Profil de Coyote309 > Commentaires

Contenu rédigé par Coyote309

Coyote309 "L. B." (Arcachon, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Geox  U NEW IGOR I, Chaussures de ville à lacets pour homme Marron Braun (C6006DK BROWN) 44
Geox U NEW IGOR I, Chaussures de ville à lacets pour homme Marron Braun (C6006DK BROWN) 44

3.0 étoiles sur 5 moins confortables que d'habitude, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox U NEW IGOR I, Brogues homme (Chaussures)
J'avais l'habitude de prendre une pointure en dessous chez Geox, mai là cela n'a pas suffit. Les chaussures sont un poil trop grandes et ont tendance à laisser le pied bouger dedans.

Quiksilver Sunset Caty Sweat-shirt à capuche Garçon Medieval Blue FR : 14 ans (Taille Fabricant : L/14)

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quiksilver Sunset Caty Sweat-shirt à capuche Garçon (Sports Apparel)
Sweat de qualité. offert à un pré-ado qui se la pète à la récré avec son pull. Il a eu l'air d'apprécier, mais allez savoir avec les gosses....

Bel Ami
Bel Ami
par Guy de Maupassant

1.0 étoiles sur 5 description incomplète, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bel Ami (Poche)
Ce livre ne contient que des extraits choisis et pour le savoir il faut zoomer sur la première de couverture. C'est la première fois que cela m'arrive chez Amazon et je trouve cela malhonnête. Merci de corriger le descriptif de ce livre en précisant qu'il ne s'agit pas du texte intégral !!!!

StilGut UltraSlim, housse en cuir pour Huawei Honor 7,en noir
StilGut UltraSlim, housse en cuir pour Huawei Honor 7,en noir
Proposé par StilGut

5.0 étoiles sur 5 parfaitement adapté, 2 janvier 2016
Parfaitement adapté au téléphone ; les découpes sont parfaites et laissent libre accès à tous les boutons et prises du Honor 7. La matière semble être du cuir (en tout cas ça en a l'odeur). le téléphone est parfaitement protégé. Durabilité à suivre dans le temps.

Bugatti 08876 slim-étui en cuir véritable fait main pour huawei honor 7
Bugatti 08876 slim-étui en cuir véritable fait main pour huawei honor 7

2.0 étoiles sur 5 un peu trop ajusté..., 2 janvier 2016
J'ai un doute sur le fait que cela soit du cuir, mais la matière semble de bonne qualité. Le défaut est que l'étui est trop ajusté ce qui fait que les coutures du bord appuient sur les boutons de la tranche du téléphone. Il faudrait gagner pas grand chose (2 ou 3 mm) pour que le jeu soit suffisant. J'ai mis un écarteur pendant une nuit pour relâcher la pression et cela va mieux depuis.

Disque SSD interne Sata III SanDisk PLUS 240 Go 2,5 pouces avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 520 Mo/s (SDSSDA-240G-G25)

