Profil de Hugo Drax > Commentaires

Contenu rédigé par Hugo Drax

Hugo Drax

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Carte cadeau Amazon.fr - 20 (Kindle)
Carte cadeau Amazon.fr - 20 (Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Petit Cadeau, 16 octobre 2014
Petit cadeau simple qui fait forcément plaisir ! Surtout quand on s'adresse à une grande lectrice ! Le packaging est correcte et la carte en elle même assez sympa.

BIG CLAC DOIGTS X25 POIS FULMINANT PETARDS FETE EVENEMENT
BIG CLAC DOIGTS X25 POIS FULMINANT PETARDS FETE EVENEMENT
Proposé par abrakado.nath

3.0 étoiles sur 5 Mitigé., 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIG CLAC DOIGTS X25 POIS FULMINANT PETARDS FETE EVENEMENT (Divers)
Pas mal de clac doigts déjà explosés dans la boite donc HS. Dommage, sur 25 ça fait vite beaucoup. Bilan mitigé donc.

3 x atFoliX Google Nexus 5 Protecteur d'Écran - FX-Clear ultra claire
3 x atFoliX Google Nexus 5 Protecteur d'Écran - FX-Clear ultra claire
Proposé par @FoliX GmbH

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 octobre 2014
Rien à redire, toujours un peu délicat à poser, mais top une fois en place sur l'écran du téléphone.
Une protection pratiquement invisible si posée sans bulle :)

Corsair Clé USB Voyager GT 16 Go USB 3.0 (CMFVYGT3A-16GB)
Corsair Clé USB Voyager GT 16 Go USB 3.0 (CMFVYGT3A-16GB)

5.0 étoiles sur 5 Super clé, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Clé USB Voyager GT 16 Go USB 3.0 (CMFVYGT3A-16GB) (Personal Computers)
Très bonne clé USB, vitesse excellente en USB3. C'est ma seconde clé Voyager GT et je ne suis pas déçu.

Amazon - Étui en cuir pour Kindle Paperwhite - Bleu encre [est uniquement compatible avec Kindle Paperwhite (5ème génération)]

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 octobre 2014
Vendu un peu cher, cet étui fini vraiment bien le Kindle. Doté de belles finitions il protège et apporte la mise en veille à la fermeture. Très pratique !

Wanted WA0779WH Tirelire Coink Pig Medium Céramique Blanc
Wanted WA0779WH Tirelire Coink Pig Medium Céramique Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wanted WA0779WH Tirelire Coink Pig Medium Céramique Blanc (Cuisine)
Une jolie tirelire sobre et simple. Les finitions sont bonnes, et elle semble bien traverser le temps (acheté il y a maintenant un moment).
Seul le bouchon en dessous n'est pas super pratique, un peu petit. Mais c'est un détail.

ORB Controller Thumb Grips 4-Pack (PS4)
ORB Controller Thumb Grips 4-Pack (PS4)
Proposé par total digital stores

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ORB Controller Thumb Grips 4-Pack (PS4) (Accessoire)
J'ai comme beaucoup entendu parler des soucis de qualité qui pouvaient toucher certaines manettes DS4. Du coup j'ai voulu protéger mes sticks et ces petits embouts sont parfaits. Le grip est un peu moins bon qu'avec un stick nu mais au moins plus de problème d'usure !

Rocky Intégrale - Coffret 7 Blu-ray
Rocky Intégrale - Coffret 7 Blu-ray
DVD ~ Sylvester Stallone
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Toujours au top, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocky Intégrale - Coffret 7 Blu-ray (Blu-ray)
Quel plaisir de revoir cette mythique "série" en bluray, en oubliant bien entendu le dispensable numéro 5 :D
Le premier se regarde encore très bien et a plutôt bien traversé les années.
Le coffret en lui même n'est qu'un vulgaire carton, dommage.

Zefal Bombe anti crevaison pour vélo Noir 100 ml
Zefal Bombe anti crevaison pour vélo Noir 100 ml

2.0 étoiles sur 5 Bof, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zefal Bombe anti crevaison pour vélo Noir 100 ml (Sport)
Testé après une crevaison lors d'une sortie VTT. N'a pas fonctionné correctement, la mousse est ressortie par le trou, j'ai été obliger de changer la chambre 100 mètres plus loin.

Vicotrinox Aiguiseur de Couteaux Duo
Vicotrinox Aiguiseur de Couteaux Duo
Proposé par .: Couteaux Suisse :.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vicotrinox Aiguiseur de Couteaux Duo (Sport)
Parfait pour aiguiser mon couteau Victorinox, qui après 10 ans dans mes poches en avait bien besoin ! Facile à utiliser et peu encombrant mon couteau a retrouvé son tranchant d'origine.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5