absence de documentation. L'application est hyper intuitive ! Tout se configure depuis l'appli et on peut ensuite tout commander depuis cette dernière, depuis la télécommande (qui se configure également depuis l'appli) ou bien depuis des widgets à personnaliser sur son téléphone/iPad/iPod.
Un large choix de luminosités est proposé, à programmer de la 1ère à la 5ème pression faite sur le bouton de la télécommande, ou sur des widgets.
La télécommande peut être configurée pour commander toutes les ampoules d'un même geste, ou seulement une seule.
Pour ma part, j'ai mis une ampoule dans mon salon et l'autre dans ma chambre. Je commande la première avec la télécommande, et celle de la chambre avec l'appli sur mon téléphone. J'ai en plus configuré quelques widgets pour avoir une ambiance tamisée, tropicale, etc... en un clic dans la pièce de mon choix. Bref les possibilités sont multiples, c'est vraiment top !
J'ai noté un bug, pour lequel j'ai écrit à Philips Hue et attends leur réponse : j'ai créé un widget pour éteindre l'ensemble des lumières en un clic en sortant de chez moi, mais celui-ci ne fonctionne pas et je ne me l'explique pas. Affaire à suivre... (Mise à jour : chaque fois que je crée un widget "d'extinction des feux", celui-ci ne fonctionne pas pendant 1 à 2 jours puis marche tout à coup. Problème non expliqué mais résolu donc.)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 25, 2016 11:26 AM MEST

Creative Labs SOUND BLASTER ROAR PRO, 51MF8171AA000
Creative Labs SOUND BLASTER ROAR PRO, 51MF8171AA000
Proposé par Schwanthaler Computer GmbH

5.0 étoiles sur 5 Très bonne enceinte !!, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Labs SOUND BLASTER ROAR PRO, 51MF8171AA000 (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un excellent son pour cette belle enceinte au look compact et design !
Au déballage, on constate une enceinte de petite taille, mais pas "mini". Pour la comparer à la Bose Enceinte Bluetooth SoundLink Mini II - Noir Carbone, elle fait environ le double en taille, pour un poids similaire.
Le design est classe, sans fioritures et l'enceinte comporte peu de boutons, ce qui est très bien.
L'utilisation en est simplissime, je n'ai même pas eu besoin d'ouvrir la notice. Pour la connecter en Bluetooth, il suffit de rester appuyé sur le bouton Bluetooth, cela lance l’appairage et votre téléphone/tablette détecte l'enceinte.
Les boutons de volume sont en suivant, sur le dessus de l'enceinte, accompagnés d'un bouton "ROAR" pour libérer encore plus les basses. Toujours pour comparer à la Bose citée plus haut, le son est un brin moins qualitatif. Il monte haut sans aucun grésillement, un son très clair et de qualité, mais moins haut néanmoins que la Soundlink Mini II.
Des boutons de commande se situent à l'arrière de l'enceinte, Play/Pause, Précédent/Suivant, mais ceux-ci ne fonctionnent pas avec mon iPhone. Peu importe au final, il me suffit de contrôler tout ça depuis l'iPhone lui-même.
On peut également décrocher les appels directement depuis l'enceinte quand le téléphone y est connecté, une fonction bien sympa.
De nombreuses connectiques sont possibles : Bluetooth, auxiliaire (pour y brancher le PC par exemple), USB, mini USB, carte micro SD.
L'enceinte propose même une fonction enregistrement, dont je n'ai personnellement pas l'utilité.
Bref un belle enceinte au son clair que je recommande.

Vileda 147276 Relax Plus Robot Aspirateur Plastique Multicolore 23 x 32 x 44 cm
Vileda 147276 Relax Plus Robot Aspirateur Plastique Multicolore 23 x 32 x 44 cm

