Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer (Nancy, France)

Page : 1 | 2 | 3
Desigual Melina - Manteau - Manches longues - Femme
Desigual Melina - Manteau - Manches longues - Femme

4.0 étoiles sur 5 Un manteau très sympa, 21 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Melina - Manteau - Manches longues - Femme (Vêtements)
J'ai profité d'une vente flash pour prendre ce manteau. J'ai écouté le conseil d'un autre commentaire qui indiquait de le prendre une taille plus grand et j'ai bien fait ! Sinon je n'aurai pas pu mettre de pull en dessous, dommage pour un manteau d'hiver :)
Le manteau est très sympa, le système de col qui fait écharpe est un plus. Ca permet de ne pas s'encombrer et d'adapter le manteau en fonction du temps qu'il fait.
Seul petit hic, il fait un peu grosse doudoune (ce qu'on ne voit pas vraiment sur la photo). En contrepartie il est très chaud et préserve bien du vent.

TaoTronics Lampe de bureau, de table, de lecture, système de contrôle tactile 4 modes & 5 niveaux avec recharge sur port USB (blanche)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Tres bon achat, 31 juillet 2015
Très bon vendeur, rapide, sérieux. La lampe est géniale je ne regrette absolument pas. Les différents modes de lumière sont très pratiques, je m'en sers comme lampe de chevet.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 3, 2015 10:06 AM MEST

Tamaris 1-1-28220-32 123, Sandales femme - Blanc (White Patent), 37 EU
Tamaris 1-1-28220-32 123, Sandales femme - Blanc (White Patent), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Superbes, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-28220-32 123, Sandales femme (Chaussures)
Les chaussures sont superbes et de très bonne qualité. Le talon n'est pas très haut ce qui fait que je peux les porter toute la journée sans me faire mal aux pieds.

Jawbone UP24 Bracelet avec Bluetooth
Jawbone UP24 Bracelet avec Bluetooth
Prix : EUR 41,39 - EUR 169,99

2.0 étoiles sur 5 L'idée est bonne mais le matériel n'est pas au point, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jawbone UP24 Bracelet avec Bluetooth (Sport)
J'ai un fitbit one depuis 1 an que j'aime beaucoup. Le souci c'est que ce n'est pas un bracelet, il m'ait donc arrivé d'oublier de l'accrocher à mon pantalon (c'est mieux que de le mettre à la machine me direz-vous). Donc je voulais un bracelet pour l'avoir toujours à mes côtés.
Il y en a plusieurs sur le marché : celui de fitbit, le up24 de jawbone et celui de Nike (qui ne proposait que de la synchronisation avec la marque à la pomme et je n'ai pas de iPhone/iPad).

Après études longues de tous les sites qui comparaient le 24 et le fitbit, j'ai opté pour le up24. Alors au début, comme toute belle histoire d'amour qui commence, tout va bien.
Je l'ai acheté en avril et m'en suis servie activement, l'amenant même au Japon, il m'a accompagné et m'a aidé à faire des centaines de km. Fin mai, il décède. Clignote lune/soleil et s'éteint. Dans le doute je le recharge, il se met alors à vibrer toutes les 5 secondes : au bout d'une heure je n'ai déjà plus de batterie. J'ai tout essayé : soft reset (où on redémarre juste le bracelet) au hard reset (où là on efface carrément tout ce qu'il y a dans le bracelet). Rien n'y fait, obligé de le ramener en magasin (je ne l'ai pas acheté chez Amazon). On me l'échange de suite contre un neuf.

Je me dis donc : bon ok, c'est peut être que tu te douchais avec tous les soirs (même si c'est indiqué que c'est possible), je vais l'enlever avant la douche. Et bien on est début août et il est de nouveau mort. Le neuf que j'ai eu début juin. Donc en gros, le bracelet tiens 2 mois. Je vais de nouveau aller l'échanger mais que ferais-je à la fin de la garantie ? J'aurai jeté 150€ en l'air car les bracelets ne tiennent pas la route.

Sinon quand il marche tout va bien :
- synchronisation obligatoire avec un téléphone sous bluetooth (Android ou iPhone) - si c'est possible avec le pc je n'ai pas trouvé comment
- il garde en mémoire 1 semaine de marche
- le sommeil est enregistré de façon assez précise
- le nombre de pas est parfois faussé (il faut éviter de le mettre en se brossant les dents sinon il pense qu'on fait un marathon ^^)

En somme, je suis déçue par cet appareil et ne le recommande pas.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 20, 2016 11:03 AM MEST

Maigrir et ne plus regrossir avec la méthode chrono-asiatique : Plus de 4 semaines de menus et de recettes
par Serge Balon-Perin

4.0 étoiles sur 5 Très bonne méthode, 21 juillet 2014
Cela fait maintenant 1,5 mois que j'ai mis en pratique la méthode et -3,2kg sur la balance. Alors oui ce n'est pas énorme par rapport aux régimes miracles mais ça me convient.
Cependant, cela reste assez difficile à tenir à partir du moment où on a une vie sociale. Sortir du cinéma à 23h et que tous vos amis proposent un McDo n'est pas évident. Pareil, en étant invité chez la belle famille, il est pas spécialement évident de dire "ah non pas de fruits en desserts le midi svp, je les garde pour le goûter".
Je garde notamment les bases de la méthode : éviter les féculents le soir, le petit-déjeuner sain mais qui tient au ventre et plus de légumes/fruits.

