Profil de Noury Christophe > Commentaires

Elementary - Saison 3
Elementary - Saison 3
DVD ~ Jonny Lee Miller

5.0 étoiles sur 5 Serie exceptionnelle, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elementary - Saison 3 (DVD)
C'est une série dans laquelle il n'y a rien à jeter. La qualité des épisodes est tout simplement exceptionnelle. Intelligente, elle n'éprouve pas le besoin de se vautrer dans l’hémoglobine pour attirer son public.
Si l'on compare avec la série Sherlock Holmes anglaise avec "Benedict Cumberbatch" qui me parait terriblement médiocre et baclée, c'est le jour et la nuit, malgré que celui ci vienne des Etats Unis.
Aussi, pas d'à priori, c'est une valeur sure...

Queue de billard faite main en 3/4 parties avec boîte de rangement en aluminium et extension télescopique
Proposé par AB Earth(EU)

5.0 étoiles sur 5 De la bonne qualité, 9 mai 2016
Vraiment satisfaits de ce produit.
Belles finitions, bon équilibre, queue parfaitement droite avec ses accessoires de qualité.
Si je dois en acheter une seconde, ce sera la même.

Astronaut
Astronaut
Proposé par Greek Entertainment

4.0 étoiles sur 5 De belles chansons, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astronaut (CD)
On sent bien qu'il y a une réelle volonté de bien faire dans cet album. Travail appliqué, morceaux aboutis.
Voilà des artistes qui prennent soin de leurs fans et qui leur donnent ce qu'ils attendent : de la musique originale, pas trop conventionnelle avec des orchestration peu communes et pleines de surprises mais au final, des chansons pleines de mélodies.
Un beau savoir faire

Le Mystère de Mars
Le Mystère de Mars
par Graham Hancock

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup de spéculation, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mystère de Mars (Broché)
Je crois avoir lu tous les livres d'Hancock, inutile donc de préciser à quel point j'aime cet auteur et je les ai tous appréciés pour leur coté très documenté et très objectifs.
J'ai été déçu par ce livre dont la première partie me semble relever du pur fantasme, même si je me suis très vite intéressé à ce sujet dés la fin des années 70 quand Mariner 9 a photographié les pyramides d'Elysium.
J'attendais une démonstration plus convaincante. J'étais près à y adhérer après tant d'années d'attente pour qu'enfin on traite le sujet.
Mais là, on sent vraiment trop que l'auteur a plus "envie" d'y croire qu'il n'est réellement convaincu du caractère artificiel de ces structures.
La deuxième partie, en revanche, est beaucoup plus scientifique et nous fait prendre conscience du réel danger des géocroiseurs pour notre planète. J'ai appris pas mal de choses.
Pour conclure, j'ai vraiment l'impression que Graham avait besoin d'argent pour ses recherches concernant "Civilisations englouties". Ouvrages dont je recommande, au passage, les deux tomes

About Face
About Face

4.0 étoiles sur 5 Beaucoup de morceaux mélodieux, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : About Face (CD)
Cet album m'a beaucoup plu et je pense que tous les amateurs de mélodies y trouveront leur compte. Gilmour sait, ici, affirmer son style personnel sans renoncer totalement à la sonorité Pink Floyd.
Vraiment, un ensemble de chansons "courtes" très agréables à écouter...

Live In Hollywood, 1980
Live In Hollywood, 1980
DVD ~ Linda Ronstadt

3.0 étoiles sur 5 Qualité d'image vhs, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In Hollywood, 1980 (DVD)
Je savais avant d'acheter que la qualité de l'image était médiocre, mais je n'ai pas résisté à l'émotion de revoir celle qui m'a donné tant de frissons pendant des décennies.
Il faut donc juste chercher dans cet achat une part de nostalgie et de bons souvenirs. Pour le reste, si vous n'êtes pas un très grand fan, abstenez vous !

Rattle that lock
Rattle that lock
Proposé par FLASH

1.0 étoiles sur 5 Tellement décevant, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rattle that lock (CD)
Que dire ?
Sans relief, sans volume, pâle, sans génie. Seul deux morceaux sortent du lot et encore... ça fait un peu faible pour sortir un album. C'est à peu près aussi pauvre que le dernier Pink Floyd. Il faut se faire une raison, l'age pèse sur toutes ces grandes vedettes des années 70 et l'on sent bien qu'à la fois, l'envie et le talent, n'y sont plus...

Sweesà MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD 8 GO avec Radio FM Noir
Sweesà MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD 8 GO avec Radio FM Noir
Proposé par swees-shop

1.0 étoiles sur 5 Il manque le principal, 8 mai 2016
C'est un beau petit appareil qui fait radio, enregistreur et lecteur mp3 ; mais voilà, vous ne pouvez pas changer directement de répertoire.
Si vous voulez passer d'un artiste à l'autre ou d'un album à l'autre, vous êtes obligé de passer toutes les chansons qui se trouvent avant dans le répertoire alphabétique.
Autrement dit, si vous voulez sauter d'un album qui se situe en début d'alphabet à un cd qui se situe en fin d'alphabet, vous êtes obligé de cliquer autant de fois qu'il y a de chansons et cela sur 8 Go.
Merci bien !
Un achat pour rien, on ne s'en servira pas.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 10, 2016 8:45 AM MEST

Storyteller
Storyteller

1.0 étoiles sur 5 Faible musicalement., 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Storyteller (CD)
Comme à son habitude, Carrie signe un album caractérisé par l'absence quasi totale de mélodies. A l'image actuelle de la Country Rock, c'est criard et sans intérêt musical. Il semble que "faire du bruit" soit devenu la seule raison d'être de ce type de "musique".
Vraiment, aucune subtilité...
Dommage, car la voix est aussi belle que la fille. Je pense que ce dernier paramètre est certainement la seule clef de son succès.

Damn Country Music [Deluxe]
Damn Country Music [Deluxe]

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Damn Country Music [Deluxe] (CD)
Je connais d'excellent titres de ce Monsieur et c'est dommage qu'il ne soit pas là à la hauteur de son talent.
Il a sombré dans la maladie actuelle du Country Rock à savoir qu'il croit que l'on peut faire des chanson simplement avec des refrains criards et banals à l'image des Carries Underwood, Eric Church, Martina McBride et beaucoup trop d'autres dans ce monde de la Country.
Si l'on veut un retour de la qualité dans ce style si merveilleux et envoutant de la Country Rock musique il me parait indispensable de boycotter tous ces albums insipides qui sortent actuellement et depuis deux ans.
Se moquer des amateurs de musique en espérant de l'argent facile ne rendra certainement pas service à l'amour de l'art. Car hélas, actuellement, tout ce beau monde suit le même chemin.
Seules quelques artiste féminines semblent en ce moment tirer leur épingle du jeux.
Lucy Angel
Maddie & Tae
Lily et Madeleine
l'excellente Kacey Musgraves
Et de temps en temps, Miranda Lambert se réveille un peu...
Actuellement, même les compils ont du mal à trouver de véritables titres de qualité...

Page : 1 | 2 | 3 | 4