4.0 étoiles sur 5 Un bon aspirateur robot, 18 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il s'agit d'un bon aspirateur robot.
Très simple d'utilisation avec ses 3 boutons : un par puissance souhaitée, et la 3ème est vraiment "turbo", je ne pense pas en avoir besoin souvent.
Son format relativement plat lui permet de bien passer sous les meubles, et pourtant il passe bien par-dessus les tapis sans s'embourber dedans.
Son détecteur lui permet de ne pas trop se cogner. Bien sûr il n'est pas infaillible mais les quelques fois où il heurte quelque chose, c'est en douceur donc pas vraiment gênant. Je vous conseille seulement de ne rien laisser qui soit fragile et ne tienne pas bien en place, au cas où.
Evidemment la question qui revient souvent avec les aspirateurs robot, c'est "fait-il bien les coins". Il n'y a pas de miracle. Bien sur, de temps en temps, il faut faire un nettoyage d'appoint des angles et derrière les portes. Mais il ne s'en sort pas si mal dans l'ensemble, sa brossette qui tourne sur le côté attrapant pas mal de choses sur son passage.
La télécommande se révèle utile puisqu'on peut programmer le nettoyage pour plus tard, pendant qu'on est au travail ou qu'on fait les courses par exemple.
Je trouve dommage qu'on doivent le programmer sur une durée et pas juste sur "fais toue la maison/pièce" et arrête toi quand tu seras passé partout". Mais on connait en général son habitat et le temps qu'il faut pour passer partout j'imagine.
A la fin du nettoyage, le robot revient tout seul vers sa base pour se recharger.
Pour l'entretien, c'est très simple. Comme le montre la vidéo de la description produit, tout se démonte facilement, il suffit de désencombrer les brosses de temps en temps pour que l'efficacité soit au maximum.

L'Oréal Paris Make Up Designer 203 Infaillible Sexy Baume à Lèvres
L'Oréal Paris Make Up Designer 203 Infaillible Sexy Baume à Lèvres

5.0 étoiles sur 5 Texture ultra-crémeuse, 17 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'aime beaucoup le format de ce rouge à lèvres, qui le rend très pratique.
Il s'applique très facilement grâce à sa forme de crayon, et sa texture ultra-crémeuse le rend très agréable.
Une fois apposé, on a l'impression qu'il ne sèche jamais, la texture reste agréable et on sent qu'il hydrate les lèvres.
La tenue n'est pas très longue durée, mais au vu de la texture elle n'est pas mal du tout. C'est un crayon qu'il faut garder dans son sac pour une retouche de temps en temps.
La couleur est parfaite, un rouge intense mais pas criard, exactement conforme à celle du bouchon. J'adore !

Bamix MX125128 M120 Pop! Mixeur Plongeant Blanc 12 x 6 x 35 cm
Bamix MX125128 M120 Pop! Mixeur Plongeant Blanc 12 x 6 x 35 cm

4.0 étoiles sur 5 Hyper pratique, dommage qu'il n'y ait qu'un embout, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bamix MX125128 M120 Pop! Mixeur Plongeant Blanc 12 x 6 x 35 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne savais pas si je me servirais vraiment de cet appareil, mais en fait on y prend vite goût ! C'est vraiment hyper pratique d'avoir un ustensile comme celui-ci à portée de main, qu'il suffit de saisir en une seconde pour mixer ce que l'on veut. Inutile désormais de sortir tout l'attirail du robot électrique pour faire sa petite cuisine.
Il est plutôt silencieux, et surtout léger, donc très maniable.
Le seul détail que je déplore est qu'il n'y ait qu'un embout livré avec ce mixeur. D'autres peuvent être achetés à part, tous ceux de la marque sont compatibles.

SanDisk SDCZ450-032G-G46 Clé USB 3.1 32 Go Argent
SanDisk SDCZ450-032G-G46 Clé USB 3.1 32 Go Argent

4.0 étoiles sur 5 Attention type C, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk SDCZ450-032G-G46 Clé USB 3.1 32 Go Argent (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout d'abord attention, pour les novices qui pourraient se méprendre : ceci n'est pas une clé USB "classique", mais une clé USB de type C. L'embout est différent, et non il ne fonctionne pas sur la prise des iPhone 5 et 6.
Une fois que l'on sait cela, on peut apprécier le côté pratique de cette clé rétractable au petit format, qui prend très peu de place.
32Go est une capacité bien pratique qui permet de stocker beaucoup de choses déjà. Et question vitesse, rien à dire, c'est bien du 3.0, la vitesse est au rendez-vous comme sur les autres clés du même type.

L'Oréal Paris Make Up Designer 204 Infaillible Sexy Baume à Lèvres
L'Oréal Paris Make Up Designer 204 Infaillible Sexy Baume à Lèvres

4.0 étoiles sur 5 Texture ultra-crémeuse, 13 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'aime beaucoup le format de ce rouge à lèvres, qui le rend très pratique.
La tenue n'est pas très longue durée, mais au vu de la texture elle n'est pas trop mal. C'est un crayon qu'il faut garder dans son sac pour une retouche de temps en temps.
Pour ce qui est de la couleur, elle est flashy comparée à celle du bouchon. A tester donc ou à déjà connaitre avant d'acheter.

