Profil de patricia > Commentaires

Contenu rédigé par patricia

patricia

Page : 1 | 2 | 3
Levi's® 501 - Droit - Homme - Bleu (Clean ocean rinse) - FR : W31/L30 (Taille fabricant : W31/L30)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - Jeans Homme - 501 (Vêtements)
Ce jean à la bonne coupe d'antan. Un tissu 100% coton sans lycra qui se détend par la suite.
Mon mari est très content. Un autre achat prévu pour le mois prochain.
La taille 31 correspond à un 41 qui n'existe pas dans les autres marques de jeans donc un bon point en plus.
La longueur 30 correspond à un homme d'au moins 1m73 au-dessous il faut quand même faire un petit ourlet.

Waytex 52201 Adaptateur électrique de voyage britannique Noir
Waytex 52201 Adaptateur électrique de voyage britannique Noir

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur parfait, 17 mai 2014
J'ai acheté un super sèche-cheveux en Israël mais je n'avais pas réfléchi à la différence des prises.
Du coup, au moment de me sécher les cheveux, je me suis retrouvée bêtement avec mon appareil et mes cheveux mouillés.
J'ai trouvé ce qui je voulais sur Amazon qui m'a livré rapidement cet article.
L'adapteur est parfait pour les les appareils achetés en Israël et en Egypte il me semble.

Rieker 63262/33, Sandales femme - Rouge, 38 EU (5 UK) (7 US)
Rieker 63262/33, Sandales femme - Rouge, 38 EU (5 UK) (7 US)

5.0 étoiles sur 5 PARFAITES, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 63262/00, Sandales femme (Chaussures)
Comment expliquer la satisfaction de mettre une paire de chaussures et que de suite vous vous sentiez à l'aise sans aucun un point douloureux ou gênant ?
Hé bien c'est ce que j'ai éprouvé en les essayant la satisfaction et le soulagement de constater qu'il existe des chaussures dîtes "confortables" et qui le sont vraiment dès qu'on les mets !!!
Donc à toutes celles qui ont les pieds sensibles, larges, difficiles à chausser je les recommande vivement, vraiment.
De plus elles sont vraiment jolies en adéquation avec une lègère robe d'éte.

Couvre-lit couvre-lit n ° 32 / Couvre-lits/ Variation: Taille: Double 225 cm * 275 cm

4.0 étoiles sur 5 Couvre-lit, 17 mars 2014
Ce couvre-lit est une cotonnade légère sans plus. Les couleurs sont jolies cependant je l'ai trouvé un peu cher au vue de la qualité du tissu.
Sinon la livraison a été très rapide.

Seconde Manufacture Pashmina / Echarpe / Châle - Or par kuldip
Seconde Manufacture Pashmina / Echarpe / Châle - Or par kuldip
Proposé par Kuldip_LTD

5.0 étoiles sur 5 Echarpe OR, 17 mars 2014
Rien à dire, l'écharpe est jolie et à une bonne tenue. A ce prix là on ne peut rien demander de plus.
La livraison a été très rapide.

Voilage à oeillets en 240 cm FINE RESILLE choco
Voilage à oeillets en 240 cm FINE RESILLE choco
Proposé par lemoinscherdeladeco

5.0 étoiles sur 5 Voilage couleur choco, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voilage à oeillets en 240 cm FINE RESILLE choco
Ce voilage est très joli et habille légèrement la fenêtre. En effet étant vraiment semblable à de la résille il est très transparent et léger et laisse complétement pénétrer la lumière. Ceux qui ont envie de légereté seront servis.

Vax Air 3 U87-A-H-E Aspirateur Balai Multi Cyclonique Léger Argent/Orange
Vax Air 3 U87-A-H-E Aspirateur Balai Multi Cyclonique Léger Argent/Orange

5.0 étoiles sur 5 SUPER ASPIRATEUR, 3 mars 2014
Je rejoins tout à fait ce qui a été dit par les autres internautes dans les précédents commentaires.
Vraiment un bon aspirateur solide et maniable.
Il est juste dommage que l'ayant commandé il y a 10 jours je l'ai payé 20 euros de plus avec 10 euros de port, alors qu'il est vendu et expédié par Amazon sans frais supplémentaires.
Mais bon c'est indéniablement un très bon article.

Un chagrin d'amour peut aider à grandir
Un chagrin d'amour peut aider à grandir
par Bruno Humbeeck

5.0 étoiles sur 5 Très interessant, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un chagrin d'amour peut aider à grandir (Broché)
Le livre a été offert donc je ne l'ai pas lu. Mais j'ai entendu l'auteur en parler sur France inter c'était itrès nterressant et cela m'a donné envie de l'offrir à ma fille car malgré que ce soit un philosophe ou sociologue qu'il est écrit, il est très simple à lire.
Toujours est-il qu'aussitôt commandé, aussitôt arrivé...

Basket Nike Air Jordan 1 Mid - Ref. 554724-003
Basket Nike Air Jordan 1 Mid - Ref. 554724-003
Proposé par DownTown Stock

5.0 étoiles sur 5 Baskets aériennes, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Air jordan 1 mid 554724106, Basketball Homme (Vêtements)
Baskets confortables et élégantes. Mon fils se sent comme "marchant sur des nuages" tant leurs semelles est confortable.
Livrées en temps et un heures.
Très bien comme d'habitude

Basket Nike Air Jordan 1 Mid - Ref. 554724-010 - 43
Basket Nike Air Jordan 1 Mid - Ref. 554724-010 - 43

5.0 étoiles sur 5 CLASSES !, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Basket Nike Air Jordan 1 Mid - Ref. 554724-010 (Vêtements)
J'ai offert ces baskets à mon fils de 21 ans et il les adore !! Il me dit marcher comme sur des nuages. Il ose même pas les mettre pour pas les abîmer.
Elles sont très belles et très classes.
Achat très satisfaisant et toujours une promptitude remarquable d'amazon pour les livraisons.

Page : 1 | 2 | 3