A Kiss in the Dark
A Kiss in the Dark
par Cat CLARKE

4.0 étoiles sur 5 Un très bon roman, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Kiss in the Dark (Broché)
J'ai découvert Cat Clarke avec Revanche, un livre qui a su me laisser sans voix et m'a "traumatisée" un bon moment. Même aujourd'hui, 6 mois après l'avoir lu, celui-ci a laissé des traces.
C'était avec grand plaisir que je voulais lire celui-là pour voir si l'auteur allait me faire revivre les mêmes frissons. Et pas tout à fait.
L'histoire est vraiment bien menée, j'étais vraiment hâpée par Alex et Kate. Me demandant comment elles allaient faire pour sortir de là.
J'attendais avec impatience la fin mais j'ai été un tout petit peu déçue. Le frisson "Revanche" n'était pas là mais la fin est tout de même parfaite.
Je lirai d'autres livres de cet auteur qui arrive à m'embarquer dans ces histoires et ne me laisse pas de répit. Une fois commencé, j'enchaîne les pages jusqu'à la dernière ligne.

100 % végétal et gourmand
100 % végétal et gourmand
par Marie Laforêt

3.0 étoiles sur 5 Livre très bien mais..., 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 % végétal et gourmand (Broché)
Mais c'est une réédition !!! Et cela ce n'est marqué nul part :( Ce qui fait que j'ai acheté ce livre en pensant avoir un nouveau livre de recettes de Marie Laforêt et en le recevant quelle surprise de voir que oui, la couverture a changé, mais l'intérieur est le même que l'ancien livre que je possédais.

Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré nouvelle génération, Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 octobre 2013
Avant cette kindle, je possédais la kindle classique non tactile qui me convenait parfaitement. Les commentaires sur la première version du Kindle PW m'ont beaucoup refroidit (ex : des ombres au niveau des led) et je ne l'avais donc pas acheté.
Cette deuxième version disait corriger les erreurs de la première, j'ai donc fait confiance en Amazon et pré-commandé la bête. Je l'ai reçu le 11 octobre (un peu en retard mais tant pis) et depuis je suis bluffée !
Déjà, moi qui pensais que l'écran allumé était gadget je me trompais sur toute la ligne !!! Cet écran lumineux fait beaucoup moins mal aux yeux et me permet de lire dans le noir. La luminosité étant adaptable en fonction de l'éclairage ambiant (manuellement pas automatiquement).
Tout est parfait :
- les caractères que l'on peut agrandir (pratique quand on lit dans le noir, évite de se tuer les yeux !)
- la luminosité
- le tactile qui répond très très bien et rapidement
- la présentation des livres avec leur couverture (plus sympa que mon ancienne kindle qui ne présentait qu'une liste de titres)
- le wifi toujours aussi réactif
- l'autonomie énorme
- le poids faible.

Seul petit moins : je ne trouve pas l'offre éclair Kindle dans le shop Kindle via la tablette alors que dans mon ancienne liseuse, un lien direct m'y amenait. Quelqu'un sait où trouver cette offre ?

Bref, je ne regrette absolument mon achat et je vous la conseille si vous aimez lire et que vous lisez beaucoup !

Tales of Graces f - édition day one
Tales of Graces f - édition day one
Proposé par DC-Multimédia

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tales of Graces f - édition day one (Jeu vidéo)
Je suis fan de la série des tales of depuis les sorties GameCube. N'ayant pas de PS3 et voyant que 2 jeux de la série étaient sortis, j'ai longtemps hésité et j'ai craqué.
Ce tales of est encore mieux que les précédents :
- pas de système de MP (et dieu sait que c'est bien, avoir les healers qui ne healent pas devant un boss car plus de MP c'est relou !!!).
- des indications sont données pour savoir quelle est la quête principale (permet de revenir jouer plusieurs jours après une précédente sauvegarde sans être complètement perdu, ce qui était le cas avec les autres titres de la série)
- des animations type manga très réussies
- une histoire longue qui tient debout

Bref, toujours aussi fan !!!

Ah oui, j'ai acheté cette édition chez Micromania il y a 1 mois et j'en ai eu pour 29€ (pourtant j'ai bien l'artbook, le dvd, le cd musical etc...)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Mon allié au quotidien, 28 août 2013
Je suis de nature fainéante : moi j'en fait mieux je me porte. Seulement, mes kg en trop partiront pas tout seul et j'ai du mal à me motiver ! Je me suis donc pris le fitbit en espérant que celui-ci me motiverait et c'est le cas !
Déjà j'ai pu voir l'étendu de mon inactivité au boulot : moins de 3000 pas par jour... (quand je prends le bus, avec la voiture on descend à 1500 ahem).
Déjà premier objectif : 5000 pas par jour (soit 4km, la moitié de la recommandation de l'OMS). C'est bon j'y arrive ! J'augmente petit à petit mon activité (je me suis abonnée à premium, pas obligatoire mais ça motive pas mal).
J'ai allié le fitbit à mon compte myfitnesspal et ça marche niquel !!! Cela me motive encore plus pour faire du sport (autre que la marche).
Bref je ne me passerai plus de cette machine et j'espère perdre du poids grâce à elle !!!

Page : 1 | 2 | 3