Profil de alexandre > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Blood
Blood

5.0 étoiles sur 5 que des tubes, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blood (CD)
un album bon du début a la fin ouhaa!!! la claque que des tubes métal . un album qui vous décoiffe lyrique ça tape ça crie jamais brouillon pas de bruit pour rien ouuu!!! que c'est bien fait vraiment le meilleur album du groupe !!!!!!

Black Widow
Black Widow

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Widow (CD)
il est différent de blood donc ne chercher pas un blood 2 . cette album est tres tres bon je découvre ce groupe an alternant cette album avec blood ce qui rend ce groupe riche artistiquement . cette album est plus varié et pour moi est une vrai réussite pour un groupe de métal .

SODIAL(R) Loupe professionelle Design lumineux 5 verres de 1.0x ¨¤ 3.5x ne p¨¨se que 2 oz
Proposé par Une brillante planète

5.0 étoiles sur 5 vraiment bien, 15 décembre 2014
enfin de vrai lunette loupe a un prix correct tres pratique a l utilisation la led est super et on n a un angle vraiment correct pour bosser . elle tienne bien sur la tete on peu vraiment bosser et avoir c'est deux main libre et la distance des loupe par raport au yeux est correct pour ne pas avoir de probleme d 'ajustement de la vu pour profité de la loupe

AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 3 m

5.0 étoiles sur 5 pas chère et marche parfaitement, 15 décembre 2014
pourquoi mettre des fortune dans certain cables si vous n'etes pas pro ce cable fera parfaitement son boulot pour un petit prix.

Redskins Pekani, Chaussures de ville homme - Gris (Anthracite), 44 EU
Redskins Pekani, Chaussures de ville homme - Gris (Anthracite), 44 EU

5.0 étoiles sur 5 attention pointure, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redskins Pekani, Chaussures de ville homme (Chaussures)
belle chaussure de ville mais attention si vous avez déja des redskin comme moi celle ci peuvent etre a 1 ou 2 pointure au dessus de ce que vous prenez habituellement. j'ai dut les échanger voila le seul bemol mais une fois la pointure ajusté on n'est pas deçu

Maglite XL100 AAA blister mixte adulte Noir 12.2 cm
Maglite XL100 AAA blister mixte adulte Noir 12.2 cm
Proposé par 4Tools

1.0 étoiles sur 5 pas simple, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maglite XL100 AAA blister mixte adulte Noir 12.2 cm (Outils et accessoires)
ce qu'on demande a une lampe de poche est plutôt simple . c'est pas évident de sélectionné le mode de fonctionnement souhaité et cette manip avec le poignée est vraiment pas pratique . en fait une usine a gaz pour pas grand chose j ai décidé de commandé la xl 50 qui elle est simple je me pose pas de question a l'utilisation et c'est tout ce que je demande a une lampe de poche de qualité

World on Fire
World on Fire

5.0 étoiles sur 5 en forme le rockeur, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : World on Fire (CD)
slash revient en forme un superbe album qui fait oublié un album précédent un peu moyen depuis son grand retour .

Recharge Bille Montblanc Noir Fin
Recharge Bille Montblanc Noir Fin
Proposé par Schreibwaren24fr

1.0 étoiles sur 5 prix abusif, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recharge Bille Montblanc Noir Fin (Fournitures de bureau)
article parfait mais le prix avec la livraison es vraiment limite de l'arnaque je vais désormais sur le site officiel de mont blanc . ou le service est parfait même si cela reste chère

igadgitz 'Vintage Collection' Folio Rose Sur Noir Florale Cuir PU Etui Housse Case Cover pour HTC One M8 2014 Avec Mise en Veille Réveil + Support + Film de Protection
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 super produit, 30 septembre 2014
super produit belle finition s'adapte parfaitement belle surprise met en veuille l'écran a la fermeture ce qui n'est pas le cas de nombreux autre modèle je le recommande

Porte-Monnaie Homme - Cuir véritable - Pour poches pantalon ou veste
Porte-Monnaie Homme - Cuir véritable - Pour poches pantalon ou veste
Proposé par SMART. ACCESS

5.0 étoiles sur 5 de qualité, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-Monnaie Homme - Cuir véritable - Pour poches pantalon ou veste (Luggage)
petit porte monnaie en cuir de qualité vraiment adapté pour mettre dans une poche. un jolie produit .et son prix est vraiment attractif

Page : 1 | 2 | 3 | 4