Profil de Farid TEMCAMANI > Commentaires

Page : 1 | 2
Epilateur Braun Silk-épil 5 5280. 3 accessoires + gant refroidissant
Epilateur Braun Silk-épil 5 5280. 3 accessoires + gant refroidissant

2.0 étoiles sur 5 Peu utile, 30 septembre 2013
C'est plutôt un rasoir qu'un épilateur. Le poil repousse très vite. Peu efficace. L'utilisation n'est pas des plus agréables. Je ne le conseille pas.

Everyday Demons
Everyday Demons
Proposé par envoi rapide et immédiat

4.0 étoiles sur 5 Un son très seventies, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everyday Demons (CD)
J'ai découvert ce groupe en première partie d'AC-DC au stade de France il y a quelques années. Avec ce disque j'ai pu réellement mesuré la qualité de sa musique très inspirée des années 70 et 80. Un vrai plaisir.

Janis Joplin : 18 Essential Songs - Best Of (1 CD)
Janis Joplin : 18 Essential Songs - Best Of (1 CD)

4.0 étoiles sur 5 Un bon résumé de la carrière (courte) de Janis, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janis Joplin : 18 Essential Songs - Best Of (1 CD) (CD)
Très utile pour les jeunes qui veulent découvrir cette artiste qui nous quittés (trop tôt) il y a plus de quarante ans. L'Essentiel y est.

The Very Best Of...
The Very Best Of...

4.0 étoiles sur 5 Un bon condensé du groupe, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Best Of... (CD)
Le meilleur de ce groupe, un peu à part, y est. Pour ceux qui ne connaissent pas, Saga est un groupe à la croisée du rock, du hard rock, de la funk et de la musique électronique. Pour ceux qui veulent découvrir, je recommande ce disque mais aussi leur live "In Transit".

Back to Black
Back to Black

5.0 étoiles sur 5 Une diva de la soul à part, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Back to Black (CD)
Amy a signé ici l'un de ses meilleurs disques, sinon le meilleur. Beaucoup ont essayé de l'imiter mais ne l'ont jamais égalée. Elle a dans la voix quelque chose que les autres n'ont pas. Après des dizaines d'écoutes le plaisir est toujours le même. Tous les styles de la soul y sont. Une mention très spéciale pour "You know I'm No Good" et "back to black". Dommage qu'elle nous ait quittés trop tôt. Je recommande vivement.

In transit
In transit
Proposé par Hot Shot Records

5.0 étoiles sur 5 Un condensé du style musical de Saga, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : In transit (CD)
Un groupe canadien un peu méconnu du grand public sauf en Allemagne et dans les pays scandinaves. C'est dommage car ce groupe a réussi un mariage heureux du rock, du hard rock et des musiques électroniques dont il est un des précurseurs. Le disque est un condensé de son style unique. Une mention spéciale pour "Don't Be Late".

From Nowhere In Particular (Live)
From Nowhere In Particular (Live)

5.0 étoiles sur 5 Excellent. Je recommande vivement., 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : From Nowhere In Particular (Live) (CD)
Joe Bonamassa renoue avec les grands lives de blues rock et de hard rock. Je pense qu'il mérite sa place avec les plus grands (Page, Clapton, Blackemore, Gary Moore, M. Schenker, etc...). On ressent par ailleurs l'influence de ceux-ci car on retrouve ici et là (parfois de façon furtive) des notes et des riffs qu'on connait déjà. Les autres musiciens ne sont pas en reste et jouent en parfaite harmonie avec le maitre. J'ai vu Joe Bonamassa deux fois sur scène. Cet album live reproduit fidèlement l'ambiance magique de ses concerts. Depuis que je l'ai acheté, je l'ai écouté des dizaines de fois, toujours avec le même plaisir.

Les Grands Moments : Hard Rock
Les Grands Moments : Hard Rock

4.0 étoiles sur 5 A recommander pour les amateurs (et pour les autres), 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Grands Moments : Hard Rock (CD)
Une excellente entrée en matière avec Judas Priest. Le choix des morceaux est plutôt judicieux et montre la diversité de ce genre musical. Même si les puristes n'apprécieront pas beaucoup le tube de Europe que les radios pop rock ont fini par galvauder. Je conseille vivement ce disque.

Best Of Rock
Best Of Rock

4.0 étoiles sur 5 Une compilation riche et équilibrée, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Rock (CD)
L'équilibre entre les différents genres et époques du rock, des sixties à aujourd'hui, est plutôt réussi. La mayonnaise prend bien entre des styles comme le hard rock, le punk rock, la cold wave ou la new wave. A regretter une ou deux fausses notes de morceaux très pop et commerciaux comme celui de Kim Carnes qui ne devraient pas plaire aux puristes.

Essential : Heavy Metal
Essential : Heavy Metal

4.0 étoiles sur 5 Une très bonne compilation, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essential : Heavy Metal (CD)
Très bonne compilation très représentative des différents sous-genres et des différentes époques du heavy metal.A conseiller pour ceux qui veulent découvrir ce (s) style (s) musical (aux) ou approfondir leur culture musicale.

Page : 1 | 2