Profil de Coyote309 > Commentaires

Contenu rédigé par Coyote309

Coyote309 "L. B." (Arcachon, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Goodyear KMG006, Chaussons homme - Marron (Brown), 45 EU
Goodyear KMG006, Chaussons homme - Marron (Brown), 45 EU

1.0 étoiles sur 5 De la pacotille, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goodyear KMG, Chaussures homme (Chaussures)
Qualité de fabrication à revoir : au bout d'une semaine la garniture intérieure est partie et la semelle se décolle. Je ne recommande pas ce produit.

GROHE Mitigeur évier Start Loop 31374000 (Import Allemagne)
GROHE Mitigeur évier Start Loop 31374000 (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 robinetterie de bonne qualité, 16 novembre 2014
un robinet simple à monter (il manque quand même un détrompeur chaud - froid ; je conseille de bien repérer les arrivées d'eau correspondantes avant de brancher le robinet) et livré avec tout le nécessaire pour le raccorder au réseau (même les joints !). La qualité semble au rendez vous, mais je vais attendre quelques années d'utilisation quotidienne pour me faire une opinion sérieuse sur la marque.

Geox U Loris A Abx, Chaussures de ville homme - Noir (Black), 44 EU
Geox U Loris A Abx, Chaussures de ville homme - Noir (Black), 44 EU

5.0 étoiles sur 5 Qualité Geox, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox U Loris A Abx, Chaussures de ville homme (Chaussures)
Des chaussures de qualité, élégantes et confortable. La spécificité des Geox c'est la semelle qui respire : fini les odeurs et la transpiration. Celles-ci disposent d'un traitement spécial pour les rendre étanches, c'est vraiment pratique pour l'hiver. Elles chaussent un peu grand, je prends toujours une taille en dessous.

Mulbess Asus MeMO Pad 10 ME102A Étui Housse de Transport avec Support à Angles Multiples pour Asus MeMO Pad 10 ME102A (Noir)
Proposé par MULBESS

5.0 étoiles sur 5 Etui Asus Memo pad 10, 5 avril 2014
L'étui est conforme à sa description et s'adapte parfaitement à la tablette. L'ensemble, une fois monté offre une bonne protection et une bonne prise en main. La possibilité de poser la tablette inclinée selon deux positions est un plus qui apporte beaucoup de confort. A première vue, l'étui semble de bonne qualité et est bien fini. A suivre dans le temps. Cet étui est d'un excellent rapport qualité prix, je recommande.

Remington - PG400 - Tondeuse Multifonction - Sect / Rech - Nanosilver / Titanium

3.0 étoiles sur 5 multifonctions mais pas les cheveux., 15 mars 2014
C'est une tondeuse à barbe joliment emballée avec plein d'accessoires et de têtes de coupe. La qualité semble être au rendez vous mais cette tondeuse n'est clairement pas adaptée à la coupe des cheveux. la tête est trop étroite et c'est comme couper le gazon autour d'une maison avec une paire de ciseaux : c'est long et il faut repasser plusieurs fois...
Livraison et service Amazon au top comme d'habitude.

Blanc des Vosges Ensemble Housse de Couette + 2 Taies Turquoise 240 x 220 cm et 65 x 65cm Coton 57 fils/cm²

5.0 étoiles sur 5 Housse de Couette + 2 Taies, 21 février 2014
Un produit de qualité, fabriqué en France et vendu avec une belle réduction en fin d'année sur le site Amazon.
Le tissu est bien épais et "lourd" comme les parures de lit d'autrefois. L'ensemble promet une bonne durabilité et une bonne tenue dans le temps. A acheter sans hésiter.

BWT 815961 Carafe Filtrante Initium Blanc 2,5 L
BWT 815961 Carafe Filtrante Initium Blanc 2,5 L
Proposé par ferreterialaclau

5.0 étoiles sur 5 Carafe Filtrante 2,5 L, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BWT 815961 Carafe Filtrante Initium Blanc 2,5 L (Housewares)
Cela faisait un moment que je cherchais à acquérir une carafe filtrante pour arrêter de transporter des packs d'eau minérale. Le prix en magasin m'a longtemps dissuadé jusqu’à ce que je tombe sur cette carafe en promotion.
L'objet est de bonne qualité, solide et (c'est important !) très facile à entretenir. Une cartouche dure un mois (un petit compteur sur la carafe prévient du moment pour la changer) et filtre sans problème l'eau potable pour un usage quotidien.
Rien à signaler au niveau du gout, et l'eau filtrée est effectivement moins calcaire (plus de dépôt blanc).
Les recharges de cartouches filtrantes sont à des prix intéressants sur Amazon.
Je recommande.

Console Nintendo 3DS XL + Animal Crossing: New Leaf - édition spéciale
Console Nintendo 3DS XL + Animal Crossing: New Leaf - édition spéciale
Proposé par Idstock

3.0 étoiles sur 5 Console Nintendo 3DS XL + Animal Crossing, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 3DS XL + Animal Crossing: New Leaf - édition spéciale (Console)
Un pack bien constitué et vendu à un bon prix. J'ai enlevé 2 étoiles car la console est livrée sans chargeur et à ce prix là c'est une honte !
Et évidemment les chargeurs des consoles d'ancienne génération ne sont pas compatibles.
Sinon la 3DS XL est un bel objet, la taille et la fonction 3D permettent de profiter pleinement de l'énorme bibliothèque de jeux disponible chez Nitendo.
Je recommande.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 27, 2014 12:59 AM MEST

Desigual - laura - pull - femme - noir (negro) - m
Desigual - laura - pull - femme - noir (negro) - m

5.0 étoiles sur 5 Desigual - laura - pull - femme, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - laura - pull - femme (Vêtements)
Pull offert en cadeau pour les fêtes de fin d'année. Comme d'habitude avec cette marque, le produit est valorisant et de bonne qualité. Utilisé régulièrement depuis plusieurs semaines, il n'a pas bougé au lavage. Prendre sa taille habituelle.

X-Force : Sexe + Violence
X-Force : Sexe + Violence
par Craig Kyle

4.0 étoiles sur 5 BD X-Force : Sexe + Violence, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Force : Sexe + Violence (Broché)
Une histoire assez classique mais qui est très bien servie par un dessin et une mise en page puissante. J'ai aimé le "déniaisage" des super héros : ici Wolverine (Serval) se laisse aller à ses vrais pulsions et ça déménage. Les autres X-men ne sont là qu'à titre de faire valoir...
La série et l'histoire mériteraient d'être développées. Une BD pour adulte que je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13