Profil de Chaah > Commentaires

Cartes oracle L'archange Michaël : 44 cartes et un livret d'interprétation
par Doreen Virtue
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Divin! Un éclairage prometteur, 24 mai 2015
Je recommande cet oracle à toutes personnes souhaitant s'apaiser, lâcher prise, se libérer. Il permet un éclairage, profond, sincère, et toujours d'une bienveillance et d'un amour divin. Très efficace, et précis dans les prières et les messages contenues dans le livret et ses merveilleuses cartes. Il permet de mettre en lumière sur ce qui va nous procurer du bien être.

L'Âme du monde
L'Âme du monde
par Frédéric LENOIR

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui éveille les consciences .., 17 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Âme du monde (Broché)
Ce livre est juste fantastique !

Nous sommes tous touchés, peut importe nos religions, ou si nous n'en n'avons pas.
Il est accessible pour tous.
J'ai souvent rit ou sourit en lisant ce livre !
On rentre très facilement dans l'histoire.. (peut être parce que les chapitres sont très bien défini, et très bien disposer)
En bref, J'ai dégusté, savouré, et dévoré cette ouvrage en très peu de temps. MERCI Frédéric Lenoir !

J'aime beaucoup ce livre, tout d'abord car il y a :
* une histoire très sympathiques et très clair !
* des conseils de vies pour rendre notre quotidien plus agréable plus vivant plus conscient.
* mais aussi des petites histoires anecdotiques parfois rigolote raconter par les sages (ces histoires sont très illustratrice de la vie moderne _ Cela donne à réfléchir)

Après avoir lu ce livre, on en sors changé, et en pleine possession de ses moyens, on se rend compte de pleins de choses.
On apprécie la vie, et on change de regard sur certaine chose. Et même si on ne se rend pas bien compte consciemment, inconsciemment ce livre fait bouger quelques chose de positif en nous.

Je conseil ce livre à toutes personnes voulant ouvrir, agrandir et développer son coeur ainsi que sa conscience.
Mais aussi à toutes les personnes voulant rendre leur quotidien plus simple, et plus léger.