Profil de Hugo Drax > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Hailo 4397-901 Marchepied Pliant K 20
Hailo 4397-901 Marchepied Pliant K 20

5.0 étoiles sur 5 Robuste, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hailo 4397-901 Marchepied Pliant K 20 (Outils et accessoires)
Un escabeau robuste et bien rigide qui prend peu de place une fois replié. Content de mon achat, reste à voir dans la durée mais aucune raison qu'il ne tienne pas le coup.

Victorinox 0.8461.MWCH Couteau Soldat Suisse Vert Fonce
Victorinox 0.8461.MWCH Couteau Soldat Suisse Vert Fonce

5.0 étoiles sur 5 Victorinox toujours top, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox 0.8461.MWCH Couteau Soldat Suisse Vert Fonce (Sport)
Acheté pour offrir, ayant déjà un couteau de cette marque depuis plus de 10 ans, encore comme neuf et que j'emmène partout avec moi.
Couteau de qualité, bon tranchant et look "army" sympa.

Bosch Unité d'évacuation de la poussière pour les outils PMF 190E et PMF 250CES
Bosch Unité d'évacuation de la poussière pour les outils PMF 190E et PMF 250CES

3.0 étoiles sur 5 Bien, sur le principe, 16 octobre 2014
Dommage que l'embout soit trop petit pour un aspirateur standard, ce qui oblige à bricoler une bague d'adaptation... Étonnant de la part de Bosch.

Télécommande NICE FLO2 fréquence 433.920 Mhz
Télécommande NICE FLO2 fréquence 433.920 Mhz
Proposé par DOMO EXPRESS

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande NICE FLO2 fréquence 433.920 Mhz (Appareils électroniques)
Après m'être fait volé par mon syndic de copro (45€ la télécommande) voici que je découvre que cette même télécommande est vendue 22€ sur Amazon.
Très content de mon achat.
Notez bien que ce modèle se règle avec des switchs (10).

AmazonBasics Manomètre numérique programmable pour pneus
AmazonBasics Manomètre numérique programmable pour pneus

4.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Manomètre numérique programmable pour pneus (Automotive)
Pour le prix, un bon outil. Dommage de ne pas avoir de bouton pour dégonfler les pneus directement, tout en conservant l'affichage de la pression.

Klein - 9556 - Jeu d'imitation - Petit-Electroménager - Robot de Cuisine - Bosch
Proposé par inandout_france

5.0 étoiles sur 5 Chouette !, 5 août 2014
Un chouette petit jouet, qui à le mérite de fonctionner réellement. Bien entendu le moteur n'a pas beaucoup de couple, mais il est possible de faire tourner de l'eau, ou de petits choses pour amuser les petits !

Carte Mémoire 64GB pour PS Vita [import Japon]
Carte Mémoire 64GB pour PS Vita [import Japon]
Proposé par KELINDO³

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Mémoire 64GB pour PS Vita [import Japon] (Jeu vidéo)
Que dire, l'intérêt de cette carte mémoire c'est bien entendu sa taille. On pourra sans doute s'interroger une énième fois sur le procédé consistant à créer des cartes dans un format propriétaire, mais comme nous n'avons pas le choix...

Under Armour Shadow Casquette Homme Black/Electric Blue/Electric Blue
Under Armour Shadow Casquette Homme Black/Electric Blue/Electric Blue

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 août 2014
Une casquette parfaite pour le sport, respirante et qui sèche facilement. Idéale pour les jogging de fin de journée quand le soleil est bas.

Smart Feu arrière à LED Superflash 220533
Smart Feu arrière à LED Superflash 220533

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smart Feu arrière à LED Superflash 220533 (Sport)
Petite lampe extrêmement lumineuse, visible à bonne distance et assez légère.
Le bouton de mise en marche est assez souple et facile à enclencher, y compris avec des gants.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 21 février 2014
Un excellent petit hélicoptère, facile de prise en main (après une ou deux heures de pratique on est vraiment à l'aise), facile à réparer quand petite casse et très solide.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5