Profil de Sush > Commentaires

Contenu rédigé par Sush

Sush

Ukelove Diffuseur D'Huiles Essentielles 300ml/ Humidificateur Ultrasonique/ Diffuseur de Parfum / Lampe d'Ambiance, 7 Couleurs Lumières LED Veilleuse, 4 Mode de Timing Avec Prise EU
Proposé par Ukelove

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 janvier 2016
Produit reçu dans les temps, bien emballé. Depuis qu'il est arrivé à la maison il fonctionne. Conforme à la description. Très facile à utiliser. La notice est en anglais mais très facile à comprendre. Après en avoir comparé plusieurs je ne regrette absolument pas mon achat. Ayant un grand salon environs 50 mètres carrés j'avais peur qu'il ne suffisent pas. Au final selon les huiles que j'utilise ca sent pratiquement dans toute ma maison. Le réservoir de 300 ml permet de le faire fonctionner un long moment. Il faut juste doubler la dose d'huile essentiel sinon ca ne sent pas assez

Huile Essentielle d'Eucalyptus Radié 10ml
Huile Essentielle d'Eucalyptus Radié 10ml
Proposé par Flo des senteurs

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle d'Eucalyptus Radié 10ml (Beauté et hygiène)
Très bien. Je cherchais une huile à petit prix, de plus pas de frais de port ici et vendeur en France. L'huile sent bon, elle est parfaite dans mon diffuseur. J'en suis très satisfaite. Trésor bon rapport qualité/prix

Les Animaux... Leur chemin vers l'autre monde
Les Animaux... Leur chemin vers l'autre monde
par Laila Del Monte

1.0 étoiles sur 5 Une souffrance, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Animaux... Leur chemin vers l'autre monde (Broché)
Suite aux nombreux commentaires faisant l'éloge de ce livre j'ai décidé de l'acheter pensant que ça pourrait m'aider. J'ai euthanasié mon chat de 16 ans il y a deux jours. J’espérais être réconforté dans ce livre, surtout en me disant qu'elle était heureuse a présent. La souffrance d'avoir dû prendre cette décision n'a que été amplifié par ce livre. L'auteur rejette totalement l’euthanasie en prônant que c'est à l'animal de décider et non à nous. Qu'on le prive de son libre arbitre. À travers tous les témoignages de propriétaires ayant euthanasié leurs animaux elle dit à chaque fois que ce n'était pas la bonne décision que l'animal ne voulait pas partir etc. Ce livre est tout sauf un baume au coeur bien au contraire il ne fait que nous enfoncer encore plus. J'aurais préféré le savoir avant de l'acheter. Je le déconseille fortement pour tout ceux qui on perdu leur animal suite a l'euthanasie.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 29, 2016 7:12 PM CET