4.0 étoiles sur 5 ma première expérience avec un Disque SSD, 11 novembre 2015
J'ai commandé ce disque pour remplacer un disque dur mécanique de capacité équivalente dans un PC portable sous W7.
Amazon ne prend aucune précaution particulière pour la livraison, résultat le premier disque envoyé dans une simple enveloppe en carton recyclé ne fonctionnait pas : retour à l'envoyeur. Le second SSD (même emballage) a survécu au transport...
Je reviens au produit lui même.
Pour faire le remplacement, il faut aussi prévoir d'acheter un adaptateur USB / SATA (plusieurs modèles disponibles à moins de 10 € sur le site). Pour ma part j'ai choisi la prudence et j'ai commandé un boitier avec adaptateur USB 2 / SATA.
La première étape consiste à cloner le DD en place vers le SSD. Pour cela il faut d'abord connecter le SSD via l'adaptateur au PC puis, opération indispensable, il faut le formater (c'est écrit nulle part !) sinon il n'est pas vu par le système.
Ensuite, il faut installer un logiciel de clonage (pour ma part j'ai trouvé un logiciel gratuit qui s'appelle "MINI TOOL DRIVE COPY" qui m'a effectué le clonage rapidement et en toute simplicité) et patienter pendant l'opération qui peut prendre quelques heures selon le volume des données à transférer.
Enfin le remplacement physique du DD par le SSD se fait simplement (il suffit d'avoir un tournevis cruciforme adapté et d'être un peu méticuleux). Au premier démarrage le SSD est automatiquement reconnu par W7.
Pour fignoler l'installation, il y a aussi quelques réglages à faire sur le système afin d'optimiser le fonctionnement du SSD. Je ne donne pas le détail ça serait trop long et il y a de très bons tutoriels en ligne accessibles via une recherche google ou sur you tube.
Le résultat est bluffant : plus de 3mn pour démarrer avec le DD original, et moins de 30s avec le SSD, et cerise sur le gâteau, en mettant l'ancien DD dans le boîtier adaptateur, j'ai un disque externe supplémentaire.
Je recommande ce produit, même si j'ai enlevé une étoile pour la livraison sans précaution ni protection par Amazon.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 1, 2016 12:27 PM MEST

[Latest Modèle]VicTsing Aromathérapie Diffuseur d'huile Essential Ultrasonique Portable Cool Relève Mist Aroma Humidificateur/Purificateur d'air avec Lumière LED de différentes couleurs et Fuction Auto d'arrêt Waterless Auto pour Maison Bureau Chambre--120ml
Proposé par VICTSING

1.0 étoiles sur 5 qualité chinoise, 4 août 2015
A fonctionné deux jours... et puis plus rien : pas de vapeur et plus de lumière.
Retour à Amazon qui assure le remboursement sans poser de question.
Excellente politique client d'Amazon.
Je ne recommande pas ce produit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 20, 2015 2:23 AM MEST

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 trop petite pour un smartphone 5", 15 juillet 2015
comme indiqué dans le titre, la protection en silicone est limite pour le téléphone et le volet ne ferme plus (il doit manquer 3mm) une fois le téléphone installé. J'ai été obligé de couper le volet qui devenait gênant. je ne recommande pas ce produit.

Sony Mobile SWR50MT SmartWatch 3 Montre Fitness et Tracker d'Activité Compatible avec Android 4.3+ Smartphones - Argent
Proposé par Rodgers Enterprise

4.0 étoiles sur 5 Une montre presque intelligente, 21 février 2015
Mon commentaire concerne le modèle "Sony SmartWatch 3 avec bracelet en Metal Argent".
Cette montre connectée de 3eme génération s'associe facilement et rapidement avec un smartphone (android 4.3 minimum) sur lequel aura été préalablement installé l'application "android wear" disponible sur l'android market.

Avec le bracelet métallique elle sort de l'univers du gadget geek pour rentrer dans celui des véritables montres. Je ne l'ai que depuis quelques jours, mais je confirme l'autonomie de 2 jours et la facilité d'utilisation.

Si vous voulez en savoir plus sur ses fonctionnalités je vous suggère ces vidéos sur youtube :
- Prise en main de la Sony SmartWatch 3 (Amazon enlève les liens hypertexte et les remplace par des crochets, mais ça doit marcher si vous recopiez le titre de la vidéo dans la barre de recherche de youtube)
- Test de la Sony SmartWatch 3 ([...])

Je recommande ce produit.

Goodyear KMG, Chaussures homme, Marron, 45
Goodyear KMG, Chaussures homme, Marron, 45

1.0 étoiles sur 5 De la pacotille, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goodyear KMG, Chaussures homme (Chaussures)
Qualité de fabrication à revoir : au bout d'une semaine la garniture intérieure est partie et la semelle se décolle. Je ne recommande pas ce produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14