Profil de Purpl3 BrAiN > Commentaires

Contenu rédigé par Purpl3 BrAiN

Purpl3 BrAiN

Page : 1 | 2
Varta - Pile Alcaline - AAA x 8 + 4 gratuites - High Energy (LR03)
Varta - Pile Alcaline - AAA x 8 + 4 gratuites - High Energy (LR03)
Proposé par PILES-ZAPPEAL

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport Qualité/Prix !, 18 avril 2016
Très bon rapport qualité/prix , ces piles tiennent pas mal d'heures de jeux vidéos ( dans ma manette de Xbox 360 vibrante ) , disons entre 15 heures et 20 heures de jeux si ce n'est plus ..

Arbre à chat Sammy gris 90 cm
Arbre à chat Sammy gris 90 cm
Proposé par bontoy

3.0 étoiles sur 5 Bien mais fixations qui souffrent avec le temps !, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arbre à chat Sammy gris 90 cm (Divers)
Bon avec le temps , la "corde grattoire" autour des piliers se fait la malle , mais je pense que c'est logique ... Il faut dire qu'ils sont deux à le défoncer ! Assez joli et squatté par mes chats , cet arbre souffre malheureusement au niveau des fixations vissées , avec le temps ça dandine de plus en plus quand les chats sautent sur les plateformes .. Les taraudages sont assez faibles , et certaines vis tournent dans le vide au bout de quelques re-serrages ... Mais ça fait quand même un moment que je l'ai , le prix n'est pas non plus exhorbitant , et il est suffisament lourd au sol pour ne pas bouger .

Lenovo IdeaTab A7-10WIFI Tablette tactile 7" (7,78 cm) (8 Go, Android KitKat 4.4, USB 2.0; 1 prise jack Noir)

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport Qualité/Prix, 18 avril 2016
Bonne petite tablette sans prétention qui tient ses promesses ! Elle fait tourner sans soucis pas mal de jeux androïd ( Boom Beach sur tablette , c'est quand même plus aisé que sur smartphone ) , pas les plus gourmands mais pour le prix qui défie pas mal de concurrence , elle s'en sort ! De plus elle a l'air relativement robuste pour un " produit chinois " , Lenovo étant tout de même une marque un tant soi peu reconnue .. Photos médiocres mais pour qui s'en moque , elle est parfaite pour son prix ! Pleinement satisfaits !

Vans M Atwood, Baskets mode homme - Bleu (Denim Acid Was), 43 EU (10.0 US)
Vans M Atwood, Baskets mode homme - Bleu (Denim Acid Was), 43 EU (10.0 US)
Proposé par ALBRIZZI CALZATURE

5.0 étoiles sur 5 Vans, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans M Atwood, Baskets mode homme (Chaussures)
On est trop bien dans ces baskets , les Vans pour ça c'est top ! Et elles sont stylées , j'aime bien le côté matière jean , en plus ça s'accorde forcément bien .

Nike - mavrk mid 3 - 510974-012-43 - 9.5 - noir baskets mode homme
Nike - mavrk mid 3 - 510974-012-43 - 9.5 - noir baskets mode homme

5.0 étoiles sur 5 Nike, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike - mavrk mid 3 - 510974-012 - noir baskets mode homme (Vêtements)
J'aurais du les prendre en 43.5 ( je fais du 43 ) mais tout compte fait je les ai porté quelques jours , et elles se sont faites donc nickel . Elles sont tellement belles , je les cherchais depuis plusieurs années !

Behringer UMC22 U-Phoria Interface audio USB 2.0 2 entrées / 2 sorties
Behringer UMC22 U-Phoria Interface audio USB 2.0 2 entrées / 2 sorties

3.0 étoiles sur 5 Carte son externe, 17 juillet 2015
Une petite carte son sur laquelle j'ai branché mes 2 enceintes monitoring , ça me suffit pour faire du son sur Reason ( utilisation MAO ) après j'ai un peu galéré à la configurer , c'était un peu lourdingue pour que ça fonctionne bien ! Et il survient encore des grésillements et autres petits soucis de temps en temps , si j'avais su , j'aurais rajouté 30 ou 40 euros à cet investissement pour ne pas avoir de soucis ! Mais bon elle est pas chère et pour commencer elle peut suffire .

Sennheiser CX 215 Mini Ecouteurs Filaire
Sennheiser CX 215 Mini Ecouteurs Filaire

4.0 étoiles sur 5 Ecouteurs, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser CX 215 Mini Ecouteurs Filaire (Appareils électroniques)
Je suis satisfait . Bon rapport qualité/prix , équilibrage des basses/médiums/aigus correct , ils font partie des meilleurs à ce prix là je pense .

Philips FC6140/01 Aspirateur à main Minivac Blanc
Philips FC6140/01 Aspirateur à main Minivac Blanc

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix !, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FC6140/01 Aspirateur à main Minivac Blanc (Cuisine)
Vu le prix , on pourrait penser que cet appareil est inefficace , ou que la batterie à une durée de vie ridicule , et bien non !
Très bon aspirateur d'appoint , il est très pratique !

Krups YY1051FD Nescafé Dolce Gusto Piccolo Machine à Expresso 15 bars Rouge
Krups YY1051FD Nescafé Dolce Gusto Piccolo Machine à Expresso 15 bars Rouge

4.0 étoiles sur 5 Malgré quelques bémols , j'en suis content !, 11 avril 2014
Oui , les dosettes Dolce Gusto sont chères ( environ 4 euros le paquet pour 16 cafés ) , oui son prix est un peu élevé , oui il faut l'arrêter manuellement car elle ne dose pas l'eau ( si on l'ignore , ça surprend ! ) ....
Mais il faut dire que le café est vraiment bon , qu'elle n'est pas encombrante , et qu'elle est quand même jolie !

Grand Theft Auto V
Grand Theft Auto V

5.0 étoiles sur 5 Déchire !, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Theft Auto V (Jeu vidéo)
Tout possesseur de PS3 ou de Xbox 360 se doit de posséder GTA V dans sa ludothèque , ne serait-ce que pour son rapport qualité-durée de vie / prix !!! Rien à dire , tout à essayer !!

Page : 1 | 2