Diadermine - Démaquillant Yeux Douceur - 125 ml - Lot de 2
Diadermine - Démaquillant Yeux Douceur - 125 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diadermine - Démaquillant Yeux Douceur - 125 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce démaquillant est efficace et très doux.
Le produit est composée de deux liquides distincts, un transparent et un bleu, qu'il faut mélanger en secouant la bouteille avant usage. Les deux liquides commencent à se dissocier de nouveau presque immédiatement, mais peu importe, cela ne réduit pas l'efficacité du démaquillant.
A l'application, il est très doux et agréable. Il n'en résulte aucune sensation de frottement ou d'irritation. De plus, le parfum est très léger, on le remarque à peine.
Une fois appliqué, le produit sèche rapidement et ne semble laisser aucun dépôt. Pas de résidu collant autour des yeux. C'est en se passant ensuite de l'eau sur le visage que l'on remarque la texture un brin huileuse de la lotion.
En bref, c'est un bon démaquillant qui ménage nos yeux, il est doux et confortable. Je lui retire cependant une étoile car, pour un démaquillant spécial waterproof, je ne le trouve pas plus efficace qu'un démaquillant classique.

Rowenta RH8828WO Air Force Extrême Aspirateur Balai sans Fil 25 V Argent 25 x 25,5 x 119 cm

5.0 étoiles sur 5 Hyper maniable, 6 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis conquise par cet appareil ! C'est vraiment ce qui me manquait pour des nettoyages d'appoint, où le fait de sortir le gros aspirateur, le dérouler, le brancher et le trainer, devient une vraie corvée. Ici, impossible d'invoquer la flemme comme prétexte, on saisit l'appareil, un bouton à appuyer et en deux coups de poignet, la zone voulue est aspirée.
Le montage est très simple, on n'a pas besoin de jeter un oeil à la notice pour cela. Ceci dit, cette dernière est bien faite, simple et en images, et pratique pour les conseils d'entretien et de nettoyage.
La maniabilité de l'aspirateur est vraiment au top. Au début, j'ai voulu forcer, ne comprenant pas bien comment prendre les virages. Mais en fait il suffit de rester souple et l'appareil se révèle très léger et maniable, un vrai regal à utiliser.
Il propose 3 puissances d'aspiration. N'ayant que du carrelage chez moi, la puissance minimale suffit amplement, et elle promet 45mn d'autonomie, c'est vraiment pas mal.
Une fois rangé, l'appareil prend une place minime et peut être laissé dans un coin de la pièce, ou dans la penderie du placard par exemple. Il n'est vraiment pas encombrant.
Bref vous l'aurez compris, je ne trouve aucun point négatif à cet appareil que je recommande vivement !

Philips HD7818/21 Machine à Dosette Senseo Original XL Noir
Philips HD7818/21 Machine à Dosette Senseo Original XL Noir

5.0 étoiles sur 5 Contenance XL très pratique, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7818/21 Machine à Dosette Senseo Original XL Noir (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis très contente de cette machine que j'utilise désormais sur mon lieu de travail. Mes collègues en profitent avec tout autant de satisfaction.
Tout d'abord, cette Senseo est esthétiquement très belle. J'aime beaucoup ce design, qui ne semble pas évoluer avec le temps (il me semble que mon ancienne Senseo était identique) mais qui reste moderne et esthétique.
Pour les fonctionnalités, je dois dire que dans le cadre d'une utilisation "multiple", le double-versement est très pratique et fait gagner du temps, c'est indéniable.
Pour ce qui est du goût du café, il est égal au goût habituel du café Senseo pour ceux qui connaissent déjà la marque.
Ce n'est pas un café d'exception, et des machines du même type mais d'autres marques donnent un café meilleur (ceci est dû au fait que l'eau n'est pas sous pression dans la Senseo alors qu'elle l'est avec certaines machines d'autres marques).
Mais on s'y retrouve niveau prix : la machine est moins chère que ses consœurs auxquelles je fais référence, et les dosettes sont également très économiques.
Le gros plus de cette machine "XL est son réservoir de 0,7L qui est vraiment très pratique dans le cadre de mon utilisation sur le lieu de travail, car elle sert énormément, et du coup nous ne passons pas notre temps à re-remplir le réservoir. A conseiller également donc pour les foyers aux multiples buveurs de café.
Bref, pour moi le rapport qualité-prix est là, le café est bon, je suis très satisfaite de cette machine.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20