Profil de lepuciste > Commentaires

lepuciste

Lowepro Apex 20 AW Etui Bleu
Lowepro Apex 20 AW Etui Bleu

4.0 étoiles sur 5 Optimisation, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro Apex 20 AW Etui Bleu (Appareils électroniques)
Parfaite optimisation de la taille. On ne peut pas faire plus petit, n'importe quel compact y rentre, même les costauds (pana TZ31 et Olypympus SZ 31). Très bonne protection de l'appareil.
Peu de place bien sûr pour y ranger autre chose (juste 1 ou 2 SD et l'adaptateur iPad SD par ex)

Olympus SZ-31 MR Appareil photo numérique 16 Mpix Zoom optique 24x Argent
Olympus SZ-31 MR Appareil photo numérique 16 Mpix Zoom optique 24x Argent

5.0 étoiles sur 5 Qualité et polyvalence, 24 mars 2013
Qualité optique irréprochable (équivalent reflex entrée de gamme), belle qualité de fabrication.
Les plus : la fonction vidéo est bluffante pour un appareil de cette catégorie et de ce prix et les multiples réglages dispos, permettant de faire beaucoup de belles choses.
Très satisfait de l'achat, surtout après une grande déception qualité sur mon dernier Panasonic TZ31, qui a très vite laché (qui lui même remplaçait un Pana FZ7 qui m'avait enchanté).
Je retrouve des qualité du bridge FZ (en mieux même sur certains points), mais en gagnât en poids et taille !
Seul bémol : mauvais choix de couleur, l'argent rend très moyen (rosé), j'aurais prendre le noir.

Jouer au golf sans viser la perfection
Jouer au golf sans viser la perfection
par Bob Rotella

5.0 étoiles sur 5 Essentiel, 28 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jouer au golf sans viser la perfection (Broché)
Essentiel pour passer un cap dans sa progression golfique. La méthodologie et les conseils sur la dimension psy permettent de réellement passer à autre chose (surtout pour les joueurs moyens comme moi, bloqués autour de 16 d'index).
Certes c'est un peu "américain" : think positive ! Mais ça vaut le coup.
Quand aux autres commentaires sur la traduction française, il s'agit simplement d'une maison d'édition québécoise. La syntaxe est donc un peu spéciale, c'est tout. Et le lexique final, c'est un régal : "prend ton décocheur et lance sur l'allée !"

Panasonic DMC-TZ10 Appareil photo numérique 12,1 Mpix Chocolat
Panasonic DMC-TZ10 Appareil photo numérique 12,1 Mpix Chocolat

5.0 étoiles sur 5 Plaisir hd et simplicité, 26 septembre 2010
Fonctionnement simple, qualité irréprochable des images.
La vidéo hd en accès direct sur un produit de ce type est un vrai plaisir.